Le principe de ce build est de pouvoir cast ses comp�tences sans rester immobile et de tank par la m�me occasion.
Il a �t� cr�� en fonction d'une amulette qui j'ai loot dans la beta (l'ess de Johan) qui a des chances a chaque dmg infliger d'aspirer les ennemies dans la zone de l'impact.
Tr�s utile pour farm les failles nefa en solo, permet d'infliger des dmg tout en �tant constamment en mouvement.
Explication des spell bas� sur mon exp�rience b�ta-test:
Caut�re - cerb�re: Va permettre d'augmenter votre r�sistance lorsque vous �tes bloquer par un tas de mobs (m�me si vous bougez tout le temps �a arrive souvent).
Poing des cieux - crevasse: Un des spell principale, a �viter de cast tout au m�me endroit.
Fureur des cieux - terre b�nit: Il va suivre les ennemies et la terre b�nit continue de faire des dmg a ceux qui passent derri�re le rayon.
Charge de destrier - destrier de fond: Permet de courir vite et de ce sortir d'une position ind�sirable.
Bl�me - sur le champ: Tr�s pratique, peut �tres caste en mouvement et avec un grosse plage de dmg la rune supprime le temps de chargement.
Lois de justice - monolithe: Permet d'augmenter sa robustesse et pour l'actif, plus de tanking.
Pour ce qui est des passifs:
Force des cieux: Je joue avec une arme a deux mains.
Opulence: Pour augmenter son dps, je joue avec les gemmes ( orange-casque/ rouge, violet, blanc-plastron/ blanc-jambi�res/ vert-arme).
Forteresse divine: L'histoire est de trouver un bouclier avec le maximum de chances de blocage (le mieux que j'ai trouv� ''bouclier de la temp�te'' 34%).
Renouveau: apr�s avoir amass� beaucoup de chances de blocage cela permet de regen en ce faisant taper par des mobs blanc.
Si vous avez des questions suppl�mentaires voici mon Battle.tag: Raynart#2382