Le croisé infernal !



Build Croisé : Le croisé infernal !

Auteur Type de build
Ekryon SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.3 03/04/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Voici un build qui a un très bon dps et une bonne synergie notamment avec l'arme Maximus cela donne un très bon dps multi cible comme mono cible.

Dans ce build je privilégie les dégâts des coup critique, la chance de coup critique et le % de dégat au feu ainsi que pour couperet, bouclier et Cautère.

L'arme Maximus qui peut invoquer un démon qui fait une chaîne de feu entre vous et celui ci permet de faire d'énorme dégât en quelque seconde ! Le burst est énorme et je n'ai plus peur de ne pas réussir à détruire les gobelins !

On peut éventuellement prendre la rune mobilisation pour le champion d'akarat pour pouvoir spam le couperet si on a ce qu'il faut en résistant. =)

Le schéma est simple contre des pack de mobs classique j'utilise classiquement cautère pour régen ma colère et mon bouclier pour nettoyer tout ça.
Contre des élites et autre je balance le combos jugement et la lois de vaillance suivi de couperet et ensuite je claque le champion d'akarat si besoin.
N'oubliez pas de joué avec la chaine du démon pour dépop les pack et les élite et autre boss à vitesse grands V !

Ce build est sûrement viable sans maximus mais avec cette arme c'est du tout bon !

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.260 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.