Build destin� aux packs de mobs en tourment 1 / 2 ( pas test� plus haut )
Build adapt� que ce soit pour le solo ou en groupe.
Je pr�cise que je suis encore en train de l�exp�rimenter, et qu'il pourra subir des modifications surtout au niveau des passifs.
Avantages :
Gros d�g�ts, assez fun � jouer dans le sens o� �a change un peu du style de jeu du sorcier classique.
Build adaptable en fonction de vos go�ts.
Inconv�nient :
Survie relative, certains boss peuvent poser probl�me.
�quipement:
R�duction de cooldown, augmentation des d�gats feux, coup critique, d�gats critique, stuff classique sorcier.
Optionnel : bottes de glace pour �viter le contr�le gel / immobilisation.
G�n�ration arcanique par coup critique pour encha�ner plus rapidement.
S�quence de jeu :
1*On lance d�charge en premier juste avant d'arriver dans le pack. ( le skill a un petit temps de cast )
2*On freeze, pour �viter de prendre des d�g�ts et pour garder un maximum de mobs pour vos aoe.
3*On continue avec des ondes de choc.
Utilisez lame spectrale pour r�cup�rer votre mana ( Je vous conseil une bonne r�g�n�ration de mana par coups critique sur votre orbe et casque.)
Bien s�r, garder votre armure et le buff d�g�ts en permanence.
Avec environ 35% de r�duction de cool down, vous pourrez relancer d�charge d�s la fin de la 3�me explosion ce qui vous permettra de faire de gros d�g�ts coupl� � onde de choc.
Vous pouvez �galement utiliser l'armure de glace si vous pr�f�rez.
Conseils : Au lieu de Nova de givre, prenez l'archonte si vous sentez que les boss vous pose trop de soucis, le build fonctionne quand m�me sans le givre dans les groupes de mobs.
Au lieu de dragon de papier, prenez un skill qui augmentera votre survie.