Bonjour à tous!
Je viens vous présenter un build plutôt sympa a jouer, malheureusement il demande tout de même 2 objets légendaire en prérequis pour être jouer de manière optimale: La lame de prophétie et le Piro marella.
Bien que j'ai pu jouer ce build sans la lame de prophétie c'est vrai que fureur des cieux sera plus efficaces dans ces cas là.
Alors j'ai pu testé ce build lvl 70 t3-4, et à vrai dire, ni les groupe d'ennemi ni les élites ne posent de réel soucis.
L'utilisation du build est simple, vous voyez un ennemi, foncez lui dessus à l'aide de coup de bouclier et enchaîner avec correction, puis si l'ennemi vous résiste encore achever le ( ou les) avec un coup de bouclier.
Pour les groupe d'ennemi plus conséquent en nombre, lancer un blâme: la rune aspiration va ramener tout les ennemis sur vous (d'ou l'interêt de coup de bouclier avec croix de bouclier) et faites vous plaisir pour la suite avec la réaction en chaîne de blâme.
Dans le cas des élites, la meilleures méthode reste de leurs foncer dessus tout en ayant activer champion d'akarat et loi de vaillance (coup de bouclier consommera environ 7 a 8 point de colère par coup pour des dégat monstrueux!).
Lors des failles ou des primes, si je dois combattre un boss comme diablo ou le gardien de la faille, il me suffit de changer la rune de coup de bouclier pour mettre ecchymose et avoir des dégât vraiment incroyable.
Pour finir quelque mot sur l'utilisation de persiflage, ce sort n'est pas dur a utilisé et ici n'a que deux but, régénéré votre colère, et augmenter vos chances de blocage. Ce sort est à utiliser quand vous le souhaitez et sur le plus d'ennemi à la fois!
pour ceux que ça intéresse voici mon stuff en détail: http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Neebah-2299/hero/41854605
En jeu mes valeurs sont à:
- 992k dps
- 8m700 robustesse
- 16721 soins
- 1.38 AS
- 47.80% CC
- +435% DCC
Pour le futur je compte tester le build identique mais accompagné d'un build full set d'akkhan pour tester un quasi perma champion d'akarat je pense que le tout doit être très puissant.
Merci de m'avoir lu! et bon jeu!