Patch 2.7 : Nouveaux filtres des classements de failles supérieures

Le patch 2.7 de Diablo 3 apporte plusieurs modifications aux classements des failles supérieures solo. De nouveaux filtres ont en effet fait leur apparition, permettant aux joueurs de mieux analyser et comparer leur situation avec celles des meilleurs joueurs du Ladder.


Nouveaux filtres pour les classements

Chaque classe peut désormais filtrer les 1000 meilleurs GR en précisant l'ensemble utilisé par le personnage. Ainsi, pour le Nécromancien par exemple, vous pouvez choisir de n'appliquer aucun filtre, mais vous pouvez également afficher les meilleurs résultats pour les sets Grâce d'Inarius ou Linceul du Pestilenceur ou encore pour les joueurs qui ne disposent pas des 6 pièces du set.

En d'autres mots, pour chaque classe, vous avez accès aux filtres suivants:

  • Aucun filtre, ce qui affiche le classement complet tous personnages confondus.
  • Un filtre par ensemble.
  • Un filtre pour les sets incomplets (moins de 6 pièces).

Cela permet de comparer les résultats et ainsi de voir si certains sets sont nettement plus performants que d'autres lors d'une saison, ou si la combinaison de plusieurs objets légendaires et de quelques pièces d'un ensemble est une solution viable également. Les personnages exclusivement équipés en objets légendaires se trouvent dans la dernière catégorie également.

Au final, les classements afficheront plus de joueurs qu'avant, et cela laisser une place aux joueurs qui souhaitent jouer un ensemble bien précis, et réussir une bonne performance avec ce dernier, même si la meta favorise actuellement un autre set.


Les filtres du Nécromancien


Les filtres du Croisé


Cette page a été mise à jour le 3 mars 2021 à 16h29
Cette page a été créée le 2 mars 2021 à 11h56
Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cet article !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 72.279.241 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.