Intro
Mon premier perso �tait un f�ticheur et j'ai toujours aim� cette classe un peu � la necro... mais il faut dire la v�rit� : elle �tait bien moins forte que les autres et il fallait un matos de malade pour faire la m�me chose que faisait les autres apr�s quelques millions d�pens�s au HV.
Enfin �a c'�tait avant ! Maintenant on peut jouer f�ticheur et pas avoir peur de ralentir le groupe !
Et voila le f�tich tel que j�aime le jouer, le f�tich qui ne fait � rien � et se contente de voir ces petites cr�atures d�cimer tout sur leur passage !
Le build
Les comp�tences que font le build :
- Arm�e de f�tiches / L�gion de dagues : 8 f�tiches au lieux de 5 qui font tr�s mal, et c�est eux qui feront les d�g�ts
- Chauves-souris / Chauves-souris vampires : pour pouvoir le spammer en continu sans trop se soucier du mana et cr�er des f�tiches
- Courtisans f�tiches : parce que 8 f�tiches c�est pas assez pour un build bas� sur les fetiches
Les �vidences :
- Piranhas / Tornade de piranhas : le control que �a apporte est �norme et �a marche tr�s bien avec les Chauves-souris vampires (remplacer par Mar�ca�man s�il y a un moine qui contr�le bien dans le groupe)
- Le grand m�chant vaudou / Pogo : +20% de IAS et +30% Deg, on va vous aimer�
- Percer le voile : il n�y a rien qui coute des mana (enfin si, Chauves-souris vampires peut couter cher si on est interrompu, mais ce n�est pas tr�s grave), c�est 20% de deg en plus sans contrepartie
- Fin tragique : le 1% de vie et de mana ne sert � pas grand-chose ici, par contre la r�duction des d�lais de 1s est top. Cela permet notamment d�enchainer les Piranhas entre deux pack ou les grands m�chants vaudou entre deux pack d�elite.
Les autres :
- Marche fant�me / Excursion : Marche fant�me est une �vidence, mais la rune c�est � votre choix, si vous manquez de mana ou de vie les autres sont tout � fait bien
- Gargantua / G�ant infatigable : on pourrait utiliser Protecteur courrouc� mais vue que le build se base sur les d�g�ts physiques, G�ant infatigable tape plus fort et est l� tout le temps (en plus �a fait un click gauche qu�on peut spammer sans peur de g�cher)
- Festin de mort : c�est vraiment le slot qui peut �tre remplac� par n�importe quoi selon les circonstances, Festin c�est surtout pour le DPS
Les items
Il est possible de jouer sans rien � bas niveau, mais pour faire du T4+ mieux vaut avoir les bon �quipements�
Dans l�ordre d�importance :
1- T�te : Masque de Jeram avec du CC et slot
2- Gant : Tasker & Th�o avec du CC, DCC et de l�IAS
3- Ceinture : Sangle de Harrington , juste la meilleure ceinture du jeux, j�ai longtemps jou� avec la version lvl 60 tellement les autres ne lui arrivent pas � la cheville� En plus elle s�int�gre tr�s bien dans ce build
4- Anneau 1 : Anneau de grandeur royale le meilleur que vous pouvez, de toutes fa�on il vous le faut
5- Set Zunimassa : Armure + Mojo + Chaussures, tentez d�avoir du bonus pour arm�e de f�tiches (on peut en voir sur l�armure et le Mojo) et CC sur le Mojo
6- Set Auguild : Epaule + Brassard, bonus pour arm�e de f�tiches sur l��paulette et CC + bonus aux d�g�ts physiques sur le brassard
7- Anneau 2 : Pierre de Jordanie avec bonus aux d�g�ts physiques
8- Arme : Condamneuse avec chasse (et bonus aux d�g�ts physiques, mais �a c�est toujours le cas) ou alors Khukuri en m�tal �toil� qui peut permettre d�etre en permanence sous grand m�chant vaudou !
9- Amulette : n�importe quoi avec bonus aux d�g�ts physiques + CC + DCC, perso j�ai une petite pr�f�rence pour Gorgerin dor� de L�oric puisqu�il vient de base avec du CC et des squelettes, et que vous en aurez sans doute pendant le temps que vous farmerez l�Anneau de grandeur royale� un truc qui peut �tre pas mal aussi c�est d�avoir un exemplaire de chacune de celles qui pr�viennent les d�gats d�un certain type dans son inventaire.
Il y bien sur d�autres possibilit�s, mais � mon sens si vous voulez jouer exactement ce build c�est ce qu�il y a de mieux.
Mais par exemple Carnamal peut changer tout les carac des �quipements en restant sur le m�me build pourtant�
La fa�on de jouer
Au tout d�but de partie on lance Arm�e de f�tiches et Gargantua .
On relancera Gargantua d�s qu�on le pourra, perso je le met en click gauche
On relancera aussi Arm�e de f�tiches sur les pack d��lites si dispo.
Pourquoi : les f�tiches ont un max de 15 et ils s��crasent, donc au bout d�un moment celles cr��es par le passif vont remplacer celles de la comp�tence, et du coup elles ne b�n�ficieront plus du bonus pour arm�e de f�tiches de vos �quipements� ce probl�me sera r�gl� avec le prochain patch mais en attendant �a reste valable.
On attaque toujours un pack avec Piranhas pour bien les rassembler.
Si c�est des �lites on peut lancer Le grand m�chant vaudou , mais c�est pas obligatoire surtout si c�est de affixes � faciles �.
En mode actif, vous vous mettez � spammer les Chauves-souris sur le tas form� par Piranhas jusqu�� ce que mort s�en suive, ou si on vous attaque vous lancez Marche fant�me en continuant � spammer Chauves-souris �
En mode passif vous faites rien, regardez un peu le paysage et : la vie de vos co�quipiers, ramassez des globes de vie si �a descend, au pire �a augmentera votre DPS / ouvrez des coffres, retournez des cadavre, �a augmentera �norm�ment le DPS de vos f�tiches / lancez Marche fant�me si des monstres s�int�ressent de trop pr�s � vous / changez d�amulette si vous avez celle qui va bien contre le monstre que vous affrontez.
???
Un lien vers mon [lien= http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rez-2671/hero/10200869] profil [/lien] : avec mon matos actuel (il me manque Tasker & Th�o et Pierre de Jordanie , mais peut �tre que �a va changer bient�t�) les f�tiches font entre 6 et 45M selon qu�elles fassent un critique ou pas et avec tel ou tel buf activ� (ceinture, passif�) en solo, en multi avec un crois� ou moine qui peuvent booster je suis mont� � 65M en crit.
En plus d��tre tranquille, c�est un build plut�t efficace, aussi bien en �quipe que tout seul.
N�h�sitez pas sur les commentaires si vous avez des id�e ou des critiques.
Rez