Ce build est ax� principalement sur le soutien de l'�quipe mais a aussi d'autres particularit�s non n�gligeable.
Patch : 2.0.6
Avantages :
- Augmentation des d�g�ts et de la survie des alli�s.
- Une grande facilit� pour se soigner pendant et entre les combats.
- Un peu de contr�le de foule.
Inconv�nients :
- �quipements obligatoire (le set le mantra d�Inna).
Principe :
- Rappel du bonus de set :
L�Ensemble (2) :
+250 dext�rit�
Conf�re un montant de points de vie �gal � 124 par point d�esprit d�pens� (Moine uniquement)
L�Ensemble (3) :
Augmente la r�g�n�ration d�esprit de 2,00 par seconde (Moine uniquement)
R�duit le co�t en ressources de Vent tournoyant de 70 point de Esprit (Moine uniquement)
L�Ensemble (4) :
Vous b�n�ficiez en permanence de l�effet de base des quatre mantras
L'objectif est de g�n�rer le plus d'esprit/seconde possible pour ensuite le d�penser avec les sept frappes mais surtout l'onde de lumi�re. Ainsi vous ferez des d�g�ts et g�lerez l'ennemi (rune de l'onde de lumi�re) tout en vous soignant (passif transcendance). C�t� soutien, vous n'aurez tout simplement qu'� utiliser le sanctuaire int�rieur, le reste se fera automatiquement avec le bonus de set et l'alli� mystique combin� au passif unit� (15% � 20% de d�g�ts pour vous et 5% pour les alli�s).
En cas de probl�me, utilisez les sept frappes (invincibilit�) ou le sanctuaire int�rieur (r�duction de 50% de d�g�ts subis) ou le sort de l'alli� mystique suivi d'onde de lumi�re (regain de 100 d'esprits puis perte de 75 vous soignant avec transcendance et pouvant geler l'ennemi).
- La voie des mille poings : g�n�re de l'esprit / augment la vitesse d'attaque / fait des d�g�ts
- L'onde de lumi�re : fait des d�g�ts / ralentit / g�le sur coup critique
- Sept frappes : fait des d�g�ts / invincibilit� pendant quelques secondes
- Vent tournoyant : fait des d�g�ts / augmente l'esprit/seconde / soigne entre les combats sans perte d'esprit
- L'alli� mystique : fait des d�g�ts / augmente l'esprit/seconde / g�n�re de l'esprit
- Le sanctuaire int�rieur : r�duit les d�g�ts subit / augmente les d�g�ts / r�duit le d�placement des ennemis
- Prise d'initiative : augmente votre d�fense
- Transcendance : vous soigne apr�s une d�pense d'esprit
- Rythme mystique : augmente vos d�g�ts
- Unit� : augmente les d�g�ts de l'�quipe
Parangon :
- Caract�ristiques : dext�rit�
- Attaque : vitesse d'attaque puis DCC puis CC
- D�fense : tout d�pend de votre �quipement mais centrez vous de pr�f�rence sur le all r�sistance et la regen de vie. L'armure �tant d�j� augment� avec le passif prise d'initiative.
- Utilit�s : vie par coup puis la r�duction du coup en ressource.
�quipements :
- le set du mantra d'Inna : minimum 4 items (3 items avec l'anneau de grandeur royale)
- 2 armes � une main avec chacune une chasse pour mettre une gemme DCC et avoir une bonne vitesse d'attaque
Essayer d'avoir un taux de CC et DCC correct pour geler aussi souvent que possible et avoir rapidement le vent tournoyant � son maximum. Vous devriez r�ussir assez facilement � obtenir 40% de CC et 350% de DCC. Un casque ou/et une arme de pugilat avec de la regen d'esprit peuvent �tre un plus.
Mon �quipement actuel n'est absolument pas termin�, je joue actuellement en T4. Vous pouvez d�ailleurs y jeter un �il � cette adresse :
http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Flokiche-2201/hero/3152015
Beaucoup d'options permettant d'accro�tre l'efficacit� de ce build existent. Vous pourrez ci-dessous retrouver une liste d'�quipement potentiel mais dont je n'ai pas encore test�. Si vous avez des propositions n'h�sitez pas !
Gain d'esprit
- L'oeil de l'esprit : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2091/l-oeil-de-l-esprit-the-mind-s-eye/
- La pierre de kekegi : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2111/pierre-incassable-de-kekegi-kekegi-s-unbreakable-spirit/ : annule le coup en esprit pendant 3s.
- L'anneau des chambres repentantes : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3321/anneau-des-chambres-repentantes-band-of-the-rue-chambers/
- Flamme de krede : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3431/flamme-de-krede-krede-s-flame/
Gain de d�g�ts
- Lames d'istvan : http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/1601/lames-appariees-d-istvan-istvan-s-paired-blades/ : gain de vitesse d'attaque pouvant �tre presque permanent avec le spam du vent tournoyant.
- Set d'auguild : http://diablo3.judgehype.com/objets-set-ros/191/l-autorite-d-auguild-aughild-s-authority/ : augmente les d�g�ts sur les �lites et la robustesse (de pr�f�rence les �paulettes et les brassards).
- pierre de jordaniehttp://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3441/pierre-de-jordanie-stone-of-jordan/ : augmente les d�g�ts sur les �lites
Gain de robustesse
- Toute les amulettes supprimant les d�g�ts �l�mentaires comme http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/3051/camee-de-la-comtesse-julia-countess-julia-s-cameo/
- Les bottes de glace : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2981/bottes-de-glace-ice-climbers/
Divers
- regard de tzo krin : http://diablo3.judgehype.com/objet-ros/2161/regard-de-tzo-krin-tzo-krin-s-gaze/ : onde de lumi�re effectu�e sur la cible.
Si vous avez des questions n'h�sitez pas, merci de m'avoir lu et bon jeu � tous !