Bonjour tout le monde,
Un crois� se doit d'�tre en plein milieu de l'action et de pouvoir encaisser les d�g�ts, mais il ne doit pas d�laiss� sa force de frappe pour autant.
C'est pourquoi je vous pr�sente mon build bas� sur la comp�tence Gr�le et Marteau B�ni.
1/ Pr�-requis:
Le fl�au � deux mains Le Drame Mortel, ce dernier permet de doubl� le nombre d'impact et donc d'infliger deux fois 3320% de d�g�ts de l'arme ( en coup critique bien-sur).
Pour l'�quipement on privil�gie le blocage (Heaume du commandant, bouclier a 20%, Lanterne de justice), les Coups Critiques, les Dommages Coups Critiques, l'Attaque Speed et les d�g�ts de foudre. Un anneau tr�s utile pour rendre encore plus g�niaux vos marteaux foudre est l'anneau Voie du Destin qui �tourdira pour 1,5 secondes les ennemis affect�s par des d�g�ts de foudre.
A ne pas n�gliger la force, la vitalit�, l'armure et les r�sistances.
Pour le bouclier je propose Le crane Infernal qui permet de supprimer la limitation de la vitesse de d�placement
2/ Explication sur les comp�tences:
Correction: est la pour faire monter votre col�re et permet d'augmenter votre blocage lorsque vous �tes entour� de monstres. La rune est juste la pour l�g�rement augmenter votre DPS. Elle peut �tre changer avec la rune Riposte lors d'affrontement de boss en mono-cible.
Marteau B�ni: l'essentiel du DPS de ce build. La rune polarit� est la pour augmenter les dommages avec la zone de l'�clair. Avec de l'�quipement % d�g�ts foudre, cela devient redoutable.
Jugement: avec la rune d�termination, inutile de vous faire un dessin, c'est du 100% de CC sur les monstres atteints. A utilis� d�s que la comp�tence est disponible.
Gr�le: pourquoi cette comp�tence ? Bien parce-que le Fl�au cit� plus haut (Drame Mortel) permet de doubler les impacts. Avec la rune Premi�re pierre et la zone de jugement cela permet de faire �norm�ment de d�g�ts. (Pour un ordre d'id�e j'ai 433348 d�g�ts de stats et une seule frappe de la gr�le fait environ 25/30 000 000 de dommages.)
Lois de vaillance: Avec la rune exaucement, cela permet d'�tre toujours � 3 charge de n�phalem en plus d'augmenter votre dps. Peut �tre changer avec la lois de la justice avec la rune T�m�rit� si vous manqu� de r�sistances.
Champion d'Akarat: Vous permet d'avoir une seconde chance en cas de coups dur.
Pour les comp�tences passive, j'ai choisi celle-la car elles correspondent � mes besoins en ce moment elles peuvent �tre donc modifi� suivant vos besoins. Par exemple, remplacer opulence par hargneux augmentera votre survivabilit�e.
3/ Comment jouer ce build:
Pas besoin d'un bac+10, juste votre t�te qui tape sur le clavier pour spammer les sorts x)
Plus s�rieusement, essayer au maximum de vous entourer d�ennemis pour permettre a vos marteaux de toucher un maximum d�ennemis.
Utilis� d�s que possible La lois de Vaillance pour �tre toujours au maximum de charge N�phalem, ainsi que jugement pour avoir 100% de CC.
Quand vous �tes sur le point de mourir, utilisez votre Champion d'Akarat pour avoir une seconde chance :D.
Merci d'avoir lu mon build, en esp�rant qu'il vous plaise.
Je suis ouvert � toutes critiques constructives.
A bient�t