Polyvalent Barb T4-T6



Build Barbare : Polyvalent Barb T4-T6

Auteur Type de build
Derichter SC
Version du jeu Dernière modification
2.0.6 10/08/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Polyvalent Barb T4-T6 (SC bonne adaptation, fun à jouer, pas encore essayé plus bas niveau)

- Avantages :

* Le build est assez modulable.

* Permet d'être à distance ou au corps à corps.

* On peut switch Secousse Sismique avec Marteau des Anciens ou encore Trombe si votre stuff le permet (en résistance/armure/vie, ça sera plus dure en T6 en ayant en même temps un dps correct).

* On peut switch de rune (pareil pour Marteau ou Trombe) si on a besoin de 1 + de dps, 2 + de regen vie ou encore 3 + de fureur : à voir par rapport à votre stuff, votre aisance à manier le build.
(Exemple de rune pour Secousse Sismique : 1 terre brisée, 2 Force de la terre, 3 Stupeur.)

* En groupe : + de globe + de fureur + de dégats/regen vie.

* Avec le stuff/la difficultée approprié sympas à jouer (bon dps, bonne mobilité, bonne survie, bon impact)

* Si on roule sur tout on peut mettre sprint (marathon solo ou marche forcée groupe) à la place du tremblement de terre pour aller plus vite.

- Désavantages :

* Solo : un peu plus dur à manier, même si les anciens peuvent un peu faire office de tank (vous pouvez prendre la rune l'appel d'Arreat qui attire les ennemis à vous en utilisant bond en solo plutôt que stun pour les ramener et en dps + d'un coup).

* Prends peut être de grosses claques si on a pas le niveau/stuff (à l'heure actuelle je suis lvl parangon 230 en t6, les explosions des élites lors de leurs morts me os, faire gaffes aux explosions de glace & électricité, mais gérable dans l'ensemble, on peut ne pas mourir), mais compensé par une grosse regen.

* Pas beaucoup de liberté de stuff pour être opti.

- Conseil stuff :

* Anneau de grandeur royale (réduit de 1 le nombre d'objet requis pour les bonus de sets).

* 3 pièces de set de :

**la puissance de la terre (sachant qu'on peut chopper de la %vitesse de déplacement sur jambes).
**& 3 pièces L'appel du roi immortel (sachant qu'on peut chopper du point de vie par point de fureur dépensés sur ceinture : + de regen).

* Protège-mains de faucheur (brassards) : les globes de vie vous rendent 25% de fureur.

* Chaussettes de Lut (pieds) : ça permet de faire 2 bonds de + directement après que vous ayez utilisé la compétence bond (le classique avec l'ensemble du set de terre, on obtient donc 3 tremblement de terre, pour ceux qui suivent).

* Pierre de Jordanie conseillée (+ de dégâts sur élites & dégâts de feu).

* Encore DU FEU DU FEU PARTOUT DU FEU, ou presque : à privilégier donc les pièces qui augmentent les dégâts des compétences de type feu de +x% le max en général étant de 20%. Du style Déprédatrice & la hache brûlante de Sankis pour les armes, médaillon de Rondal en amulette.

* Vous pouvez mettre du +% de dégâts de tremblement de terre & +% de dégâts de secousse sismique pour anéantir vos ennemis(ou marteau des anciens ou trombe selon votre choix) (à moduler avec la capacité de votre équipement à vous maintenir en vie).

- Le gameplay :

Préparation : Cri de guerre (impunité pour résistances) + Fureur guerrière (un peu au choix selon la tendance du joueur, moi j'ai pris les explosions, ça fait + de dégâts & la couleur va avec celle de ma transmo 3:) et + appel des anciens (qui génèrent de la fureur avec la rune appropriée)

Fight : Grouper packs de mobs & ou élites & ou boss, utiliser bond au milieux (gaffe donc au gel/électricité/explosion principalement), tremblement de terre, s'écarter si on a prit secousse sismique et secousse sismique dans le tas.
(on réutilise bond et tremblement de terre quand up, et en foncions des forces adverses.
Sachant que la secousse sismique regen votre vie (avec le bonus set du roi immortel + la regen vie de la ceinture du roi (que vous pouvez obtenir) + le passif soif de sang de manière conséquente, utilisez là en adéquation par rapport au temps du combat (gardez un peu de fureur au cas ou vous auriez besoin de vie).

Après le Fight, retour au Fight :D (pensez juste à actualiser cri de guerre & fureur guerrière, ainsi que appel des anciens si un, deux ou trois de vos anciens ont rendu l'âme).

Voilou, j'ai probablement oublié quelques trucs j'ai écrit ça d'un trait, hésitez pas à laisser des commentaires =).


PS : Avis aux barbares furieux :

- Vous pouvez bondir dans les élites/boss avec de l'électricité, mais préparez vous à mourir, ou à utiliser des potions ;) (ou si cela vous embête vraiment utilisez la rune impact de fer sur le bond).

- Pour le gel des élites/boss, lorsqu'on bondit et que l'éclatement du gel se fait en-dessous de nous (lorsqu'on est en l'air pendant le bond) cela ne nous atteint pas : BAAANZAAAAAAAI !!!

1 commentaire - [Poster un commentaire]


Membre
radamanthis #485
Posté le vendredi 17 octobre 2014 à 21h28  -  #1
0

Hello,

Je me connecte exprès pour te mettre le premier commentaire.
Je rejoue mon barb depuis 1 semaine environ et j'ai test ton build il y a seulement 4 jours: j'en suis tombé amoureux !!!!
Je joue en t3 car mon stuff (http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ouroboros-2679/hero/26419234) est un peu light mais je prend grand plaisir a tout défoncer au milieu de gros pack de mobs (élites ou non).

En résumé merci a toi j'ai lâché mon croisé pour revenir à mon premier amour sur D3


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