Sacré croisé immortel !{T1+, HC, pas de prérequis}



Build Croisé : Sacré croisé immortel !{T1+, HC, pas de prérequis}

Auteur Type de build
Elorrya HC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 03/08/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour

Ce build fonctionne sur le principe des dégâts sacres qui nous permettrons d'être très difficilement tuable grâce au passif Cause sacrée. Mais avant tout petite explication des compétences.

I Compétences actives

Clic principal : Correction runé riposte. J'ai choisi ce talent car il permet de faire monter le pourcentage de blocage et donc d'être dans un premier temps plus résistant et de régénérer la colère avec le passif insurmontable. Le fait de frapper une fois avec permet aussi de faire des dégâts de sacré de 140% a TOUT attaquant qu'ils soient au cac ou à distance.

Clic secondaire : Poing des Cieux runé Puits divin. Talent principal au niveau du dps. Sa forte capacité à produire un dps de zone vous permettra de tuer facilement les groupes tout en générant un très grand nombre d'attaque sacrées qui permettrons de regen énormément de vie grâce au passif Cause Sacrée.

Premier raccourci : Charge de Destrier runé Jouvence. Ce talent sera votre escape en cas d'encerclement mais aussi un moyen de régen. De plus il permettra un déplacement hors combat plus rapide. Contre les boss solo genre roi skull etc... ce skill pourra être échangé avec Fureur des Cieux runé Terre bénie pour un meilleur dps.

Deuxième raccourci : Champion d'Akarat runé Émulation. Ce sera le talent de burst et anti contrôle par excellence. De plus, avec la rune vous serai encore plus difficile a tuer et si par mégarde votre vie venait à tomber a zéro durant la transformation, une deuxième chance sera automatiquement gagnée.

Troisième raccourci : Lois de la Justice runé Monolithe. Ce sera votre lois active en permanence. En temps que croisée et a moins d’investir sur des stats de résistances élémentaires sur les pièces d'équipement, le manque de résistance magique est un vrai problème. De plus, étant un cac, l'arcane / feu etc... seront de vrais fléaux du coup un peut plus de résistance ne sera pas négligeable. Runé monolithe, en plus de la résistance élémentaire l'armure sera augmenté permettant d’anticiper un burst ennemis ou une grosse clac.

Dernier raccourci : Couperet runé Ceinture de lames. Ce skill sera une sorte de couteau suisse. Il permettra de dps / escape d'un tas de mob / contrôler des ennemis grâce a la rune. De plus le dps fournit par la rune sera fort appréciable et permettra une très grosse régèn avec le passif Cause sacrée.

II Compétences passives.

Premier passif : Cause Sacrée. En plus de fournir un up de dps de 10% vous gagnez 1% de votre vie par dégâts sacrés produits. Autant dire que TOUTES les attaques de ce build permettrons d'utiliser pleinement le passif.

Deuxième passif : Insurmontable. Grâce à un bon taux de blocage, la génération de colère sera fort appréciable.

Troisième passif : Inflexible. Le talent pourra suivent le stuff remplace par un autre au choix. Cependant 40% de blocage en permanence (sans correction) est un minimum pour que ce build tourne bien.

Dernier passif : Force des Cieux. Le dernier passif est au choix. Force des cieux sera indispensable si le choix des armes à deux mains à été fait.

III Stuff

Absolument aucun prérequis. Que ce soit arme a une main ou a deux mains cela est égale. Le set d'Akkhan sera cependant un très bon up surtout grâce a son 4 et 6 pièces. De plus, mettre le casque et les bracelets Aughild sera un up fort appréciable.

IV Stats

Force : for
Vitalité : vita
Critique : CC
Degats critiques : DCC
Résistances élémentaires : resist
Réduction des temps de recharge : réduc

Casque : For/Vita/CC/Chasse avec diamant
Épaulettes : For/Vita/résist/réduc
Amulette : For ou vita/CC/DCC/%degats sacrés de préférence en plus une amulette avec une immunité (arcane surement le meilleur choix)
Torse : For/Vita/résist/3 chasses avec 3 diamants
Gants : For/Vita/CC/DCC
Brassard : For/Vita/CC/% dégâts sacrés
Ceinture : For/Vita/resist/% de vie
Jambières : For/Vita/dégâts de la compétence correction/2 chasses avec diamants
Bottes : For/Vita/resist/dégâts de la compétence poing des cieux
Arme : For/Vita/Chasse avec émeraude.
Bouclier : Providence est un bouclier des plus agréable. For/Vita/CC/reduc
Anneau 1 : Anneau de la grandeur royale For/vita/CC/%degats sacres
Anneau 2 : Pierre de jordanie For/DCC/%degats sacrés

V Parangon

Les premiers points parangons seront les suivants.

Caractéristique : % de déplacement
Attaque : Réduction du temps de recharge
Défense : Toutes les résistances
Autre : Réduction du coup en ressources

Voila c'est à peut prêt tout. Cependant même si ce build donne une très bonne résistance, bouger sera bien entendu parfois obligatoire. Ne jamais oublier que le HC ne pardonne pas. Petite info + lors d'un chargement dans une nouvelle zone , si votre pc ram/ connexion pas top etc... ne pas hésiter pendant le chargement à appuyer sur échap pour mettre le jeu en pause en solo et ainsi ne pas faire comme moi et crevé lors d'un chargement trop long.

Si vous avez des idées d'amélioration du build ne pas hésiter à laisser un commentaire. Bon jeu !

3 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
fabisims #392
Posté le lundi 11 août 2014 à 19h01  -  #1
0

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ton build, je suis en train de le tester.

Un petit temps d'adaptation était nécessaire (c'est pas du tout un build que j'utilise ou que j'aurais tenté) mais le résultat est vraiment sympa !

Je joue en soft mais ce build s'y prête bien aussi, il m'a permis d'augmenter la difficulté, et donc le loot ^^

Je me suis inscrit exprès sur le site pour t'en informer, il n'y a pas encore de com pour ton build qui est vraiment fun à jouer, et c'est bien là le principal ! Mon expérience sur Diablo est encore éphémère par rapport à certains mais je pense que ton build va me permettre de m'éclater (et au passage d'éclater du mobs) des dizaines d'heures !

Fabisims


Membre
Elorrya #481
Posté le jeudi 14 août 2014 à 7h31  -  #2
0

Salut à toi. Merci pour le commentaire cela fait toujours plaisir.

En effet, le build change pas mal par rapport à ce que l'on peut voir. Même si à haut niveau il n'est pas forcement compétitif (je n'ai pas encore dépassé le T1 avec ce build vu que je play en HC) il a au moins le mérite de permettre de jouer dans de bonnes conditions en étant full stuff jaune lvl 70.


Membre
fabisims #392
Posté le lundi 18 août 2014 à 11h20  -  #3
0

Je reviens sur ce build que j'utilise toujours, afin de compléter un peu ma description.
Il est aussi utilisable avec l'ensemble sanctifiée (ébrécheuse + barricade), qui rajoute 20% de dégats sacrés. J'ai eu de la chance sur la création du bouclier, avec 11% de chance de blocage en plus (soit 28%), 800 de force et 1 gemme.
Sur l'arme dégats sacrés également, +10% de dégats, 600 de force et 750 de vita.
L'ensemble permet d'avoir +100 à toutes les resistances et 10% de vitesse d'attaque, mais ce n'est peut etre pas aussi adapté que providence en HC qui permet une bonne récupération de PV à chaque blocage.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 71.822.327 visites.
© Copyright 1998-2021 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.