La sulfateuse divine (T1-T5 voire T6)



Build Croisé : La sulfateuse divine (T1-T5 voire T6)

Auteur Type de build
Fuiydm SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 16/05/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour à tous,

Je me suis monté un petit build suite à la mise à jour 2.05 que je trouve très sympathique à jouer et offre une alternative au fameux build dit du "Shotgun".

Avec ce build je me promène allègrement dans les Tourment 1-5, le 6 demandant un peu plus de préparation (mais reste jouable ^^).

Pour ce faire il vous faut déjà impérativement les éléments suivants :
- Le fléau à une main "LUMIERE NOIRE", qui vous permet d'avoir entre 45 et 60% de chance de lancer un second poing des cieux lorsque vous utiliser cette compétence.
- Le set d'Akhan (5/6 + anneau de grandeur royale minimum = le TOP pour le DPS, sinon 3/6 + anneau de grandeur royale pour avoir votre coût en colère divisé par 2).
- Une stat de réduction de cooldown au top (48% dans mon cas) afin d'enchainer les champions d'Akarat, Persiflage et éblouissement.

L'objectif de ce build ? Tirer (quasi) non stop des poings des cieux en équipant notamment la dernière rune "Vindicte". (ici la vitesse d'attaque d'une arme à une main sera très utile pour maximiser les dégats)

Pour se faire il va vous falloir régénérer rapidement votre colère. Pour cela vous pourrez compter sur Persiflage et Champion d'Akarat.

La compétence "Champion d'Akarat" 2.0 est très utile pour cela car en plus de diviser le coût en ressource par 2, elle accélère votre régen jusqu'à 10points de colère par seconde. Couplé à votre passif parangon réduisant le coût en ressource de 10% vous pourrez vite vous mettre à tirer non stop :)

En gros cela donne ça :
Points des cieux coûte 30pts de colère => divisez ce montant par 2 avec Champion d'Akarat et vous n'avez plus que 15points de colère par attaque. À ceci vous déduisez 10% soit 1,5 points de colère en moins (voire plus si vous avez des objets avec de la reduction de coût en ressource) et votre point des cieux ne coûte plus que 13.5points de colère. Et avec la régénération de champion d'Akarat de 10points par seconde vous voilà avec une compétence facile à utiliser non-stop. Cerise sur le gateau, si vous possédez les brassards du faucheur, la Loi de l'espoir avec cri d'espoir vous permettra de faire apparaître des globes pour vous régénérer.


En pratique, vous n'avez plus qu'à foncer dans un tas de mobs ou commencer à les astiquoter à distance en enclenchant votre Akarat. Tirez jusqu'à ce que votre colère soit réduite à 1/4 et si des ennemis restent à proximité, utilisez Persiflage pour régénérer votre colère instantanément. Si vous prenez cher, éblouissement peut vous permettre de souffler un peu et le destrier de prendre la poudre d'escampette pour attaquer à distance à nouveau. La rune passive Hargneux s'occupera de régénèrer votre vie en fonction de la colère dépensée.

Pour terminer je tiens à préciser que ce build peut être adapté à votre manière de jouer. Par exemple dans mon cas je joue en essayant de maximiser mes dégats, c'est pourquoi je joue avec Persiflage-Surtension et Éblouissement-Verdict divin afin de bénéficier de dégats supplémentaires. Le bouclier "Le dernier Témoin" est très pratique sur ce build puisqu'il permet d'aveugler tous les ennemis autour de vous au lieu d'éblouir uniquement devant vous.

À contrario vous pouvez la jouer full régen en optant pour la rune Épiphanie sur la compétence éblouissement et combiner "Persiflage-Faites moi mal" (+50% de chance de bloquer) avec le passif permettant de récupérer 6points de haine par attaque bloquer (vous pouvez aussi rajouter le passif "Inflexible" pour un bonus de +15% de chance de bloquer).

Je suis sûr que chacun y trouvera son compte :)

Bon jeu !

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Samsh #655
Posté le mercredi 21 mai 2014 à 9h31  -  #1
0

J adore très bonne idée je cherchait justement a faire ça. Pourrait tu mettre ta fiche perso en ligne ???
Encore merci


Membre
Abibou #623
Posté le lundi 9 juin 2014 à 19h05  -  #2
0

je voudrais savoir pourquoi mettre la rune surtension avec persiflage. Elle augmente les dégâts de foudre pas sacré


Membre
Fuiydm #185
Posté le samedi 14 juin 2014 à 16h29  -  #3
0

Avec un peu de retard, voici ma fiche (mais plus trop à jour mon stuff, je varie beaucoup les builds en ce moment).

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Fuiydm-1157/hero/38644642

Et surtension est utile pour augmenter temporairement les dégats ^^


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Amazon Prime
Livraison en un jour GRATUITE, Amazon Video, Cloud, Prime Music... Essayez Amazon Prime gratuitement pendant 30 jours
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.446.470 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.