Archives des news Diablo III du mercredi 4 avril 2018

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le mercredi 4 avril 2018 sur Diablo III :

Blade and Soul : Le plein de nouveautés dans la mise à jour 'À feu et à sang' Publié le Mercredi 4 avril 2018 à 11h30 - 14 commentaires Disponible depuis le 21 mars, la mise à jour À feu et à sang apporte une nouvelle dose de contenu à Blade & Soul, ce MMORPG axé sur les arts martiaux dont nous vous avons fait la présentation précédemment. Avec le développement de son histoire grâce au Mausolée impérial, un donjon héroïque, un raid exclusif, un nouveau mode de combat PvP, l'ouverture de la classe Tireur d'élite à la race des Lyns et un événement temporaire, tous les joueurs devraient  trouver du plaisir dans cette mise à jour. Voyons plus en détails de quoi il est question. 



Jour précédent...
...Jour suivant


RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Moine

Voir le build Voir la carte
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Samsung Galaxy A10 Dual SIM 32GB
Un superbe rapport qualité/prix à moins de 150€
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
CPU Intel Core i7 9700K Coffee Lake
Le processeur idéal pour jouer !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.560.521 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.