Saison 22 : Ombre du passé et effet des clones des classes
En saison 22, activer un sanctuaire ou un pylône fait apparaître un clone d’ombre de votre classe. Ce dernier utilise une configuration prédéterminée au hasard parmi les trois disponibles. La puissance du clone dépend de celle de votre personnage. Votre clone persiste pendant 1 minute et disparaitra si vous mourez.
1. Barbare
Configuration n°1 | Configuration n°2 | Configuration n°3 |
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Secousse sismique - Grondement | Fureur guerrière - Rage du maraudeur | Fureur guerrière - Férocité |
Cri d’intimidation - Défaillance | Cri d’intimidation - Défaillance | Cri d’intimidation - Défaillance |
Avalanche - Volcan | Courroux du berserker - Démence | Bond - Décollage |
Tremblement de terre - Fureur de lave | Sprint - Coup de vent | Courroux du berserker - Démence |
Courroux du berserker - Démence | Trombe - Tourbillons de poussière | Raclée - Atomisation |
Lance des anciens - Lancer de rocher | Déchirure - Lacération | Marteau des anciens - Roulement de tonnerre |
2. Chasseur de démons
Configuration n°1 | Configuration n°2 | Configuration n°3 |
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Marque de la mort - Vallée de la mort | Marque de la mort - Vallée de la mort | Marque de la mort - Vallée de la mort |
Chausse-trappe - Pointes crantées | Pluie de vengeance - Nuage noir | Pluie de vengeance - Pénombre |
Tourbillon de lames - Couteaux d’assassin | Flèche à fragmentation - Étoiles filantes | Flèche à fragmentation - Maelström |
Chakram - Chakrams jumelés | Tir multiple - Arsenal | Empaleur - Surpénétration |
Vendetta - Couleuvrines | Vendetta - Mortier intégré | Chakram - Méandre |
Empaleur - Répercussion | Flèche des éléments - Flèche incendiaire | Flèche des éléments - Flèche de givre |
3. Croisé
Configuration n°1 | Configuration n°2 | Configuration n°3 |
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Champion d’Akarat - Boutefeu | Champion d’Akarat - Promptitude | Champion d’Akarat - Mobilisation |
Couperet - Surchauffe | Galvanisation - Ubiquité | Couperet - Retombée rapide |
Fustigation - Incandescence | Bouclier divin - Lancer destructeur | Fureur des cieux - Fureur fractionnée |
Sacre - Terre hostile | Sacre - Bain de lumière | Poing des Cieux - Vindicte |
Grêle - Écrabouillage | Marteau béni - Perpétuité | Galvanisation - Peau explosive |
Blâme - Rétorsion | Blâme - Sur-le-champ | Blâme - Magnitude |
4. Féticheur
Configuration n°1 | Configuration n°2 | Configuration n°3 |
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Poigne des morts - Pluie de cadavres | Mur de trépas - Mur de flammes | Hantise - Esprit vénéneux |
Piranhas - Piranhas zombies | Bombe incendiaire - Flammèche | Rafale d’esprit - L’esprit est prompt |
Zombie surprise - Ours zombies | Nuage d’acide - Pluie acide | Mur de trépas - Communion des esprits |
Araignées nécrophages - Araignées méduses | Piranhas - Piranhas zombies | Piranhas - Piranhas zombies |
Nuée de sauterelles - Nuée de maladie | Zombie surprise - Bête explosive | Nuage d’acide - À feu doux |
Nuage d’acide - Baiser de la mort | Rafale d’esprit - Puits des âmes | Poigne des morts - Poigne inébranlable |
5. Moine
Configuration n°1 | Configuration n°2 | Configuration n°3 |
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La Griffe du dragon - Armada percutante | Poings de tonnerre - Charge statique | Paume explosive - Brûlure spirituelle |
Les Sept frappes - Attaque fulminante | La Voie des mille poings - Mains de foudre | Les Sept frappes - Assaut fulgurant |
Sanctuaire intérieur - Préservation | Vague affaiblissante - Commotion | La Griffe du dragon - Flamme tourbillonnante |
Épiphanie - Brume apaisante | Les Sept frappes - Cinération | Vent tournoyant - Tempête de feu |
Souffle divin - Cercle de mépris | Onde de lumière - Pilier des anciens | Onde de lumière - Lumière explosive |
Onde de lumière - Onde surpuissante | Vent tournoyant - Cyclone | Épiphanie - Feu intérieur |
6. Nécromancien
Configuration n°1 | Configuration n°2 | Configuration n°3 |
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Royaume des morts - Malheur est bon | Royaume des morts - Malheur est bon | Royaume des morts - Malheur est bon |
Chétivité - Pronostic mortel | Chétivité - Pronostic mortel | Chétivité - Pronostic mortel |
Armée de morts - Vent mauvais | Armée de morts - Atonie | Lance macabre - Prélèvement |
Explosion macabre - Ultime étreinte | Lance macabre - Double impact | Lance d’os - Pulvérisation |
Lance d’os - Coagulation | Lance d’os - Moelle impure | Nova de mort - Calcification |
Nova de mort - Mer de sang | Nova de mort - Purulence |
7. Sorcier
Configuration n°1 | Configuration n°2 | Configuration n°3 |
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Orbe arcanique - Orbe gelé | Météore - Impact brûlant | Orbe arcanique - Anéantissement |
Nova de givre - Brouillard givrant | Orbe arcanique - Vitrification | Désintégration - Volatilité |
Blizzard - Ère glaciaire | Décharge explosive - Mèche courte | Onde de choc - Choc incapacitant |
Tornade d’énergie - Tourmente | Blizzard - Apocalypse | Ralentissement du temps - Épuisement |
Décharge explosive - Dévastation | Onde de choc - Canicule | Tornade d’énergie - Tourmente |
Rayon de givre - Glace noire | Désintégration - Convergence | Météore - Pacte stellaire |
Cette page a été créée le 20 novembre 2020 à 10h45