Lore : Géographie de Sanctuary > Bestiaire - Les créatures des profondeurs

Les créatures des profondeurs (Diablo)

Mephisto, Seigneur de la Haine (Odium)

Les légions de Mephisto sont guidées par la haine de tout ce qui vit - et surtout des purs. Il compte parmi ses troupes aussi bien les mortvivants, qui cherchent à se venger sur les vivants, que les créatures corrompues diaboliquement, qui ne sont que rage et agonie éternelle.


Squelettes (Ossium animatum)

Ce sont les restes squelettiques de guerriers qui sont morts en soldatslors de sombres campagnes, ou qui ont été trahis par ceux en qui ils avaient pleine confiance. Animés par des forces surnaturelles, ces troupes damnées cherchent en permanence de nouvelles recrues pour se joindre à leurs rangs. Si nos peurs sont justifiées, les squelettes qui hanteraient la ville de Tristam pourraient bien être les restes corrompus des moines Horadrims qui reposaient dans les catacombes de l’église. Seul un démon très puissant pourrait avoir dérangé le sommeil de ces ermites.

Les squelettes sont généralement trouvés là où on laisse reposer les morts, ou sur les lieux de grandes batailles. Bien que physiquement fragiles, ils sont très nombreux, d’autant plus que tous ceux qui tombent sous leurs coups les rejoignent dans leur quête éternelle du sang des vivants. Cela et la rage qui les habite font des squelettes de dangereux adversaires.


Zombies (Cibus animatus)

Couverts de vers, les zombies sont les corps d’hommes exécutés pour avoir commis les plus dépravés et les plus dégénérés des crimes contre des innocents. Ils sont poussés autant par la haine qui les consommait déjà de leur vivant que par leur faim insatiable de chair humaine.

Tenaces et robustes, les zombies et leurs semblables sont de dangereuses rencontres. Heureusement, ces troupes mort-vivantes ne sont ni intelligentes, ni rapides. Cela peut être utiliser à leur désavantage.


Overlords (Seigneurs)

Même les Séraphins ne sont pas immunisés contre la corruption des Seigneurs des ténèbres. L’un d’entre eux, l’ange Inarius, était très fier de sa beauté et proclamait partout sa pureté et son mérite. Ses pensées devinrent tellement embrouillées qu’il finit par se croire audessus à la fois des Anges et des Démons. Il quitta alors le paradis pour créer son propre royaume. Il construisit une grande cathédrale de verre et de cristal, et il fut suivi par de nombreux adeptes, attirés par son charme et sa richesse. Une fois une armée de bonne taille rassemblée, Inarius décida de prouver sa puissance.

Inarius commença d’abord par assiéger un temple infernal dédié à Mephisto, mais il surestima ses forces. Les armées d’Inarius réussirent à s’emparer du temple et tuèrent les moines de Mephisto. Les Trois Frères avaient jusqu’alors considérés Inarius comme une simple nuisance, voire un amusement, mais il s’agissait là d’un affront qu’ils ne pouvaient laisser impuni.

On dit que Mephisto lui-même apparu dans la cathédrale de Inarius. Il la détruisit ainsi que toute la région avoisinante. Le Seigneur de la Haine captura le fier Archange et ses adeptes. Il attacha Inarius avec des chaînes et lui arracha lentement les ailes. Des crochets furent utilisés pour lui arracher la peau et ses traits furent déformés par magie. De nombreux adeptes d’Inarius furent donnés à Baal et à Diablo, mais le reste fut modèle pour ressembler à l’ange déchu. On dit que de nos jours, Inarius serait enfermé aux enfers dans une chambre de miroirs, ses paupières arrachées afin qu’il soit obligé de voir ses traits déformés pour l’éternité. Ses malheureux adeptes serviraient maintenant de contremaîtres des Enfers, passant leur haine sur le corps des autres.

Ces démons grotesques sont d’une puissance considérable sous leur aspect graisseux. Ne sous-estimez pas leur intelligence ou leur force, et il est déconseillé de les combattre à l’épée. Vous auriez tout intérêt à les combattre à distance avec des arcs ou des sorts.


Démons Volcaniques (Dominus Ardor)

Au cours du Grand Conflit, des batailles terribles se déroulèrent aux Enfers et au Paradis. Les deux camps portèrent le combat loin dans le royaume de leurs ennemis. Au cours d’une bataille épique en plein coeur du repère de Mephisto, un groupe de braves guerriers Séraphins se jeta contre le Seigneur de la Haine lui-même. Un de ces soldats angélique réussit à porter un rude coup à Mephisto, dont le sang corrompu se répandit sur le sol. Chacune de ces gouttes de sang traversa la croûte des Enfers, et il en sorti de puissants démons faits de magma. Ils vinrent rapidement à l’aide de leur maître, et repoussèrent les forces de la Lumière en jetant sur elles des masses de lave qui brûlaient les os et la chair avec l’intensité des Enfers. Les pertes subies à cause de ces démons furent considérables.


Baal, Seigneur de la Destruction (Excidium)

Les soldats de Baal cherchent à détruire l’univers. Ils ne recherchent que le chaos et la destruction, et pour cela ils détruisent tout ce qu’ils touchent. Ils abhorrent l’ordre et ces créatures sont une manifestation du chaos.


Les Perdus (Nanus Improbus)

On sait que des hordes de ces terreurs de petite taille arrivent à détruire un village en une nuit. Petits, d’apparence simiesque, ces créatures sont incroyablement fortes et très agiles. A part tuer, la seule chose qu’ils aiment faire, c’est se reproduire, attendez-vous donc à les rencontrer en nombre.

De par leur petite taille, ces démons sont particulièrement lâches. Et vous pouvez utiliser cette peur à votre avantage. Ils attaquent dans l’ombre, et si possible en très grand nombre. Si ils font face à des héros puissants, la perte de l’un des leurs les poussera à fuir et à se regrouper. Ne leur tournez pas le dos, car ils finiront par revenir essayer de vous détruire.


Hommes Chvres (Aries Vehemens)

Les lieutenants de Baal sont forts, endurants et intelligents. Ces démons s’entraînent constamment pour la guerre, car la bataille est leur pain et le sang, leur eau. Il existe plusieurs “clans” d’hommes brebis, chacun étant doté d’un don particulier. Il semblerait qu’ils aient gagné ces pouvoirs après avoir simulé des guerres de pacotille pour le plaisir des Trois Frères. Ne vous attendez cependant pas à les voir se battre entre eux dans le plan des mortels, car ils préfèrent de loin tuer les innocents.

Comme la plupart des troupes de Baal, les Aries sont très forts et très agiles. Faites en particulier très attention à leurs archers, réputés pour la précision et la puissance de leurs arcs. Rapides, ils essaieront sans doute d’éviter l’ennemi et à l’attaquer sous un angle qui empêchera leur détection.


Chiens des Enfers (Bestia Acerbus)

Après une bataille très violente, Baal célèbre l’événement avec ses Frères autour d’un festin constitué de sang, de chairs humaines et d’autres délices des Enfers. Les Bestia Acerbus sont les descendants de créatures similaires aux chiens, qui se nourrissaient des restes de ces festins. La variété des substances qu’ils ingurgitaient, ainsi que la proximité du Seigneur de la Destruction a complètement transformé le métabolisme et en a fait les Chiens des Enfers. Cette espèce diabolique est capable de cracher toute une variété de fluides caustiques à une distance considérable. Des groupes de ces horreurs sont particulièrement dangereux, car leur bile traverse la meilleure armure et empoisonne même ceux qui jouissent d’une excellente santé.

Il faut faire très attention quand vous approchez des repères de Bestia. Leur venin conserve son efficacité pendant très longtemps et vous risquez de tomber dessus pratiquement n’importe où. Lorsqu’elles sont tuées, les toxines contenues dans ces créatures dissous les tissus morts et leur corps devient un piège dangereux pour les inconscients qui marcheraient dessus.


Démons Cornus (Impetum Cornuta)

Utilisés comme des engins de siège vivants, on a de nombreux exemples de ces juggernauts qui se seraient rués sur les lignes des Séraphins, ne laissant que morts et ruines sur leur passage. Le crâne et la corne unique de ces démons sont d’une résistance surnaturelle. Les Démons Cornus préfèrent attendre que le champ soit libre avant de charger leur victimes à une vitesse incroyable. Méfiez-vous de cette charge initiale ! Il vaut mieux les affronter au corps à corps ou à l’aide de la magie.


Diablo, Seigneur de la Terreur (Metus)

En utilisant l’illusion et la peur comme leurs armes principales, les troupes de Diablo sont des adversaires très dangereux. Elles préfèrent attendre que leurs adversaires montrent un signe de faiblesse avant d’attaquer. Egalement très dangereuses dans le noir ou dans vos rêves, elles sont les cauchemars des hommes fait chair par la volonté de Diablo. Ces cauchemars sont là, à la limite de la perception des mortels dès votre premier souffle - et elles n’attendent qu’une chose : être avec vous lorsque vous rendrez le dernier.


Monstres ailés (Alae Nefastus)

Certaines personnes ont une telle soif de pouvoir qu’ils sont prêts à sacrifier leur humanité, à l’échanger contre des dons surnaturels qui se retournent inévitablement contre eux. Un de ces groupes, une cabale de magiciens, décida de prendre la place de Dieu dans l’ordre de la création et de leurs mains naquirent une race de créatures ailées qui devaient être leurs serviteurs et leurs messagers. A l’aide des capacités infernales qui leur avaient été conférées par leur pacte infernal, ils créèrent des sortes de nains dotés d’ailes de chauve-souris qui pourraient s’occuper des tâches qu’ils considéraient trop ingrates. Chacun de ces magiciens créa une entité qui reflétait sa propre spécialisation magique. Ces créatures étaient petites, agiles et extraordinairement rusées.

Au départ, les sorciers furent ravis par le succès de leur expérience, mais ils s’aperçurent bien vite que les Alae ne les servaient pas aussi loyalement qu’ils l’avaient espéré. Les créatures avaient commencé à se nourrir dans le secret de l’essence même de leurs maîtres, les affaiblissant peu à peu, et allant jusqu’à les tuer. Les sorciers essayèrent de détruire leur création, mais ces démons se regroupèrent pour les combattre. Les monstres ailés s’étaient secrètement reproduit chez les sorciers eux-mêmes, et quand ils attaquèrent en nombre, ce fut la fin de ces derniers. Encore aujourd’hui, les descendants de ces créatures terrorisent les campagnes.

Ne sous-estimez pas ces démons, car s’ils sont physiquement faibles, ils sont très rapides. Nombre d’entre eux possèdent des pouvoirs descendants de ceux de leurs créateurs, et leurs griffes acérées sont particulièrement dangereuses.


Scavengers (Charognes/Maleficus Vorax)

Les Maleficus Vorax sont les plus petits des démons qui se nourrissent des restes des victimes tuées par leurs cousins plus puissants. A la différence des autres charognards cependant, les Maleficus Vorax sont particulièrement agressifs et n’hésiteront pas une seconde à attaquer tous ceux qui croisent leur route. Leurs jambes puissantes leurpermettent de sauter à la gorge de leurs victimes. Leur principal faiblesse est leur appétit vorace ; l’odeur de la chair les rend tellement fous, qu’ils arrêtent de combattre pour se repaître des restes les plus proches.


The Hidden (Les Furtifs/Metus Occultus)

Les Furtifs sont ces créatures qui hantent nos rêves et qui vivent dans les cauchemars des enfants. Bien qu’ils n’existent qu’entre les mondes Physique et Ethéré, où ils sont invisibles pour les mortels, ils peuvent se manifester rapidement et frapper ceux qui leur semblent vulnérables. Les Metus Occultus et leurs semblables se nourrissent de la peur qu’ils inspirent. Quand ils sont blessés, ils cherchent à se réfugier dans les mondes éthérés pour récupérer. Il est important de noter que même invisibles, ces créatures existent partiellement dans le monde physique, et peuvent être blessées par des sorts ou des armes.


Gargouille (Signum Vitiosum)

Dans les temps anciens, il n’était pas rare de décorer les bâtiments de statues de démons qui étaient enchantées pour protéger les lieux. En faisant peur aux démons, elles les empêchaient de pénétrer dans les bâtiments. Diablo trouve un moyen de passer à travers les protections qui protégeaient ces statues et leur insuffla une vie démoniaque. Les gargouilles se réveillèrent et commencèrent à chasser ceux qu’elles étaient supposées protéger. Naturellement, les statues restantes furent immédiatement détruites, mais certaines réussirent à s’échapper et continuent encore aujourd’hui à terroriser les innocents. Comme ces créatures sont capables de transformer leurs chairs en pierre, elles peuvent se guérir de toutes les blessures. Il est donc conseillé de les éviter, ou de les pourchasser jusqu’à être certain qu’elles sont détruites. Ne les laisser pas s’échapper, car elles reviendraient complètement guéries.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter cette page !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du
Nécromancien

Voir le build Voir la carte
DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
Tout l'art de Blizzard
Plus de 700 illustrations des jeux de Blizzard, dont certains inédites. Un must have !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.035.433 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.