Cac glacé



Build Sorcier : Cac glacé

Auteur Type de build
Voxis SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.4 13/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build pour sorcier tank

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
Akrythael #934
PostĂ© le mardi 13 mai 2014 Ă  15h08  -  #1
0

L'idée principale du build est sympa, mais il reste deux trois incohérences ou petites modifs à faire (après au niveau gameplay ou préférences de jeu, on peut discuter longtemps vu que ce build fonctionne quand même).

La décharge explosive par exemple n'a pas vraiment un grand intérêt dans ton build si ce n'est le % de dégâts de la compétence (pas de dégâts de froid, donc si tu augmentes tes dégâts de froid avec le stuff, pas d'augmentation sur ce sort).

Tu pourrais la remplacer par autre chose de plus utilitaire (avec ou sans coût en arcane) comme par exemple les images miroir qui te permettraient de quasi perma nova de givre, le ralentissement du temps pour augmenter la vitesse d'attaque de tout le monde au cac ou seulement tes dégâts de 10% en plus de ralentir, la téléportation avec les clones pour te sortir des situations difficiles et de geler 3 fois plus avec des nova de givre ou l'enchantement de l'arme avec rune 20% dégâts ou rune bouclier.

La Nova de Givre gagnerait à avoir la rune 7.5 secondes ou 33% de dégâts en plus, car 100% de chances de geler n'est utile que dans les gros packs avec des petits mobs autour des plus gros.

Pour l'armure, (j'ai beaucoup joué armure de glace) le seul soucis qu'on peut avoir c'est les attaques à distance qui font très mal. Aucune rune ne permet de compenser ça, encore moins celle que tu as mise.

La solution c'est soit de prendre l'armure d'énergie runé +20 puissance arcanique ou % all res en fonction de ta puissance arcanique par coup critique, soit de prendre la rune sur l'armure de glace qui augmente ton armure pour chaque attaque de mêlée subie ou qui a 40% de créer une nova de givre quand tu te fais attaquer au cac si tu as assez de robustesse.

Pour les passifs, tout est intéressant et équilibré.
Il existe cependant une alternative à la volonté inébranlable pour gagner en dégâts si des modifications sont faites comme décrit plus haut et que ta robustesse le permet : prendre hardiesse pour gagner du dps quand on est proche des mobs, vu que tu es obligé de te rapprocher pour lancer ta tempête de givre et que finalement, on est souvent obligé de se déplacer avec le sorcier pour avoir un bon placement ou pour éviter les coups (rarement plus d'1.5 sec d'immobilité en T3+).

En tout cas merci quand même pour ton build (que j'ai déjà plus ou moins joué moi-même in game à quelques détails près avant de voir le tien).

Vive la glace et les mobs gelés (même si on ne peut plus permafrost) ! =)


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.920.226 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.