""Annotations: Build en cours de finition""
Build
types de deg�ts: FULL Physique
% de coups-critiques minimum: 45-50%
% de d�g�ts de coup-critiques: 450-500%
vie pas coups minimale: 6000
points de vie minimum: autant que possible (inconv�nient)
dext�rit� minimale: 8000 (avec parangon)
Caract�ristiques du build:
Vitesse d'attaque:
Voie des Milles Poings - Poings ardents--------> +15% de vitesse d'attaque (cumul� au maximum)
Mantra de Vindicte - Transgression------------> +10% de vitesse d'attaque (constant)
------------------------------------------------------> Total: +25% de vitesse d'attaque (en combat)
D�g�ts:
Frappe Mortelle - Prescience-----------> +15% de d�g�ts (lors de la troisi�me attaque > tr�s vite r�initialis�)
Frappe Unifi�e-------------------------> +10% de d�g�ts (par utilisation simultan�e de la Voie des Milles Poings - Poings ardents et de Frappe Mortelle - Prescience)
Vent tournoyant - Temp�te de lames --> d�g�ts constant tant que le tourbillon est actif
Paume explosive - La chair est faible--> +20% de d�g�ts sur l'ennemi affect� + 50% des points de vie de l'ennemi lorsqu'il meurt (un ennemi affect� avec 2.000.000 de points de vie explosera en infligeant 1.000.000 points de vie aux ennemis alentours + tr�s utile contre les �lites et les boss)
Renvois de d�g�ts:
Mantra de Vindicte - Transgression--> 101% des d�g�ts de votre arme lorsque vous �tes touch�s, lorsque vous vous prot�gez ou lorsque vous esquivez (allier cette comp�tence avec Paume explosive - La chair est faible et le rendu de d�g�ts est augment� --> plus rapide pour tuer les monstres)
Rythme mythique --> tous les 3 coups, votre prochaine comp�tence utilisant de l'esprit voit ses d�g�ts augment�s de 40%
D�g�ts � cible unique:
Frappe �clair - Barrage--> 498% des d�g�ts de votre arme sur un ennemi en 2 secondes
Robustesse de votre personnage:
Prise d'initiative----> 30% de votre dext�rit� est convertie en armure
Harmonie universelle--> �galise toutes vos r�sistances � votre r�sistance la plus haute
Utilisation:
Avant de rentrer dans le combat, enclencher votre Vent tournoyant - Temp�te de lames, et pr�parez-vous � utiliser votre Paume explosive - La chair est faible
Del�, un des inconv�nients principaux se d�clenche: IL FAUT "BOURRINER" VOTRE SOURIS ENTRE LA Voie des Milles Poings - Poings ardents ET LA Frappe Mortelle - Prescience.
Votre vitesse d'attaque et vos d�g�ts augmentent. Lorsque trois coup auront �t� donn�s, utilisez une autre Paume explosive - La chair est faible sur un ennemi diff�rent (facultatif: si les monstres ont pas mal de vie, utilisez-en une seconde sur un autre ennemi).
Les explosions se d�clenchent lorsque les ennemis affect�s meurent, infligeant ainsi des d�g�ts aux ennemis alentours.
Votre Rythme mythique est de nouveau op�rationnel pour continuer de percer les lignes ennemis.
Booster soit:
--> Frappe �clair - Barrage pour vous t�l�porter sur des ennemis soit pour infliger plus de d�g�ts � un ennemi pr�cis, soit pour vous �chappez ou soit pour vous t�l�porter vers des ennemis �loign�s (vous infligez des d�g�ts aux derniers ennemi travers� ou celui sur lequel vous atterrissez permettant ainsi de garder votre Vent tournoyant - Temp�te de lames actif)
--> Vent tournoyant - Temp�te de lames pour augmenter ses d�g�ts de 40% pendant quelques secondes, permettant ainsi de percer le mur de monstres.
--> Paume explosive - La chair est faible pour augmenter les d�g�ts de la paume (� utiliser lorsque des monstres ayant beaucoup de vie vous bloquent)
--> Mantra de Vindicte - Transgression pour augmenter le renvoi de d�g�ts que le(s) monstre(s) vous infligent (fusionnez-l� avec Paume explosive - La chair est faible pour augmenter les d�g�ts, associ� aussi avec le bonus actif du mantra � chaque fois que vous appuyer dessus, sans omettre la r�initialisation de Rythme mythique)
R�p�tez votre boost en fonction des monstres.
Avantages et Inconv�nients
Avantages:
- renvois de d�g�ts constants
- utilisable sur des packs comme sur une seule cible
- tr�s utile contre les flaques de feu, de poison, les arcanes,... utilis�s par les �lites ou les boss
Inconv�nients
- une souris qui tient le choc
- une robustesse assez �lev�e
- des d�g�ts qui suivent (r�duire la difficult� si besoin)
Commentez s'il vous pla�t! Je prends toutes les critiques, bonnes ou mauvaises !