DH - Damag/Criti' !



Build Chasseur de démons : DH - Damag/Criti' !

Auteur Type de build
Kinshi SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 20/05/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � tout le monde !

J'esp�re que vous allez bien,car aujourd'hui vous allez pouvoir lire et tester mon build si l'envie vous dit ! Avant de commencer je tien � vous pr�ciser que ce build,est destin� pour les personnes �tant toujours sur Diablo III sans RoS (donc toujours niveau 60).Donc l'aptitude "Sang pour Sang" est optionnel !
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Ce build est baser sur le d�g�ts critique via le ralentissement et les d�g�ts suppl�mentaire, nous allons commencer par parler des choses les plus important.

Empaleur (Blessures Graves): Cela sera votre principal moyen de faire du DPS/Critique,pas de CD est un tr�s bon damage (1.000.000 DMG Pratiquement tout le temps avec mon stuff !)

Tourbillon de Lames (Pr�cision Extr�me) : TdL sera votre sort d'AoE,avec la runes vous n'aurez aucun probl�me � tu� tout ce qui bouge autour de vous,combiner � tout les bonus cela est l'une des mes comp�tence favorite (1.500.000 DMG minimum avec mon stuff)

Parlons maintenant des comp�tence un peu moins utiliser durant ce build !

Chausse-Trappe (App�t) : Un combo parfait selon moi, ralentissement par l'effet primaire du sort (donc d�g�ts accrut ,et d'un bonus de faire du critique de 10% en restant dans le zone d'effet ! Petit tips : Que le pi�ge soit activer ou non,le bonus vous sera accorder si vous �tes dedans.

Tir Constricteur (Justice est faite) : Alors cela n'est rien d'autre qu'un slow et un g�n�rateur � Haine par coup. Etant donner que vos sort vont principalement demander de la Haine,ce sort reste pour moi tr�s important pour encha�ner les mobs sans tomber � z�ro de Haine.

Marque de la Mort ( Contagion ) : Cela est a utiliser sur des packs de mobs ! De base l�ennemie marqu� recevra 20% de d�g�ts re�u suppl�mentaire pendant 30 seconde (imaginer le gains de damages avec le critique derri�re). Pour la rune,la marque va se propager sur 3 ennemies au alentours ,et effet tr�s marrant,sa se propage encore plus si les marquer meurent !

Fl�che � Fragmentation (Maelstr�m) : Le sort en lui m�me est tr�s puissant,mais ce n'est pas ce qu'ont cherche sur ce dernier sort. FaF va nous servir � rester en vie ! Une fois les d�g�ts fait vous r�cup�rer un montant de point de vie �gal � 1% de vos points de vie par ennemies toucher. Pratique pour �tre sur de rester en vie !
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Dans quel ordre placer tout cela,est bien je dirais que chaque situation est diff�rente,mais le plus simple est de faire de cette fa�on suivante :

Marque de la Mort -> Chausse Trappe (rester sur la zone d'effet) -> Tir Constricteur -> Empaleur -> Empaleur...

Si vous manquer de Haine spammer Tir Constricteur ,et si ennemies se rapproche trop envoyer Tourbillon de Lames. N'h�siter surtout pas a utiliser Fl�che � Fragmentation si vous commencer � subir trop de d�g�ts !

Pour dire que un mob se fait tuer en deux coup avec Tir Constricteur et Empaleur,et que � l'heure o� j'�crit cela,il se prend 1.700.000 de d�g�ts...Pour un niveau 60 je trouve cela asser fort !

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Pour le stuff je me casse pas trop la t�te,je prend tout ce qui peut augmenter mes d�g�ts (Via �galement la Dext�rit� avec les �meraudes)et �galement des boost de chance critique et de d�g�ts critique (via les aptitude Paragon)

Voila,si vous avez des questions,des id�es ou des suggestions,merci de m'en faire parvenir !

Cordialement Kinshi !

3 commentaires - [Poster un commentaire]
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Ton build a l'air extrement sympa mais il pose deux trois petit problème: -Premièrement, la survie: Ta FaF a l'air sympa mais utilisé autant de haine pour récup uniquement 5% de tes pv je trouve ça... Du gaspillage... Pourquoi ne pas prendre une smoke ou encore la vault ? -Deuxièmement, le passif "Fin Tireur"... Je suis vraiment obligé d'expliquer pourquoi c'est le mal ? Vu ce que tu dis de tes dégâts et de ton stuff, je suppose qu'il est plutôt bon donc tu doit être au alentour de 65% de cc nan ? Alors pourquoi prend tu fin tireur ? C'est simple tu crit 6 fois sur 10 or le passif se réinitialise a chaque cc. Donc au mieux tu va gagner 4% ou 8& de cc. Pas mal oui mais est-ce vraiment nécessaire ? Surtout si tu as EN PLUS de le bonus de 10% de cc des traps ta juste 75% de chance ce qui est bien suffisant. Après si avant d'engager un combat tu attend les 100% et que tu réussi a caler deux empaleurs avant la fin du bonus, la ça peut être utile Voilà après j'adore ce genre de build de maître des couteaux mais je trouve qu'il y a mieux :) Voilà ce n'est que mon humble avis car j'adore jouer DH, je ne joue que ça donc j'essaye de te conseiller ;D
Kinshi#513
Membre
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Après avoir lu et tester tes conseille j'approuve ce que tu dit,après avoir revu un peu les avantage il est vrai que Fin Tireur était de trop ! Merci et que les autres n'hésite pas à commenter ! :biglaugh
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De rien bro' ça fait toujours plaisir d'avoir pu aider un joueur a améliorés ses méchaniques :)
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