Le Pyromane (trčs peu de prérequis, easy T1+)



Build Croisé : Le Pyromane (très peu de prĂ©requis, easy T1+)

Auteur Type de build
Hymness HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 19/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut les copains!

Un petit build que j'ai découvert suite à la mise à jour, qui demande très peu d'items spécifiques. Commençons par ceux-ci justement:

- Presque obligatoire (mais ça se fait sans): Maximus (%feu, chaîne)
- Conseillé: Magefist (%feu)
- Conseillé: Akarat's Awakening (Cooldown Reduction (CDR))

À noter que j'ai fait mes tests en Torment I, en solo en premier et en groupe, et c'était la première fois, en groupe, que je voyais autant de "Hymness killed...". Pour info, j'ai testé en Torment II en solo chez Ghom. Il est mort en 11 secondes. Tout ça avec un DPS à la fiche de 442k DPS.

Je vous le soumets aujourd'hui dans 2 optiques:
1. Que vous puissiez l'essayer et voir si, tout comme moi, vous l'appréciez!
2. Que vous puissiez l'optimiser. Je n'ai pas la chance d'avoir droppé énormément d'items, peut-être trouverez-vous d'autres moyens d'optimiser ce build encore plus. Je vous laisse en parler dans la section commentaires!

Les compétences choisies permettent d'avoir des synergies intéressantes, quand les cooldowns sont up (Akarat's Champion principalement) et quand ils ne le sont pas.

I - Le premier couple intéressant
Les compétences Punish (Roar) et Provoke (Charged Up) permettent une rentrée non-négligeable de Wrath et un DPS conséquent avec Punish. Et trouvez un groupe de champions Fire Chains ou Electrified, vous vous transformerez en boule de feu/plasma!

II - Le deuxième couple intéressant
Insurmountable a reçu un énorme up, permettant maintenant de regagner 6 Wraths à chaque fois que l'on bloque, ce qui nous laisse maintenant utiliser Fist of the Heavens (Heaven's Tempest) qui, bien qu'il coûte 30 Wraths, peut être utilisé presqu'à l'infini grâce au passif remanié. FotH laisse maintenant une zone au sol qui fait 100% de dégâts de l'arme en feu à chaque seconde, et vous pouvez laissez plusieurs application de FotH au sol, doublant, triplant, etc. les dégâts par seconde!

III - Maintenant on décime tout
Avec le GROS up d'Akarat's Champion (Firestarter), qui permet de brûler les ennemis pour 460% des dégâts de l'arme en feu dès qu'on fait du dégât, couplé à Consecration (Shattered Ground), qui fait 155% des dégâts de l'arme en feu à tous les ennemis dans la zone. On les garde près de nous avec Provoke (Charged Up), ce qui leur fait prendre 50% de dégâts de plus. On fait fondre le sol avec FotH (Heaven's Tempest).

Très safe en HC grâce à Laws of Justice (Immovable Object), et en s'assurant de mettre ses points Parangon dans le Life per Hit, couplé au passif Renewal, on a une très grande survie.

IV - Comment optimiser le tout
Comme mentionné plus tôt, je n'ai pas la chance d'avoir une grande variété d'objets. Je la jouais Maximus/Jekangbord/Magefist pour Blessed Shield (Combust). J'ai toujours mon Jekangbord :P J'attends que Kadala me vende un p'tit Akarat's Awakening. M'enfin, pour optimiser le tout, je crois qu'il serait intéressant d'aller chercher du CDR sur les items. Ne pas oublier d'optimiser le %feu grâce aux Magefist, Maximus et l'amulette, voire avec Anadariel's Visage.

Peut-être que le set of Akkhan serait intéressant aussi pour le 50% CDR sur Akarat's Champion, mais ça, c'est hors de ma portée!

Alors voilĂ , c'est mon p'tit build, laissez vos commentaires! Et merci de votre lecture!

Je vous mets le lien vers mon profil B.Net: http://us.battle.net/d3/en/profile/Hymness-2159/hero/46831788

15 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Ringer #897
PostĂ© le mercredi 14 mai 2014 Ă  16h41  -  #1
0

J'utilise un build proche dans l'esprit depuis un bon moment maintenant (correction/rugissement + renouveau avec fort taux de chance de blocage : 68% sous correction pour ma part) et effectivement il gagne beaucoup en efficacité depuis la maj avec la nouvelle version du passif "Insurmontable" et la possibilité de spé feu (difficile avant).
C'est Ă  mon avis un build plutĂ´t solo car il faut ĂŞtre le centre de l'attention pour qu'il soit efficace ! Je jouais solo en t3 avec ce build avant la maj pour info (en SC :p)

Je conseille l'itémisation suivante :

Bouclier : Critère de la cabale pour le bonus en degats bloqué et le meilleur taux de chance de blocage des bouliers (il me semble) ou Providence pour un up de la regen de vie

Casque : Haume de la loi pour +11% de chance de blocage

Arme : Priorisez une arme très lente pour un max de dégats (rugissement est indépendant de la vitesse d'atatque)

Set : en dehors du classique Auguild, je trouve le bonus 4pièces du set de Blackthorne très appréciable sur mon croisé pour ajouter une invulnérabilité aux effets de sol !

Stats : pas besoin de vitesse d'attaque, priorisez le CC et DCC en offensif, les @res en défensif et les réduction du contrôle des foules en secondaires

Les faiblesses : peu efficace contre les gros bourrins Ă  faible vitesse d'attaque (Ă©lites "Roi marteleurs" par exemple) et/ou a fort DoT (Ghom par exemple).

Les forces : testez de vous mettre un milieu d'un pack "Chaines de feu" ou dans le tourbillon de Malthael et non seulement vous ferez très mal, mais en plus avec une bonne @res vous serez full life en qq secondes :p

Dernières choses : évitez les compétences de control des foules car si les mobs n'attaquent plus vous perdrez en efficacité

Le lien vers ma modeste armurerie (mon croisé n'est pas encore spécialisé feu)

- Message Ă©ditĂ© le 14/5/2014 Ă  16:58 - 

Membre
Hymness #651
PostĂ© le mercredi 14 mai 2014 Ă  17h07  -  #2
0

Les gros pas-vites sont aisément décimés avec FotH. Et si on a le démon grâce à Maximus ça va encore plus vite.

Merci pour les conseils cependant


Membre
Xolty #831
PostĂ© le mercredi 14 mai 2014 Ă  18h10  -  #3
0

Build tres ympa a jouer.
J'ai 40% de CDR et je doit dire que je ne m'arrete jamais.
Merci.


Membre
Seekme #862
PostĂ© le vendredi 16 mai 2014 Ă  20h01  -  #4
0

Impossible de trouver l'information, donc je pose ma question ici : Champion d'Akarat runé Boutefeu, les dégâts sont fait au CaC (comme avant) ou ils sont appliqués dans les skills qu'on utilise ?


Membre
teebird2306 #741
PostĂ© le dimanche 18 mai 2014 Ă  11h29  -  #5
0

Salut Hymness,
Bravo pour ton post. J'ai testé ton build ce matin et je me suis bien régalé
Bon boulot


Membre
Hymness #651
PostĂ© le lundi 19 mai 2014 Ă  13h56  -  #6
0

@Seekme: Dès que tu fais des dégâts, que ce soit au CaC ou à distance, ça applique un burn de 460% de dégâts sur 3 secondes.

@teebird2306: Merci! Content que ça t'ait plu!


Membre
Sephiroth26 #887
PostĂ© le jeudi 22 mai 2014 Ă  1h51  -  #7
0

Build miracle quand tout comme moi on commence le T1 en Ă©tant un noob pour le moment


Membre
Shaltar83 #477
PostĂ© le jeudi 22 mai 2014 Ă  9h23  -  #8
0

Salut

Merci à toi pour ce build, je créer un compte simplement pour te laisser ce message ! Sans aucun des item requis, je suis a l'aise en t1 t2 et début t3 avec un stuff léger (70 depuis avant hier soir^^).

Build vraiment top, j’attends avec hâte que le stuff arrive pour en tirer tout le potentiel!

A bientot IG!


Membre
DJCot #412
PostĂ© le mercredi 28 mai 2014 Ă  9h12  -  #9
0

Build très sympa et ultra-efficace en T1 SC (je suis peu stuffé), que ce soit en termes de DPS ou de survivabilité, que du bon !

J'imagine donc qu'en HC ça doit ratiboiser sec

- Message Ă©ditĂ© le 28/5/2014 Ă  9:15 - 

Membre
Hymness #651
PostĂ© le mercredi 28 mai 2014 Ă  22h37  -  #10
0

Merci pour vos commentaires et vos votes, c'est vraiment apprécié! J'aimerais bien que JH mette mon build en première page, mais il n'a d'yeux que pour les Féticheurs on dirait


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRĂ©face de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les Ă©tudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au rĂ©seau JudgeHype  DĂ©sactivez adblock pour le rĂ©seau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le rĂ©seau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.446.634 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.