Bonjour � tous !
C�est un build extr�mement ax� sur l�engage en combat avec de tr�s tr�s lourds d�g�ts, qui permet de garder une bonne mobilit� et un avoir un dps constant aoe.
Pour faire simple on peut dire qu�il est calqu� sur un build � balistique � et ses fus�es mais que l�on va s�orienter sur� des grenades.
Grenade : Coupl� avec le talent Grenadier � Bricoleur : Maximiser le gain de Haine pour contrer la lenteur de l�arme.
Rafale � D�molition : Votre principal sort de dps, � jouer mi-distance pour �tre s�r que les grenades se dirigeront sur le pack et non pas � bab el oued l� o� elles ne servent � rien. Et permet de se d�placer au travers des ennemies.
Sentinelle � Tourelle Gardienne : N�ayant pas de rune boom boom, et que l�on essai au maximum de garder les packs grouper (et non �tir�) pour maximiser le dps, autant profiter des 15% de r�duction de d�g�ts pour les fois o� vous vous ferez toucher.
Vendetta � Mortier Int�gr� : Toujours plus de boom boom ;)
Le � secret � de ce build r�side dans la premi�re seconde du combat et vos d�g�ts des coups critiques. En effet, vous �tes s�r de faire des coups critiques pendants une seconde gr�ce � � Fin Tireur � (et en une seconde y en a des grenades qui partent), coupl� � � Embuscade � qui maximise monstrueusement cette seconde et vous permet de rapidement faire tomber la vie (voir de tuer) un nombre important de mobs (forte synergie avec le barbare et son talent � Impitoyable � qui prendra le relai)
Mat�riel :
Je ne pense pas qu�il soit utile d�avoir un matos ultime pour que le stuff soit viable, mais il y a quelques petits principes li�s au bon fonctionnement.
- Notamment le critique on part sur une base de 15 � 20% coupl� avec le talent � Fin tireur � nous permet de s�orienter et de maximiser (autant que faire ce peux) les d�g�ts des coups critique qui seront bien plus importants. Aller chercher trop de critique handicaperait votre seconde d�engagement !
- L�arme ! Il est pr�f�rable de s��quiper d�une arbal�te � deux mains pour plusieurs raisons : 1- la plage de d�g�ts est la plus concentr�e, donc vous serez s�r de garder un must have sur vos critiques. 2- Coupl� au talent Archerie, c�est 50% aux d�g�ts des coups critiques.
- Sur vos pi�ces, essayer de maximiser les d�g�ts de feu (brassard, amulette, arme) le build n�est pos� que sur cet �l�ment l�.
- Toujours plus de d�g�ts des coups critiques !!!
Merci pour vos remarques, et am�liorations que vous pouvez apporter au build !