Ce build est destin� aux joueurs lass�s des sp�cialit�s � gogo foudre/feu/support des moines et qui souhaitent essayer un gameplay nouveau et fun !
Avantages :
-Gros DPS si bien g�r�
-Survie gr�ce au mode � impossible � cibler � sous Les Sept frappes
-Tr�s fun � jouer !
Inconv�nients :
-Demande un minimum d��quipement avec des bonnes stats + CDR (Cooldown reduction : r�duction du temps de recharge)
-Gestion de l�esprit
-Manque de tankyness
Principe :
Le but de cette sp�cialit� est d�exploiter au maximum le sort � Les Sept frappes � avec la r�duction du temps de recharge et de profiter des bonus aux d�g�ts donn�s par les runes des autres comp�tences.
Comp�tences actives :
* �clair aveuglant � rune Foi en la lumi�re :
Permet de tempo les packs, et d�avoir le bonus + 29 % aux d�g�ts pendant 3 secondes
* �piphanie � rune Feu int�rieur :
Tr�s bonne regen d�esprit et d�g�ts suppl�mentaires pour Les Sept frappes
* Mantra de condamnation � rune Ascendant :
D�g�ts passifs, bonus + 20% aux d�g�ts pendant 3 secondes
* Souffle divin � rune Courroux ardent :
L�ger heal pour tempo, et bonus + 10 % aux d�g�ts pendant 9 secondes.
* Clic gauche : La Voie des milles poings � rune Salve spirituelle :
G�n�rateur d�esprit, rune pour augmenter les chances de regen esprit.
* Clic droit : Les Sept frappes � rune Attaque incessante
La source de d�g�ts ! Rune 17 secondes CD bien �videmment.
Comp�tences passives
Ame exalt�e : de l�esprit en plus, meilleure regen esprit
Signe d�Ytar : 20 % CDR gratuit what else ?
Psalmodie de r�sonance : regen esprit + r�duction du co�t du mantra
Rythme mythique : bonus de 40 % aux d�g�ts apr�s un g�n�rateur, indispensable.
Equipement :
Le but est d�obtenir le maximum de CDR. Les sets Borne et Capitaine LeRouge sont donc indispensables.
Set Borne (3) : 10 % CDR
Set LeRouge (2) : 10 % CDR
* Casque : Andarielle avec chasse (gemme+12.5 % CDR) + CC absolument et % de d�g�ts physique
* Amulette : 8 % CDR + % d�g�ts physique + CC + DCC (g�n�ralement l�objet le plus aga�ant � trouver)
* Epaules : set Borne avec 8 % CDR
* Brassard : n�importe quel brassard avec % d�g�ts physique + CC
* Torse : set Borne avec 3 ch�sses
* Ceinture : n�importe quelle ceinture (mais avec des stats sympas de pr�f�rences !)
* Gants : 8 % CDR + CC + DCC
* Jambi�re : set LeRouge avec 2 ch�sses
* Bottes : set LeRouge
* Anneaux : 8 % CDR + CC + DCC sur chaque
* Arme RH : Borne avec 10 % CDR + ch�sse
* Arme LH : n�importe quelle arme avec 10 % CDR + ch�sse
Parangons :
1)Vitesse de d�placement pour arriver � 25 % (palier) + Dext�rit�
2)10 % CDR + CC ou DCC selon votre �quipement
3)250 all r�si en priorit�
4)50 % d�g�ts de zone ou 10 % de r�duction du co�t en ressource � voir
Calculs du temps de recharge des comp�tences :
ATTENTION : les pourcentages ne s�ADDITIONNENT PAS, ce sont des CUMULS !
20 + 10 % de CDR sur un sort de 100 secondes lui donne 80 secondes de CD � 10 % de 80 secondes, donc 72 secondes (et donc pas 70 secondes)
Tableau de calcul :
R�duction (%) -- Les Sept frappes -- Souffle divin / �clair aveuglant -- �piphanie
base : 17 secondes -- base : 15 secondes -- base : 60 secondes
20 (passif) 13,6 - 12 - 48
12,5 (gemme) 11,9 - 10,5 - 42
10 (parangon) 10,7 - 9,4 - 37,8
10 (bonus set 1) 9,6 - 8,5 - 34
10 (bonus set 2) 8,7 - 7,6 - 30,6
10 (arme RH) 7,8 - 6,8 - 27,5
10 (arme LH) 7 - 6,2 - 24,8
8 (amulette) 6,4 - 5,7 - 22,8
8 (�paules) 5,9 - 5,2 - 20,9
8 (gants) 5,4 - 4,8 - 19,3
8 (anneau 1) 5 - 4,4 - 17,7
8 (anneau 2) 4,6 - 4 - 16,3
Gameplay :
En voyant le tableau de calcul, vous comprendrez l�int�r�t de placer �piphanie dans le build.
On a donc :
Les Sept frappes : 4.6 secondes CD
Souffle divin / �clair aveuglant : 4 secondes de CD
�piphanie : 16.3 secondes de CD
La meilleure fa�on de tirer profit de ce build est de bien encha�ner les comp�tences et de le faire RAPIDEMENT !
J�insiste sur ce point car les bonus Mantra et �clair aveuglant ne dure que 3 secondes.
* Phase 1 : Burst
Encha�nement de sort :
1)�piphanie
2)simultan�ment �clair aveuglant + Souffle divin 29 + 10 % aux d�g�ts
3)Mantra (actif) 20 % aux d�g�ts
4)G�n�rateur d�esprit : La Voie des milles poings 40 % aux d�g�ts (prochain coup)
5)Les Sept frappes avec un bonus de 100 % aux d�g�ts
Si vous �tes un habile avec vos doigts, vous pouvez faire en m�me temps �clair aveuglant / Souffle divin / Mantra !
Cet ordre est primordial et doit �tre ex�cut� rapidement si vous voulez avoir le bonus de 100 % aux d�g�ts. Si vous allez trop lentement, si vous avez des lags, vous perdrez une bonne partie du DPS ; mais dans le pire des cas, vous aurez juste le + 40 % aux d�g�ts avec votre g�n�rateur d�esprit.
Cette phase peut �tre th�oriquement r�p�t�e 4 fois avant d�entre en 2e phase (refaire l��piphanie lorsqu�elle est achev�e)
* Phase 2 : R�g�n�ration de l�esprit
Rien de compliqu�, le but est de remonter son esprit au maximum en spamant votre g�n�rateur d�esprit (avec la rune, donne 40 % de chance de donner 6 points d�esprit suppl�mentaire)
Et apr�s on recommence !
Conclusion :
J�ai eu l�id�e de ce build apr�s avoir lu le build PERMACHONTE Full CDR, je remercie donc l�auteur Xvyrus pour en avoir eu l�id�e !
Ce build peut �tre optimis� et am�lior� je pense. Quelques places d��quipements sont libres pour des sets, n�h�sitez pas � me donner des suppositions pour l�am�liorer.
Bon jeu � vous !