Archives des news Diablo III du jeudi 2 avril 2020

Jour précédent...
...Jour suivant


Voici les nouvelles publiées le jeudi 2 avril 2020 sur Diablo III :

Un build Croisé Blâme avec Héritage des rêves Publié le Jeudi 2 avril 2020 à 15h32 Basé sur les pouvoirs polyvalents du bonus conféré par la gemme légendaire Héritage des rêves, le Croisé Blâme devient un véritable tank destructeur.
Un build Barbare Marteau des Anciens avec le set L’Héritage de Raekor Publié le Jeudi 2 avril 2020 à 15h09 Ce build Barbare met en scène le set Héritage de Raekor. Il propose des dégâts en mêlée dévastateurs grâce à Marteau des anciens, tout en profitant de nombreux buffs et d'une très belle mobilité. C'est un build qui sera parfait pour progresser dans les failles supérieures.
Guide d'achat [Avril 2020] : Nos conseils pour bien choisir un PC Gamer Publié le Jeudi 2 avril 2020 à 12h58 - 3 commentaires C'est l'heure de mettre à jour de notre guide d'achat PC, composants et périphériques pour le mois d'avril 2020. On s'attendait à découvrir les nouvelles cartes graphiques RTX 3000, mais le Covid-19 est passé par là et il faudra probablement attendre l'été pour en savoir plus à leur sujet. Si vous attendiez une nouvelle génération de GPU pour craquer, ben c'est mort pour le moment.
Ces poissons d'avril qui ont un peu marqué l'histoire de JudgeHype Publié le Jeudi 2 avril 2020 à 11h28 - 9 commentaires Les poissons d'avril sur JudgeHype sont une tradition depuis près de 20 ans. C'est souvent l'occasion de se faire plaisir soit en imaginant de que pourraient devenir certains jeux, en réfléchissant à certaines fonctionnalités, soit en délirant complètement. Il est d'ailleurs amusant de constater que certains articles étaient prémonitoires ;)
Retour sur les poissons d'avril publiés sur JH ce 1er avril 2020 Publié le Jeudi 2 avril 2020 à 10h44 - 10 commentaires Ce mercredi fut l'occasion de nous faire plaisir en vous proposant pas moins de 7 poissons d'avril made in JH. Certains sites ont estimé qu'en ces temps de confinement, il était préférable de rester discret et de ne rien proposer. J'estime au contraire que ces articles sont l'occasion de rire un peu et de réfléchir à autre chose. 



Jour précédent...
...Jour suivant


Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.872.898 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.