Build destin� au farming, excellent en groupe aussi, moins adapt� aux boss. Bas� sur un build trouv� sur les forums am�ricains.
Principe :
Ce build se joue avec Ru�e de la temp�te en clic droit (puisqu'il ne fonctionne pas correctement en clic gauche), qu'on utilisera principalement. Les sept frappes, en clic gauche, servent � d�gommer un monstre isol�. Pour ceux qui n'ont jamais utilis� cette comp�tence, les d�g�ts se r�partissent en 7 coups, qui sont donn�s al�atoirement aux monstres autour. Lancer cette technique ne sert � rien dans un grand pack, mais fait beaucoup de d�g�ts sur un monstre bien isol�.
On va viser les grands packs de monstres qui permettent de profiter des importants d�g�ts de zone pour tous les �liminer rapidement.
Utilisation :
On se lance dans un pack avec Ru�e de la temp�te, on active Vent tournoyant, on augmente les d�g�ts avec Souffle divin (gr�ce � la rune Courroux ardent) et on court partout. Ne pas oublier le passif Inertie, qui augmente les d�g�ts de 15% lorsqu'on se d�place de 30 m�tres. On lance �piphanie quand il est pr�t, et si on est au maximum d'esprit pendant qu'il est encore actif, on en profite pour lancer le Mantra de condamnation (bonus de d�g�ts pendant 3 secondes).
�quipement et statistiques :
Niveau �quipement, pas de pr�requis se ce n'est une bon diamant dans le casque. Votre statistique la plus importante est la r�duction de temps de recharge des comp�tences. Avec le passif Signe d'Ytar et la gemme, on est d�j� � 32,5%, mais plus c'est mieux. Il n'y a aucun g�n�rateur d'esprit avec ce build, parce qu'il d�pend d'�piphanie. Il faut donc r�duire au maximum le temps de recharge pour pouvoir garder Ru�e de la temp�te activ� entre deux activations d'�piphanie. La rune Temp�te int�rieure ajoutera une r�g�n�ration de 4 esprit par seconde lorsque votre Vent tournoyant sera au maximum.
Une arme deux mains est tr�s conseill�e, car elle permet de mieux g�rer l'esprit, notamment gr�ce � La Voie du gardien. On privil�giera une arme avec une vitesse d'attaque la plus basse possible (plus de d�g�ts par coup). Avec Le Fil de l'�ternit�, on r�duit en plus le CD�de Les sept frappes de 50%.
Sinon tentez d'avoir le maximum de bonus de vitesse de d�placement aussi. Un des avantages de ce build est que vous prenez moins de d�g�ts en vous d�pla�ant sans cesse (mais les cha�nes de feu des �lites vont rapidement devenir votre pire ennemi).
En ce qui concerne le bonus d�g�ts, prenez plut�t un bonus feu (pour les d�g�ts d'�piphanie), et modifiez �ventuellement la rune de Vent tournoyant pour infliger des d�g�ts de feu. Sinon un bonus physique augmentera les d�g�ts de Ru�e de la temp�te et Vent tournoyant avec la rune actuelle, et donc sera tout de m�me appr�ciable.
Alternatives :
Pour plus de vitesse de d�placement, vous pouvez choisir la rune Annihilation pour le Mantra de condamnation.
Si vous avez largement assez de r�g�n�ration d'esprit, essayez Pieds l�gers � la place de La Voie du gardien en passif.
Si vous avez un bonus aux d�g�ts de feu, modifiez la rune de Vent tournoyant pour Temp�te de feu.
Points de Parangon :
- Caract�ristiques�: plut�t Dext�rit�, mais quelques points en Vitesse de d�placement peuvent aider.
- Attaque�: R�duction de temps de recharge. Oubliez les autres.
- D�fense�: L� c'est plus libre, mais personnellement je pr�f�re Armure, puisque cette statistique r�duit TOUS les d�g�ts re�us.
- Autres�: Vie par coup, ou �ventuellement R�duction du co�t en ressources (pour compenser un peu un manque de r�g�n�ration d'esprit).