Build dégat élémentaire. Bon compromis dps/survie



Build Sorcier : Build dégat élémentaire. Bon compromis dps/survie

Auteur Type de build
D3r4T SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 28/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous je vous propose ici un petit build très polyvalent qui me permet d'être éfficace dans à peu près toutes les situations.

La source de dps principale est le torrent arcanique. Il vaut mieux apprécier jouer avec ce sort pour apprécier le build :-)

Marche à suivre :

A SAVOIR AVANT TOUT : tous les dégats font des dégats de feu grâce à l'enchantement de l'arme runné "conduction". (de ce que je voie à l'écran les mobs prennent feu a chacun de mes dégats)

1 - Arrivée sur le pack on lance le trou noir (dégats electriques)

2 - pendant l'action du trou noir on envoie un ou deux missiles glacés dans le pack (dégats de froid)

3 - on envoie le torrent arcanique dans le groupe de mobs qui a la sortie du trou noir est completement packé et donc le torrent arcanique touche tout les mobs qui du coup sont ralentis par le passif "fluctuation temporelle". (dégats élémentaires)

la fluctuation temporelle évite que les mobs ne se dispersent trop, au pire on rebalance un ou deux missiles glacés pour controler les mobs se rapprochant et des que possible on renvoie un trou noir et on repars a la phase 1.

Si vraiment les mobs arrivent au contact ils seront gelés par votre armure (encore du dégat de froid) et si vraiment c est intenable on peut toujours se téléporter grace à la compétence. (la rune "sauf-conduit" rajoute encore de la survie)

Il faut bien se dire que le téléport est l'ultime chance de survie. Il faut donc s'en servir a bon escient ce build n'inclut pas volontairement le passif illusioniste.

Il est tout a fait possible de moduler le passif "présence astrale". perso je n'avais pas assez de régé arcanique.

Merci de m'avoir lu et n'hésitez pas à donner votre avis sur ce build !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.234 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.