Ce build est destin� au mode Inferno, pour ceux qui souhaiteraient le moduler pour le mode Hell, il suffit juste de remplacer le "bond" par "charge furieuse" avec la rune +regain. HP et le stun de zone par "tremblement de terre" pour d�foncer sans difficult�s aucunes les 4 actes.
Tout d'abord commen�ons par un �tat des lieux des statistiques et du stuff
Avant m�me de commencer la progression du mode Inferno, il �st tout naturel de farmer en boucle quelques spots de l'acte I afin de drop du stuff utile, voir de le revendre si il est pas top et d'investir ensuite un peu � l'HV (pas plus de 350k pour ma part)
Force : 900+
Vita : 1300+
Armure : 9000+ sans buffs
Intel. : 250+
Res. ** : 800+ sans buffs
DPS : 9000+
Quelques pr�cisions :
Je joue mon barbare en 1h + shield.
J'ai donc essay� de gratter un maximum d'armure et maximiser le blocage de dommage avant de me lancer en inferno, et en lisant quelques retours sur les forums d'autres barbares, il �tait essentiel pour moi d'atteindre mini 700 de r�sistances sur tous les attributs.
Je me suis donc stuff avec des items 60 r�s. �l�mentaire mini, avec quelques points d'intelligence par ci par l� afin de gratter un peu plus de points de r�s. sans que cela ne me coute trop cher en HV pour les pi�ces achet�es.
Les items combinant force / vita / r�s. pourront sans doute en rebuter plus d'un en HV, les prix sont tout bonnement abus�s, pr�f�rez donc vita / %vie / r�s. et pour l'arme + bijoux un peu de "vie par coup"
Ainsi on arrive � un petit 9000 DPS au d�but de l'acte 1 sans trop forcer (et un bon 15.000 si on boost la force plut�t que full vita comme je l'ai fais, ou si le compte en banque le permet)
Principes du build
Rien de bien compliquer dans ce jeu de barbare :)
Les r�sistances + armure permettent de tenir la route sans trop de difficult�s (en comptant le bonus du buff cri du guerre qui reste activ� en permanence) combin� � un regain de HP avec vengeance + le stuff + les globes ... tout va bien
Le reste se fait naturellement.
D�s que l'on voit que la vie commence un peu trop a baisser lorsque l'on est entour� de trop de mobs (cf acte 3) ou que les packs d'�lites commencent a avoir des affixes qui font peur, on bondit en plein centre du groupe (avec le bonus d'armure de la rune du bond, ca tient tranquille) on attend un tout petit peu de prendre assez de coups pour activer vengeance, ensuite on stun les mobs, on d�fouraille � la fr�n�sie + vengeance et on recommence.
Si des affixes posent probl�me, tels que les lasers, les mortiers ou chaines de feu, on passe en mode berserk apr�s le stun, et on d�fonce le pack d'�lites avec ca et vengeance (le temps que berserk finisse, les mobs sont morts normalement)
Amusez vous bien