Poison & pets



Build Féticheur : Poison & pets

Auteur Type de build
Monsieur_A SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 01/06/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Salut à tous !

Après quelques essais depuis la sortie de RoS, voilà le build que j'utilise maintenant.
C'est une variante du build pet qui permet de bénéficier à fond de l'affixe qui ajoute des % de dégâts aux compétences poison. Le build pet comprend déjà 2 compétences poisons : Plague of toad et Piranhas, c'est donc intéressant si on a un gros bonus de poison sur l'équipement de chercher à l'optimiser en ce sens. Pour ceux qui sont orientés dégâts physiques ou de feu, ce n'est pas le build optimal.

J'ai mis les runes poison pour le gargantua et les chiens. J'ai aussi mis les sauterelles pour rajouter un dps poison qui a deux qualités importantes : D'abord le fait que c'est un dot qui n'a pas besoin d'être spammé en continu s'accorde bien avec percer le voile. Ensuite c'est un sort très utile pour attirer les mobs et les forcer à se regrouper, ce qui les rends plus vulnérables aux AoE.
La rune sur addling toads sur Plague of toad est intéressante si vous avez la cravache de Rhen'ho (ça fait des crapauds à têtes chercheuses qui peuvent attaquer deux fois). Si vous ne l'avez pas vous pouvez jouer avec rain of toads à la place.

Pour les passif, Percer le voile est obligatoire pour le gros boost de dps virtuellement gratuit (on dépense très peu de mana avec seulement deux dots). De plus ça boost aussi le dps des pets. C'est la raison pour laquelle on la coupe avec sycophantes fétiches. Vu qu'on utilise les chiens et le gargantua, ce serait dommage de ne pas profiter de Médianoche. Ensuite Fin tragique permet de régénérer la vie et de recharger les piranhas.

Ce build est assez simple à jouer. On commence par envoyer les sauterelles, ensuite on balance les piranhas, et enfin on spamme les crapauds.

Pour ce qui est de l'équipement il n'y a rien de bien compliqué. Le principal prérequis spécifique, c'est les dégâts bonus au poison. Il faut également avoir une vitesse d'attaque convenable pour envoyer les fétiches efficacement (je dirais au min 1.80 att/sec). Les légendaires susceptibles d'être intéressants pour ce build sont : Cravache de Rhen'Ho (pour le bonus à PoT), Masque de Jeram (augmente les dégâts des pets), Doigt de l'homme grand (chien zombie gargantua), Tasker et Théo (augmente la vitesse d'attaque des pets).

Je joue en solo en tourment 2-3. (fiche perso : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/pindle-2271/hero/17149644)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.872.913 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.