Build Foudre bonus 4 éléments



Build Sorcier : Build Foudre bonus 4 éléments

Auteur Type de build
Redsnake SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 16/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à toutes et à tous,

Voici un build que j'utilise afin de farm en torment 3. J'ai essayé pas mal de chose, en passant de l'arcane au froid, mais c'est vraiment les sorts de foudre que je j'apprécie le plus.

Ce build est particuliérement efficace contre les gros pack de mobs tout en etant safe grace à l'amure de glace qui gele les ennemis vous touchants et aux passif paralysie et suprématie.

Le gameplay est relativement simple : vous courrez au plus pret du pack de monstre, vous spammez onde de choc et si vous etes à court de mana vous finissez avec l'arc de foudre.

Ce build à la particularité d'utiliser les 4 éléments ce qui permet au passif sensibilité élémentaire de vous fournir 20% de dégats en plus. Ce build se jouant au corps à corps vous bénéficiez en plus des 15% de dégats du passif hardiesse.

Enfin sur les boss le nouveau Archon runé puissance pure vous permets de pouvoir faire les groupes d'élites trés rapidement.

Au niveau de l'équipement je ne saurai trop vous recommander d'avoir des bonus aux dégats de fourdre, ces bonus, même s'ils n'apparaissent pas sur votre feuille de personnage, vont vous permettre de faire de gros degats rapidement.

N'hésitez pas à me faire toutes vos remarques si vous pensez que ce build peut etre amélioré.

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.800.296 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.