Grenadine



Build Chasseur de démons : Grenadine

Auteur Type de build
Imlalïana SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 14/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour.
Tout d'abord, je tiens � pr�ciser que ce build est un remix du DH Artilleur de Horvendill bien qu'il peut sembler diff�rent en tout point. Je l'ai essay� apr�s ce dernier qui m'a servi de base d'apr�s mes observations.
Pour ceux qui cherchent un nouveau gameplay, plut�t que d'en rajouter encore et encore sur la description d'Horvendill, j'ai pr�f�r� en cr�er un nouveau.

Il y a peu de build grenadier alors qu'ils fournissent un dps tr�s int�ressant.

Principe du Build :

Il est tr�s simple. Faire de gros d�gats, rapidement et constamment.

Descriptif des comp�tences et utilisation :

1.La Grenade run�e Bricoleur sert � g�n�rer rapidement des points de haine gr�ce � ses 6 de g�n�ration par coup. Vous pouvez, si vous trouvez celle ci suffisante changer pour Grenade � Fragmentation ou Faisceau de Grenades.

2.La Fl�che � Fragmentation run�e Bombes � Fragmentation vous permet de faire de gros d�g�ts avec un tir en cloche. Il faut savoir cependant g�rer sa port�e pour essayer d'avoir un maximum de mobs pris dans ce tir tout en sachant que la derni�re grenade est celle qui fait le plus de d�gats. Il est possible de changer par Tir Rapide run� Bombardement, les derniers doivent �tre �quivalents en proportion "haine consomm�e/d�gats". L'avantage de cette premi�re est de consommer beaucoup de points de haine et donc d'�tre plus mobile.

3.La Sentinelle run�e Tourelle-Crache feu vous permet d'avoir un dps constant si le combat doit durer, ce qui vous permet de survivre tout en faisant des d�g�ts.

4.Le Compagnon Loup vous permet d'avoir un peu de survivabilit� et de dps : celui ci fait bon office de tank et poss�de un dps cons�quent. Ajoutez � cela la Cape de Garwulf qui vous permet d'en avoir 2 de plus plus les gants Tasker & Th�o qui augmente leur vitesse d'attaque de 40 � 50% et les mobs ne s'occuperont presque plus de vous, vous permettant de vous poster derri�re eux pour lancer vos grenades. De plus, dans les zones confin�es, ceux-ci bloquent le passage aux monstres. Vous pouvez pr�f�rer le Sanglier si vous manquez de Robustesse ou la Chauve-souris si vous trouvez votre g�n�ration de haine trop lente.

5. L'�cran de fum�e run� Brouillard Persistant est une tr�s bonne comp�tence pour survivre. Elle demande une utilisation de Discipline assez cons�quente, cependant nombre d'objets augmentent ce taux. Je suis pour ma part � 78 points (la base �tant 30) et il m'arrive vraiment tr�s rarement d'�tre � court.
Selon vos pr�f�rences, vous pouvez changer la rune ou bien utiliser l'Acrobatie (en particulier si vous �tes propri�taires de bonnes arbal�tes de Danetta.)

6.Vendetta run�e Mortier Int�gr� offre un burst tr�s cons�quent pour un temps de recharge moyen. Je les utilise contre les packs sur lesquels je peux �prouver une difficult� uniquement.


Passifs :
1. Grenadier augmente les d�g�ts de vos grenades, donc des sorts Fl�che � Fragmentation, Grenade & Vendetta.
2. Archerie must have pour tout build quasiment si l'on recherche un tant soit peu de dps.
3. Expertise m�canique pour avoir 3 tourelles et que celles ci durent plus longtemps.
4. PPerception permet d'avoir une robustesse bien plus �lev�e. Pour 4M de robustesse de base, je passe � 5M3. Ce talent peut-�tre chang� au profit d'une Poursuite acharn�e, Perfectionniste ou n'importe quoi d'autre selon vos pr�f�rences et �quipement.


Avantages :
1. Tous les d�gats du build, hormis le compagnon, sont des d�g�ts de feu.
2. Dps constant gr�ce aux tourelles et compagnon.
3. Grosse plage de d�gats.
4. Build mobile.

D�savantages :
1. La Fl�che � fragmentation run�e Bombe � Fragmentation peut-�tre difficile � ma�triser au d�but.
2. Pas de contr�le des monstres hormis le compagnon Loup/Sanglier selon les pr�f�rences.
3. Difficile contre les Gobelins/Bandits au tr�sor.

Je vous laisse un petit aper�u sur ma fiche personnage : [url=http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Saelian-2135/hero/471578]Fiche de Amaryllis[/url]
N'h�sitez pas � partager vos impressions.

2 commentaires - [Poster un commentaire]
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Merci pour l'hommage ! C'est vraiment très sympa de ta part de t'inscrire dans cet héritage "artilleur" ! Je suis impatient de tester ton build, qui met en avant un autre passif intéressant. De plus, il peut être aisé de "switcher" d'un build à l'autre, les deux étant des builds "feu". Je vais donc tester ton build dès que possible et te donnerai mon ressenti ! ++
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J'ai oublié deux ou trois précisions : C'est un build plutôt polyvalent mais il prend surtout son sens dans des lieux confinés comme les Profondeurs du Donjons, tout ce qui a de longs couloirs, des portes etc. Vu que tous les mobs se rassemblent au même endroit quasiment, il suffit de gérer sa flèche et... Boom. On peut même réussir à faire que toutes les bombes de la fragmentation arrivent au même endroit ce qui fait un bon nombre de chiffres en même temps. Il est plus difficile à maîtriser dans les zones vastes puisque les mobs bougent facilement sur les côtés. Il demande un certain temps d'adaptation. Je me rappelle que la première fois que j'avais utilisé ce type de flèche à frag, j'avais tout bonnement détesté puis j'y étais revenu. (Cela remonte à avant que la PM ne soit existante) Merci pour les 2 votes. :) Edit : Mise à jour du passif Perfectionniste par Perception qui offre désormais 30% de la dextérité en armure. C'est un talent vraiment intéressant. A voir selon les stuff si Perfectionniste est plus important en terme de défense en n'oubliant pas la réduction de 10% d'utilisation de Discipline sur Perfectionniste qui peut être intéressant si l'on a peu.
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