[Cauchemard] Sorcière DPS/Tempête de givre



Build Sorcier : [Cauchemard] Sorcière DPS/Tempête de givre

Auteur Type de build
Kasenlys SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 16/07/2012
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Compétences et gemmes

Description du build

Hello,

J'ai testé un build qui s'avère assez sympathique (je ne suis qu'en Cauchemard pour l'instant donc on verra ce qu'il donne par la suite), 2 sorts offensifs (un distance, un CaC), le reste est pour booster la resistance et les DPS.


Je commence par la fin : boost DPS
3 skills :
- Enchantement d'Arme
- Familier (bon, ça ne booste que très théoriquement les DPS, je vais ptet le changer)
- Ralentissement du temps : avec la rune Boucle temporelle


Pour la résistance :
- Armure d'esprit -> son inconvénient est rattrapé par la rune Absorbtion
- Insaisissable


Les Attaques :
- Orbe Transperçant -> permet de toucher un grand nombre d'ennemi à distance
- Tempête de givre -> avec le DPS élevé et le skill passif de glace, se révèle très meurtrier quand il y a du monde


La majorité de mes skills étant passifs, ma stratégie s'axe essentiellement sur la bonne utilisation des 3 autres.
Lorsqu'il y a beaucoup de mobs, ça se déroule en grosso modo 3 phases :
- Les ennemis sont loins, on commence à les affaiblir/réduire le tas
- Les ennemis arrivent et sont encore nombreux (quand ils ne sont pas déjà tous morts), je pose la bulle temporelle. Avec Tempête de givre qui les ralenti encore sensiblement, la majorité des ennemis meurent avant leur 2e attaque (si pas avant la première)
- La bulle temporelle tombe, il ne reste généralement plus rien
- et on recommence sur les prochains


J'ai trouvé cette façon de jouer très intéressante. Peu de diversité niveau skills, mais beaucoup d'amusement dans la façon de les utiliser.
Il faut s'assurer d'avoir les stats suffisantes (je ne néglige pas les HP de ma sorcière, pour qu'elle puisse résister) pour résister à la partie corps à corps.
Si tout se passe bien, la majorité des mobs tombent avant de pouvoir faire trop mal. S'ils sont trop nombreux et commencent à taper, tant mieux, l'absorption de l'armure d'énergie permet de prolonger la tempête de givre.

Je songe à échanger mon familier contre quelque chose comme la peau de diamant, pour pouvoir m'échapper en cas de problème (le familier n'est pas ma source principale de DPS étant donné que je tape sur des zones)


à noter que je joue en duo avec une chasseuse de démons, qui use aussi de sa marque de la mort, ça accélère la destruction des ennemis dans la bulle


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