Principe :
PHASE 1 :
Le gros de vos d�g�ts est fait par la fl�che � fragmentation. Utilisez la le plus possible (avec la pr�paration) puis passez � la phase 2 pour r�cup�rer des ressources.
PHASE 2 :
Pour r�gen vos ressources, utilisez le tir multiple (pour avoir de la discipline), puis convertissez la en haine avec la pr�paration, et ainsi de suite, la discipline montera plus vite que la haine descendra. Quand votre discipline est pleine, repassez � la phase 1.
Equipement :
Essayez de maximiser les bonus aux d�g�ts de feu, et les bonus � fl�che � fragmentation
Items n�cessaires :
- Prot�ge-main de faucheur :
Donne une bonne r�gen de haine quand vous ramassez un globe de vie
- Poings du mage :
Les seuls gants qui donnent des d�g�ts de feu, essentiels...
- Pourpoint de cendres :
D�g�ts de feu plus r�duction des co�ts pour les comp�tences de feu, que demander de mieux ?
La r�duction du pourpoint ne s'applique pas au tir multiple et � la pr�paration, il vous faut donc 20-30% de r�duction des co�ts en ressources (parangon compris) pour que le cycle Tir multiple - Pr�paration soit efficace...
Items conseill�s :
- Le bonus de 4 pi�ces du maraudeur :
Avoir tous les compagnons est vraiment un bon bonus : + de robustesse (sanglier) + de haine (Chauve souris) + de d�gats (Loup)
Bon Jeu !!