Bonjour � tous,
voici le build que je joue actuellement en torment I.
Le principe est de profiter du bonus de d�g�ts monstrueux fourni par Epiphanie avec la rune "feu int�rieur" avec une bonne synergie de d�g�ts feu.
Attention ce build est plut�t "offensif" et n�cessite du stuff avec des bonus "+X vie par coup" et "+X vie par monstre tu�" ; il est plut�t orient� pour vider rapidement les cartes mais risque d'avoir quelques probl�mes pour descendre les cibles solo ou certaines combinaisons d'affixes bien p�nibles. A noter que ce build g�n�re beaucoup (trop) d'effets graphiques. ^^
Les comp�tences actives :
Epiphanie - Feu int�rieur : la base du build, rajoute 353% des d�g�ts de votre arme � toutes vos attaques ; dans les faits ce n'est malheureusement pas toutes les attaques qui sont concern�es (mais difficile d'avoir un ratio...)
Mantra de Vindicte - D�g�ts Collat�raux : mantra tr�s peu utilis� mais plut�t int�ressant depuis son revamp. Utilis� seul, je le trouve moins bon que le mantra de condamnation... par contre sous Epiphanie c'est l'orgie puisque le bonus de l'Epiphanie s'applique � chaque d�g�ts que les monstres se prennent.
Vent Tournoyant - Temp�te de Feu : l'augmentation du rayon n'est pas n�gligeable et le fait de passer en d�g�ts de feu est tout b�nef pour l'it�misation.
Vague Affaiblissante - �clopement : mon g�n�rateur d'esprit pr�f�r� : une bonne zone d'effet, de bons d�gats (de feu...) et le d�buff est plut�t int�ressant au niveau survie.
La Griffe du Dragon - La Serre du Vautour : depuis le up ; c'est devenue une comp�tence de brute.
Les Sept Frappes - Attaque fulminante : pourquoi cette rune et pas les 10 frappes ? bah parce que le bonus de l'�piphanie s'applique �galement, donc le fait de taper en d�g�ts de zone est plus rentable. M�me contre un mob en solo, la diff�rence de d�g�ts par rapport � la rune des 10 frappes n'est pas si marqu�e.
Les comp�tences passives :
C'est au feeling ; je vous ai mis mon choix mais elles sont vraiment interchangeables suivant votre style de jeu.
Le stuff :
privil�gier les 3 bonus primordiaux :
le +X vie par coup
le +X d�g�ts de feu
le +X r�duction de la recharge des comp�tences