0
Je joue un équivalent de ce build qui est très violent en AoE mais extrêment faible en mono si on en change pas quelques sort avant un gardien/boss
D'autres inconvénients sont à noter dans ce build : pas d'escape....
En T6 l'escape est quasi obligatoire ! On préférera donc une charge de destrier/jouvence à Loi de Vaillance ( le flashbang d'éblouissement seul est largement suffisant )
Vous pouvez opter aussi pour Hargneux en passif au lieu de Indestructible ( surtout si vous êtes full akkhan+CDR=perma champion=-50% ressource=énorme heal en spamant poings de cieux/puit divin )
De plus pour un build sacré spé nuke, le blâme/représailles éternelles est bien plus opti que le "sur le champ" car pour chaque enemi touché vous réduisez le CD d'1s, si vous tombez sur de gros packs, bvous enchainez les blâmes sans temps mort, ce qui nettoie une zone à vitesse grand V...
Je ne vois pas de sort middle-range / range ce qui est un autre inconvénient de ce build, surtout quand on tombe sur une faille full-ghost qui passent leur temps à joueur à cache-cache...
Perso je joue avec Justice-fisson qui est un très bon sort distance pour ce build.
Pour ce qui est d'un boss ou d'un gardien, on changera le Poing des cieux contre coup de bouclier/esquilles qui est beaucoup plus rentable en mono-cible.
;) ;) ;)