Moine Tempête de feu

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Build Moine : Moine TempĂȘte de feu

Auteur Type de build
SargonI SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 03/06/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Ceci est un build que je test actuellement en HC, donc adaptable.
D'ailleurs, je l'utilise en HC dans une autre configuration. Encore mal Ă©quipĂ©, j'ai la mantra de guĂ©rison qui augmente la gĂ©nĂ©ration d'esprit en lieu et place de la mantra de condamnation. Cela m'a semblĂ© ĂȘtre le meilleur remplacement pour la mantra, mais vous pouvez voir autre chose.
De mĂȘme, le passif unitĂ© peut ĂȘtre remplacer par le passif de l'expĂ©rience de mort imminente en HC, pour plus de sĂ©curitĂ©.
UnitĂ© peut d'ailleurs ĂȘtre remplacĂ© par d'autre passif, au choix : Ame exaltĂ© si vous ĂȘtes trop juste en esprit, ou signe d'Ytar pour balancer les sorts plus souvent.
Je l'utilise actuellement sur du T1 en HC, mais il serait largement faisable de le monter plus haut avec un bon Ă©quipement et surtout en SC.



C'est un build Feu, basĂ© sur la ruĂ© de la tempĂȘte. Vous saurez que vous ĂȘtes Ă  l'aise lorsque la canalisation de la ruĂ©e de la tempĂȘte ne vous fera plus perdre d'esprit.
Vous l'aurez compris, l'idée du build c'est le pantalon à maléfice de Mr Yan et le pourpoint des cendres.
De plus, un dragon volant s'avÚre trÚs appréciable.

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Les avantages :
Facile Ă  prendre en main
Fun
Ne nécessite pas un gros équipement de départ
Beaucoup de piÚce de stuff qui ne servent pas en général
Le DPS s'augmente relativement facilement par la synergie entre les skills et le stuff.

Les désavantages :

Jouer avec une arme Ă  deux main limite votre robustesse
Les pantalons de Yan, c'est quand mĂȘme super chaud Ă  trouver.
Plus dur d'augmenter sa robustesse pour jouer en Tourment Ă©levĂ©, sauf peut-ĂȘtre en SC oĂč le Dps permet de clean rapidement.
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Les compétences
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1- Les actives


En attaque principale :
- Paume explosive.
Attention, pas la paume explosive qui enlÚve 50% de la vie des monstres, non, la paume explosive de feu, celle qui se répand.
Vous me direz que c'est curieux, mais c'est ce qui va considérablement réduire la vie des monstres du fait qu'elle va se répandre comme une trainé de poudre.

En attaque secondaire :
- RuĂ©e de la tempĂȘte.
Vous allez rester continuellement en ruĂ©e de la tempĂȘte. Il s'agit donc de maximiser le mouvement.
A noté que comme il s'agit là d'une attaque canalisée, tout ce qui a des chance de proc lors d'une attaque peut proc... tout le temps.

D'oĂč l'utilisation d’Épiphanie.
- Épiphanie "Feu" va vous permettre de vous tĂ©lĂ©porter lorsque vous placer une paume explosive. De plus, l'effet de la rune (des avatars frappes des cibles au hasard Ă  chaque attaque) va proc en continue grace Ă  la ruĂ©e de la tempĂȘte, vous permettant de ne plus ĂȘtre seulement une classe au corps Ă  corps.


- Vents tournoyant va vous rajouter un dps passif sans avoir besoin de vous en soucier.

- frappe Ă©clair Ce build tire son avantage lorsque vous ĂȘtes en mouvement, mais Ă  cĂŽtĂ© des monstres. Question mobilitĂ©, ainsi que pour vous sortir d'affaire, la frappe Ă©clair est le meilleur choix.

- Le mantra.
Le choix du mantra est à choisir en fonction de ce qui vous manque. Condamnation pour du dps, ou guérison s'il vous manque une des piÚces réduisant les couts en esprit.


2- Pour les passifs :

- Harmonie universelle
me semble, mĂȘme en Softcore, nĂ©cessaire. En effet, vous allez vous retrouver avec un Daibo, (enfin un build Daibo ^^) et il vous faut de la robustesse.

- La voix du gardien.
MĂȘme avec le parfait Ă©quipement pour rĂ©gĂ©nĂ©rĂ© l'esprit, je pense que ce sera toujours utile.

- Inertie. C'est simple, vous aller TOUJOURS en bénéficier... Donc il ne faut pas hésiter.

- UnitĂ© (en jouant Ă  plusieurs) ExpĂ©rience de mort imminente (en jouant en HC) Âme exaltĂ© (si vous n'avez aucun Ă©quipement) Signe d'Ytar (pour plus de souplesse dans l'utilisation d'Ă©piphanie ou de l'alliĂ© mystique)


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Équipements
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Question Ă©quipement
, C'est un build feu... Vous save ce que cela veut dire : Plus vous aurez du bonus feu, mieux ce sera.
En arme : Le Dragon volant. C'est une arme qui a une chance de doubler votre vitesse d'attaque (et donc vos dĂ©gĂąts) quand vous attaquez. Et comme la ruĂ©e de la tempĂȘte vous fait attaquer en continue, vous devriez avec vos DPS doublĂ© plus de la moitiĂ© du temps.

Brassards : Fortepoigne. La ruĂ©e de la tempĂȘte est une compĂ©tence qui knockback-repousse les ennemis. C'est donc un brassard qui va vous rajouter de base 25-30% de DPS.

Anneaux : Etant donnée que c'est un build feu, je ne vous fait pas un dessin... Une pierre de jordanie est appréciable. Le deuxiÚme anneau est à votre appréciation.

Cuirasse : Le pourpoint des cendres. Vu le build et la nécessite de canaliser un sort feu, c'est juste ce qu'il vous faut.

JambiÚres : Le pantalon à Maléfice de Mr Yan. Votre mouvement constant vous fera gagner 25% de dps, et vous n'aurez plus de soucis d'esprit.

Si vous en avez l'occasion, mettez deux piĂšces du set du roi-singe. Cela vous rajoutera 20% de dps du fait de jouer avec un daibo.
Le reste de l'Ă©quipement et Ă  voire selon votre convenance.
Avec la bonne combinaison, vous pouvez par exemple compléter Auguild et Blackthorne avec un anneau de grandeur royal...(mais il vous faudra prendre les gants et l'anneau du roi singe (et ainsi vous privé des gantelets du mage) pour pouvoir faire Auguild) ou faire n'importe quoi d'autre, à votre convenance.


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Points Parangon
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N'hésitez pas à augmenter votre esprit.
Le reste est à votre discrétion.
La vitesse d'attaque peut sembler Ă  dĂ©conseiller avant d'avoir l'Ă©quipement pour tenir la dĂ©pense en esprit, mais le build se prĂȘte bien Ă  une vitesse d'attaque Ă©lever pour les procs.

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Comme dit plus haut, je pratique ce build en HC. D'abord pour du fast run en normal, il a fini par me convaincre de le monter en Tourment.
Je n'ai pas encore compléter l'équipement (il m'en manque encore une bonne moitié), mais ça tiens relativement bien en T1 HC. Avec des critiques à 4-5M alors que je suis plus défensif que ce que je propose ici pour du SC, et qu'on est beaucoup plus tributaire de la robustesse en HC pour monter dans les tourments.

VoilĂ ,
Bon jeu

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