Voici un build d�di� aux moines qui poss�dent un �quipement ax� foudre. Il n'a pas la pr�tention d'�tre forc�ment LE build foudre of the death, mais simplement un build efficace que j'ai pu �prouver durant d�j� de nombreuses heures.
Tr�s appr�ci� en multi, il est parfaitement jouable solo.
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| SKILLS
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Actifs :
� Poings de tonnerre (Coup de tonnerre) : Votre g�n�rateur d'esprit. Le choix de la rune coup de tonnerre vient essentiellement du fait que je portais les brassards fortepoigne pendant un moment, mais elle peut �tre modifi�e selon vos besoins.
� Frappe-Cyclone (Oeil du cyclone) : Le spender ax� foudre. La r�duction du cout d'esprit de la rune est tr�s appr�ciable.
� Vent tournoyant (Cyclone) : Une source de dps suppl�mentaire toujours bas�e sur l'�l�ment foudre. D�pend de vos chances de coups critiques.
� Frappe �clair (Vif-argent) : Ici utilis� pour se sortir des situations d�licates et �galement pour parcourir les maps un peu plus rapidement.
� Sanctuaire (Cit� interdite) : Un debuff bien adapt� au build vu qu'on pack les mobs. De plus en multi tout le monde profite du bonus de d�gat.
� Mantra d'�vitement (Cible endurcie) : Histoire d'�tre un peu plus tanky. Le choix du mantra d�pend essentiellement de votre stuff et de la difficult� dans laquelle vous jouez.
Passifs :
� Harmonie universelle : Un must have pour les moines qui n'ont pas la chance de poss�der un uber stuff resist all.
� Prise d'initiative : Un classique pour tanker.
� �me exalt�e : Plus y a d'esprit, plus y a de frappes-cyclone...
� Sixi�me sens : Le slot passif versatile du build. Ici ax� tanking.
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| GAMEPLAY
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M�me si ce build est jouable solo, il prend tout son sens en multi o� vous jouez le r�le du packer.
Votre job consiste donc a puller un maximum de mobs, d'en faire un joli tas bien compact avec frappe-cyclone, de poser votre sanctuaire et ensuite d'encha�ner une alternance de frappes-cyclones/poings de tonnerre (selon esprit) pour maintenir tout le monde groupir et ainsi faciliter le travail des autres membres du groupe.
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| VARIANTES
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Si la g�n�ration d'esprit est un probl�me, les solutions ne manquent pas :
� Poings de tonnerre (Coup de tonnerre) => Poings de tonnerre (Effervescence)
� Mantra d'�vitement (Cible endurcie) => Mantra de vindice (Face � l�adversit�)
� Vent tournoyant (Cyclone) => Vent tournoyant (Temp�te int�rieure) : On perd l'avantage du stuff foudre donc a �viter dans la mesure du possible.
� Sixi�me sens => Psalmodie de r�sonance
Les autres variantes :
� Frappe �clair (Vif-argent) => S�r�nit� (Sommeil paisible) : Au lieu de se barrer quand la situation n'est plus tenable, on reste dans le pack et la rune sommeil paisible apporte un heal appr�ciable. A runer selon vos habitudes... Des fois la petite seconde suppl�mentaire d'Ascension permet de faire la diff�rence...
� Sanctuaire (Cit� interdite) => Paume explosive (La chair est faible) : Debuff de la cible (20% dmg pendant 9s) et joli boom � la cl�. Jou�e correctement, permet d'atomiser un pack tr�s rapidement. Une excellente alternative � sanctuaire.
� Mantra d'�vitement (Cible endurcie) => Mantra de gu�rison (Heures difficiles) : Si vous pr�f�rez la resist all. Possibilit�, si le stuff le permet, de passer sur condamnation histoire d'envoyer un peu plus et de booster votre vent tournoyant (a activer juste avant de lancer vent tournoyant).
� Sixi�me sens => La Voie du gardien : Selon vos chances de coups critiques, La Voie du gardien peut �tre plus rentable.
� Sixi�me sens => Rythme mythique/Unit� : Vive le dps...
� Sixi�me sens => Signe d'Ytar : Pour pouvoir poser sanctuaire plus souvent.