Moine feu dégats de zone



Build Moine : Moine feu dégats de zone

Auteur Type de build
Wiganz SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 27/03/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour Ă  tous,

voici le build que je joue actuellement en torment I.

Le principe est de profiter du bonus de dégâts monstrueux fourni par Epiphanie avec la rune "feu intérieur" avec une bonne synergie de dégâts feu.

Attention ce build est plutôt "offensif" et nécessite du stuff avec des bonus "+X vie par coup" et "+X vie par monstre tué" ; il est plutôt orienté pour vider rapidement les cartes mais risque d'avoir quelques problèmes pour descendre les cibles solo ou certaines combinaisons d'affixes bien pénibles. A noter que ce build génère beaucoup (trop) d'effets graphiques. ^^

Les compétences actives :

Epiphanie - Feu intérieur : la base du build, rajoute 353% des dégâts de votre arme à toutes vos attaques ; dans les faits ce n'est malheureusement pas toutes les attaques qui sont concernées (mais difficile d'avoir un ratio...)

Mantra de Vindicte - Dégâts Collatéraux : mantra très peu utilisé mais plutôt intéressant depuis son revamp. Utilisé seul, je le trouve moins bon que le mantra de condamnation... par contre sous Epiphanie c'est l'orgie puisque le bonus de l'Epiphanie s'applique à chaque dégâts que les monstres se prennent.

Vent Tournoyant - Tempête de Feu : l'augmentation du rayon n'est pas négligeable et le fait de passer en dégâts de feu est tout bénef pour l'itémisation.

Vague Affaiblissante - Éclopement : mon générateur d'esprit préféré : une bonne zone d'effet, de bons dégats (de feu...) et le débuff est plutôt intéressant au niveau survie.

La Griffe du Dragon - La Serre du Vautour : depuis le up ; c'est devenue une compétence de brute.

Les Sept Frappes - Attaque fulminante : pourquoi cette rune et pas les 10 frappes ? bah parce que le bonus de l'épiphanie s'applique également, donc le fait de taper en dégâts de zone est plus rentable. Même contre un mob en solo, la différence de dégâts par rapport à la rune des 10 frappes n'est pas si marquée.

Les compétences passives :

C'est au feeling ; je vous ai mis mon choix mais elles sont vraiment interchangeables suivant votre style de jeu.

Le stuff :

privilégier les 3 bonus primordiaux :
le +X vie par coup
le +X dégâts de feu
le +X réduction de la recharge des compétences

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Premium
JC-Dusse #215
PostĂ© le vendredi 28 mars 2014 Ă  1h08  -  #1
0

Bon Build !! Testé et Approuvé !!!


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