Archives des news Diablo III du mardi 10 avril 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mardi 10 avril 2018 sur Diablo III :

Des cartes pour trouver les rares monstres intéressants de la faille probatoire du Croisé Publié le Mardi 10 avril 2018 à 10h00 - 0 commentaire Coucou tout le monde ! Vous allez bien j'espère ? Voici notre rendez-vous hebdomadaire où je vous propose les cartes de la faille probatoire. Contrairement à ce que l'on a pu voir récemment, la faille de cette semaine comporte relativement peu de monstres rares et de champions, il faudra donc éviter de passer à côté. Heureusement, ils sont pour la plupart situés sur le chemin que vous emprunterez naturellement.
Cette semaine en Faille probatoire, le Croisé est à l'honneur Publié le Mardi 10 avril 2018 à 09h29 - 7 commentaires Une nouvelle semaine de Faille probatoire débute ce matin en Sanctuaire avec le Croisé de l'un des joueurs. 



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
AMD Ryzen 5 3600
Tarif abordable, perfs excellentes pour les joueurs !
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Diablo: Le Livre de Tyraël
Ce livre comporte non seulement de superbes illustrations, mais également une bonne dose de Lore dédié à Sanctuaire. Le tout écrit par Tyraël, l'archange de la justice et aujourd'hui simple mortel.
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.559.207 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.