Level up a partir du niv. 29



Build Féticheur : Level up a partir du niv. 29

Auteur Type de build
Chenemou SC
Version du jeu Dernière modification
1.0.3 20/07/2012
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Ce build est , comme l'indique le titre, destiné au level up, à partir du level 29. Bien sur vous pouvez l'adapter un peu pour l'utiliser avant, mais après plusieurs essai, c'est pour moi, les runes les plus adaptés.

Tout d'abord pourquoi ce build? j'aime beaucoup ce build car il me permet d'enchainer les mobs, les elites et les boss sans changer de template. Il permet de rester en vie assez longtemps, et on a pas mal de pet qui tank plutot bien jusqu'en enfer (je viens de finir le cauchemar)

donc je résume :
pour les trash, les elites, les champions et les boss
plutôt orienté solo
beaucoup de pet qui tank : le gargantua qui tape bien contre les pack et les champions grâce à sa rune, et en moyenne 3 a 5 fétiches de pop pour tanker en quasi permanence.
une survivabilité assez grande

comment le jouer? c'est très simple.

pour les trash/champions et élites je procède comme suit :
je fonce dans le tas pour lancer moisson d'ame et augmenter un buff X5 qui va augmenter les degats.
à partir de la , j'envoie un coup de chauve souris, et je spam nuage d'acide qui va toucher un max de mobs.
quand je suis oom, ou quand je prends trop de dégats, on s'éloigne avec marche fantome, on remet un coup de moisson d'âme si besoin de vie, ca permet de se sauver sans dégats, et de regen la mana assez vite.

Fléchettes empoisonnée est la pour finir les mobs, focus un mob seul ou éloigné, ou tout simplement patienter pendant la regen mana.


pour les boss la technique est la même mais je veille à garder moisson d'âme up pour me regen la vie lors du pop d'add, et j'utilise très peu nuage d'acide si le boss est seul. Je favorise les chauves souris et les flechettes par alternance.

Il peut être intéressant de changer la rune de moisson d'âme pour "âmes qui vivent" qui permet de garder le buff pendant 60 sec. ca peut permettre de stacker les 5 buffs juste avant le boss.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.873.021 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.