Croisé multifonctions



Build Croisé : CroisĂ© multifonctions

Auteur Type de build
Drakild SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 11/04/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour,
Je vous propose, ici, un build polyvalent, alliant l'attaque de zone avec un burst pour les élites, sans oublier une défense correcte et un peu de mobilité.
Ce build vous permettra de farmer facilement, même seul. Il vous faudra cependant un équipement correcte (Mais ça s'applique a tout les builds...)

Avantages :
Polyvalent (Assez efficace contre les pack ou les boss.)
Bon DPS (Les gobelins aux trésors m’échappent rarement)
Une défense pas mise de coté.

Inconvénients :
La colère se régénère peu rapidement.
Beaucoup de CD, donc il faudra parfois ĂŞtre patient avant de lancer ses attaques.
Aucun build n’est parfait, n’hésitez pas a le modifier^^


- Niveaux de parangon :

Caractéristiques : Force
Attaque : Réduction du temps de recharge puis dégâts critiques
DĂ©fense : RĂ©sistance puis armure
Autres : Au choix…. perso j’ai mis en or car je suis fauché^^


- Tactiques :
Pack de monstres :
Blâme, jugement, coup de bouclier.

Le but est de lancer blâme et d'être au milieu des monstres, avec coup de bouclier, quand blâme explose.
Bien sur, il faudra lancer Jugement avant pour maximiser les dégâts.

Élites et boss :
Blâme, jugement, loi de vaillance, grêle, coup de bouclier.

Jugement et la loi de vaillance pour optimiser les dégâts de grêle et du Blâme, ça fait vraiment mal, j'ai déjà tuer un pack d'élites juste en lançant une seule foi ses pouvoirs en tourment 1 (bon juste les élites les plus fragiles mais ça fait plaisir)

Visez l’ennemi le plus fort, laissez les adds vous taper… ils font moins mal que les élites/boss et régénérons vos PV.

- Équipements:
Il faudra, bien sur, un équipement correcte, mais il y a quand même des priorité a voir, sur l’arme et le bouclier.

Arme :
Arme à 2 mains de préférence, visez une plage de dégâts élevée (souvent une arme lente) pour maximiser les dégâts des attaques à CD, malheureusement ça ralentira aussi la régénération de colère si on comparé à une arme rapide.

Bouclier :
Il vous faudra un bouclier avec une grosse chance de blocage (20% sans le bonus de blocage, 30% avec), car c'est votre bouclier qui vous gardera en vie.
Voyez aussi pour qu'il bloque beaucoup de dégâts. (Un défaut un peu corrigé avec la dernière mise a jour, heureusement…)
Ça bloque, ça soigne, la survie de ce build est presque basé entièrement la dessus.


- Note sur mes choix :
Correction : monter les chance de blocage donne beaucoup de régénération de pv dans les groupes d'ennemis grâce au passif harmonie.
La rune “Rugissement” apporte une petite attaque de zone qui reviendra souvent, efficace dans les groupe d’ennemis.

Blâme : c'est un peu l'attaque "principale" de ce build, ce qui explique mon choix de rune. Quand vous croisez un pack, lancez Blâme et vous n'aurez presque pas d'attente pour en relancer un autre (voir aucune attente).

Coup de bouclier : Il y a des attaques plus puissantes, mais celle ci permet de courir sur la cible, traversant les lignes ennemis pour aller en plein milieu et laisser "Blâme" toucher le maximum d'ennemis, ou pour poursuivre un gobelin qui s’enfuit.
La rune “Esquilles” sert a faire du dégât de zone, c’est le but recherché, mais “Ecchymose” est utile si vous préférez faire plus de dégâts sur un boss.

Loi de vaillance (avec ça rune “Critique”) et Jugement (avec ça rune “Détermination”): Pas de secret, c’est un combo pour faire de gros degats.

Grêle et ça rune “première pierre” : Malgré son long CD, cette attaque va pulvériser les PV des élite.

Passifs :
Commandant en chef : Réduit de 35% le CD de grêle est intéressant.

Renouveau et Hargneux servent, Ă©videment, a se soigner, le premier est surtout bien dans les gros pack dÂ’ennemis.
Note : Il n’est pas très utile d’ajouter le passif “Inflexible”, vous bloquerez déjà presque une attaque sur deux, ça suffit.

Voila, j'espère que certains trouveront ce build intéressant, il n’est peut être pas parfait mais il m’a beaucoup aider a avancer en tourment 1 et 2.

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