Vous avez été jugés !



Build Croisé : Vous avez été jugés !

Auteur Type de build
JackBambou SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 31/03/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build aussi efficace en solo qu'en groupe, mais attention il est réservé à des croisés avec un minimum de robustesse pour être au cac et de vitesse d'attaque et surtout portant une arme à deux mains (ou 1m mais enlevez le passif pour porter les armes 2M et un bouclier) ayant des dégâts sacrés !
C'est ici que réside le principe du build, grâce au passif qui vous augmente de 10% les dégâts sacrés de votre arme et qui vous rend 1% d'hp par dégâts sacrés infligés, vous allez pouvoir infliger beaucoup de dégâts et vous regen également.
L'utilisation du build est simple, foncer au CAC, sur des mobs basiques claquez le jugement et blâme pour clean facilement. Sur les élites/boss utilisez tous vos sorts, combinés au champion d'Akarat vos autres sorts vont vite redevenir disponibles, ce qui vous assure un burst efficace et relativement long.
Votre clic droit doit être la fureur des cieux, runée ainsi elle vous permet de dépenser votre colère rapidement en infligeant de très gros dommages. Certes le sort coute 40 de colère mais avec votre vitesse d'attaque soutenue grace à Cautère runée Zèle, vous pouvez le lancer facilement.
Ce build est très apréciable en groupe du fait de la loi et du jugement, vos alliés vont voir leurs dégats se décupler !
Je joue également avec opulence, ce passif génial vous donne 70 force pour chaque gemme dans votre équipement, 3 chasses cuirasse, + 1 bouclier +1arme +2 jambières +1 casque, etc. 10 gemmes c'est accessible, ça vous fait 700 force en plus ! Ce qui n'est absolument pas négligeable pour votre résistance et votre DPS.

N'hésitez pas à me soumettre vos questions si vous avez besoin d'un renseignement ou si j'ai oublié quelque chose !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.433 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.