Bonjour.
Tout d'abord, je tiens � pr�ciser que ce build est un remix du DH Artilleur de Horvendill bien qu'il peut sembler diff�rent en tout point. Je l'ai essay� apr�s ce dernier qui m'a servi de base d'apr�s mes observations.
Pour ceux qui cherchent un nouveau gameplay, plut�t que d'en rajouter encore et encore sur la description d'Horvendill, j'ai pr�f�r� en cr�er un nouveau.
Il y a peu de build grenadier alors qu'ils fournissent un dps tr�s int�ressant.
Principe du Build :
Il est tr�s simple. Faire de gros d�gats, rapidement et constamment.
Descriptif des comp�tences et utilisation :
1.La Grenade run�e Bricoleur sert � g�n�rer rapidement des points de haine gr�ce � ses 6 de g�n�ration par coup. Vous pouvez, si vous trouvez celle ci suffisante changer pour Grenade � Fragmentation ou Faisceau de Grenades.
2.La Fl�che � Fragmentation run�e Bombes � Fragmentation vous permet de faire de gros d�g�ts avec un tir en cloche. Il faut savoir cependant g�rer sa port�e pour essayer d'avoir un maximum de mobs pris dans ce tir tout en sachant que la derni�re grenade est celle qui fait le plus de d�gats. Il est possible de changer par Tir Rapide run� Bombardement, les derniers doivent �tre �quivalents en proportion "haine consomm�e/d�gats". L'avantage de cette premi�re est de consommer beaucoup de points de haine et donc d'�tre plus mobile.
3.La Sentinelle run�e Tourelle-Crache feu vous permet d'avoir un dps constant si le combat doit durer, ce qui vous permet de survivre tout en faisant des d�g�ts.
4.Le Compagnon Loup vous permet d'avoir un peu de survivabilit� et de dps : celui ci fait bon office de tank et poss�de un dps cons�quent. Ajoutez � cela la Cape de Garwulf qui vous permet d'en avoir 2 de plus plus les gants Tasker & Th�o qui augmente leur vitesse d'attaque de 40 � 50% et les mobs ne s'occuperont presque plus de vous, vous permettant de vous poster derri�re eux pour lancer vos grenades. De plus, dans les zones confin�es, ceux-ci bloquent le passage aux monstres. Vous pouvez pr�f�rer le Sanglier si vous manquez de Robustesse ou la Chauve-souris si vous trouvez votre g�n�ration de haine trop lente.
5. L'�cran de fum�e run� Brouillard Persistant est une tr�s bonne comp�tence pour survivre. Elle demande une utilisation de Discipline assez cons�quente, cependant nombre d'objets augmentent ce taux. Je suis pour ma part � 78 points (la base �tant 30) et il m'arrive vraiment tr�s rarement d'�tre � court.
Selon vos pr�f�rences, vous pouvez changer la rune ou bien utiliser l'Acrobatie (en particulier si vous �tes propri�taires de bonnes arbal�tes de Danetta.)
6.Vendetta run�e Mortier Int�gr� offre un burst tr�s cons�quent pour un temps de recharge moyen. Je les utilise contre les packs sur lesquels je peux �prouver une difficult� uniquement.
Passifs :
1. Grenadier augmente les d�g�ts de vos grenades, donc des sorts Fl�che � Fragmentation, Grenade & Vendetta.
2. Archerie must have pour tout build quasiment si l'on recherche un tant soit peu de dps.
3. Expertise m�canique pour avoir 3 tourelles et que celles ci durent plus longtemps.
4. PPerception permet d'avoir une robustesse bien plus �lev�e. Pour 4M de robustesse de base, je passe � 5M3. Ce talent peut-�tre chang� au profit d'une Poursuite acharn�e, Perfectionniste ou n'importe quoi d'autre selon vos pr�f�rences et �quipement.
Avantages :
1. Tous les d�gats du build, hormis le compagnon, sont des d�g�ts de feu.
2. Dps constant gr�ce aux tourelles et compagnon.
3. Grosse plage de d�gats.
4. Build mobile.
D�savantages :
1. La Fl�che � fragmentation run�e Bombe � Fragmentation peut-�tre difficile � ma�triser au d�but.
2. Pas de contr�le des monstres hormis le compagnon Loup/Sanglier selon les pr�f�rences.
3. Difficile contre les Gobelins/Bandits au tr�sor.
Je vous laisse un petit aper�u sur ma fiche personnage : [url=http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Saelian-2135/hero/471578]Fiche de Amaryllis[/url]
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