HC-Barb.Aller tout droit.



Build Barbare : HC-Barb.Aller tout droit.

Auteur Type de build
Eowedien HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 30/03/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bienvenue dans ce petit guide pour barbare � Diablo 3, Reaper of Souls.

Ce build vas vous permettre � la fois de monter en niveau, et de farm une fois le niveau maximum atteint. C'est un build assez safe et qui plus est facilement modulable en fonction des besoins.

Il est jouable avec toutes les compositions d'�quipements, cependant, de gros d�g�ts sur l'arme seront, comme sur nombre de guides, un plus non n�gligeable.

Capacit�s :

-Pour l'auto-attaque, on vas prendre Racl�e; de bons d�g�ts et rapidement de petits d�g�ts de zone via Offensive en d�but de jeu, qui serra remplac� au fur et � mesure par Correction pour le mid game pour avancer plus facilement via Marteau des Anciens et enfin en late game par Atomisation pour les d�g�ts de zone cons�quents.

-En comp�tence secondaire, on fera le choix du Marteau des Anciens. Un petit nuke sympathique, avec un faible co�t en ressource et spammable � souhait. Pour la rune, 2 sont possibles; soit Roulement de Tonnerre pour les d�g�ts de zones en plus, soit Heurt pour maximiser le dps sur une surface plus restreinte. Cependant, Heurt, de part l'utilisation de Choc Terrestre sera, je pense, plus optimale comme rune.

-Premi�re comp�tence, Choc Terrestre. Comp�tence de g�n�ration de Fureur tr�s efficace coupl�e � un stun de 4s qui peut se placer sur tout les monstres, �lites et boss � quelques exceptions pr�s (Belial notamment).
La rune 'must have' sera bien �videment, pour synergiser avec les autres comp�tences, Coup d�vastateur.

-Seconde comp�tence, D�chirure. Pourquoi une 2eme comp�tence de d�g�ts ? Pour maximiser � la fois la survie (on joue en hardcore) et le dps. Toutes les runes sont possibles ici, cela d�pendra de votre style de jeu. On choisira soit des d�g�ts, soit de la survie, soit du contr�le. Personnellement, je trouve que Go�t du sang est pas mal pour la mont� en niveau, et � plus haut niveau, lorsque la survie devient plus ais�e, remplacer par Lac�ration pour up les d�gats de 1000% � 1350% est non n�gligeable.

-Troisi�me comp�tence, Cri de Guerre. Deuxi�me outils de g�n�ration de Fureur, et surtout, premiers outil de r�g�n�ration de la sant�. On prend la rune Revigoration, et on devient une machine de r�g�n�ration. Pas besoin d'en dire plus ici.

-Quatri�me comp�tence, Tremblement de Terre. Voil� de quoi refroidir les packs un peu plus contraignants. Deux runes possibles : Terre gel�e, pour contr�ler un gros packs le temps de la comp�tence, ou alors Fureur de Lave (2600% -> 4500%) pour compl�tement d�truire les �lites.

Passifs :
L� aussi, plusieurs choix sont possibles, mais on gardera en t�te le c�t� survie de l'hardcore

-Pr�sence inspirante; toujours plus de r�g�n�ration des points de vie.

-Soif de sang; on r�cup�re encore plus de vie. Tr�s pratique dans certains combats o� la vie par seconde ne suffit pas (dans les flammes contre le Boucher, affixe lave, arcane ou peste).

-Superstition. Au revoir les gros d�g�ts des �l�ments, bonjour la Fureur en plus. Et qui dit fureur, dit comp�tence, donc dit des points de vie gr�ce � Soif de sang.

-Fl�au. Un must have. Grosse r�duction des contr�les sur soi m�me coupl� avec une r�g�n�ration de vie, de quoi temporiser une erreur de placement sur un Gel par exemple ou ge�lier.


Les oubli�es :
Des comp�tences qui ont leur place ici, mais comme on dit, "choisir c'est renoncer"

-Bond. De quoi engager le combat, fuir, purger une immobilisation, �viter une arcane; bref, le sort � tout faire. A prendre si on ne se sent pas en s�curit� � la place de Choc Terrestre ou D�chirure voir Tremblement de Terre bien que le dps s'en trouvera fortement affect�.

-Vengeance. Toujours plus de regen pour remplacer d�chirure.

-Avalanche. Un 'mini' Tremblement de Terre. De bons d�g�ts, mais dans une optique de full burst des �lites en quelques secondes, il n'est pas assez efficace selon moi.

-Berserk. Grosse alternative au Tremblement de Terre. Seul inconv�nient, les d�g�ts pos�s pendant l'actif sont d�pendant du joueur, l� o� le Tremblement de Terre, avec un jolie stun de 4s (Choc Terrestre), fera le caf� tout seul.



Gameplay :
Outre le c�l�bre spamming clic gauche - clic gauche - clic gauche - clic droit, on ajoute ici un petit DoT, la D�chirure, pour maximiser encore plus les d�g�ts.
Pour les packs plus complexes, on stun, Tremblement de Terre, D�chirure, et on recul un peu, et �a marche tout seul.

Les m�caniques de ce build sont assez simples, mais efficaces. Il permet d'aller vraiment 'tout droit' et de ne craindre que peu de chose. Les faiblesses �ventuelles sont le mauvais positionnement (�tre coinc� par Dresseur de mur sur un arcane par exemple) et les monstres qui courent, car si le stun ne passe pas, il vas falloir courir apr�s !



Je crois qu'on a fait le tour, et, apr�s tout, un barbare, �a utilise sa t�te non pas pour r�fl�chir, mais rentrer dedans n'est-ce pas ? Si vous avez des questions, n'h�sitez pas (Battletag : Dadidou#2385)

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