Principe g�n�ral
Le skillset a pour principe d'adjoindre le tir de roquettes avec un maximum de compt�tences actives et certaines runes associ�es (Arsenal, Spitfire Turret, Vengeance), tout en augmentant leurs d�g�ts via Ballistics.
La g�n�ration de haine est effectu�e via Entangling Shot -> Justice is Served et Vengeance -> Seethe
Afin de valoriser le ralentissement j'ai �galement opt� pour le passif Cull the Weak.
Smoke Screen et Vault permettent une �vasion correcte ainsi qu'un replacement plus ais� afin de maximiser le nombre d'ennemis touch�s par Multishot. La discipline est g�n�r�e via Night Stalker et son affinit� avec les chances de coups critiques.
En pratique
Selon le nombre d'ennemis rencontr�s � un emplacement donn�, placer ou non des tourelles. Alterner ensuite Entangling Shot et Multishot afin de garantir un flot de haine constant et de maximiser les d�g�ts bonus octroy�s via Cull the Weak.
En cas de d�bordement ou afin d'acc�l�rer le kill d'un pack d'elites, enclencher Vengeance.
Dans le cas d'un affrontement avec un boss relativement esseul�, pr�f�rer Cluster Arrow -> Shooting stars (d�placement fr�quents requis) ou encore Rapid Fire -> Fire Support (affrontement statique possible) bien plus efficaces sur une seule cible tout en g�n�rant des roquettes et donc des d�g�ts additionnels.
Ce skillset fonctionne bien avec un �quipement modeste, permet une gestion mono ou multi cible tout � fait honorable et permet de rester relativement actif du fait des nombreuses comp�tences actives auxquelles il fait appel.
Pr�f�rer des pi�ces augmentant la chances de coups critiques, la dext�rit� et la vitalit�.