*Manson Miroir/Miroir Hauts tourments-UPDATE 2.1*



Build Sorcier : *Manson Miroir/Miroir Hauts tourments-UPDATE 2.1*

Auteur Type de build
golgoth13 SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 20/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

***************************NEW : UPDATE DU BUILD - POST V 2.1 - 17.09.2014*****************************

voir rajout plus bas pour les modifications suite à la sortie de la 2.1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Bonjour,

avant toute chose je tiens a préciser que ce build est l'oeuvre de Manson, qui l'a présenté sur le Forum US de D3. Je ne suis qu'un humble traducteur..et fan inconditionnel.

Car selon moi, c'est le seul build sorcier valable à haut tourment en dehors des builds feu/woh classiques qu'on rencontre un peu partout.

Assidû de Judge Hype et des nombreux builds que l'on nous y propose, je suis étonné de ne pas trouver celui-ci qui est en passe de devenir selon moi, un grand classique des builds sorcier.

Vite, je ne pouvais que réparer cette erreur :)

Donc venons-en aux caractéristiques / avantages de la bête :

-Build très efficace et viable à hauts tourments
-DPS supérieur, équivalent à un build feu / woh / archonte
-contrôle de foules exceptionnel
-ne craignez plus les affixes des élites arcanes / gel / profa / poison etc ...
-robustesse très élevée, survie en rapport
-boost de DPS pour tout le groupe (on vous remerciera et invitera en groupe très souvent!)

Le sorcier Manson (du nom de son créateur) permettra à n'importe quel groupe de farmer plus facilement dans les plus hauts tourments. Il est un support DPS / contrôle essentiel à n'importe quel groupe de farm qui se respecte. De plus il est très fun à jouer, en solo ou multi. Bref l'essayer, c'est l'adopter!



Quelques inconvénients malgré tout (oui, il y en a)

-dépend d'un stuff bien spécifique (bien que l'on puisse modifier certaines choses, ce build a été optimisé dans les moindres détails et la version présentée ici est le fruit de longues heures de farm et test. Vous pourrez jouer sans une partie du stuff demandé, mais ça sera moins efficace)
-Dans le même ordre d'idées, très peu de compétences pourront être modifiées


Donc le stuff nécessaire :

Comme je le dis il s'agit d'un stuff idéal, pour vous faire une idée allez voir sur ma fiche perso http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ChuckNorris-2947/hero/42984362

Sachant que vous ne réunirez pas ce stuff en quelques jours, on pourrait très bien l'adapter avec le set oiseau de feu par exemple mais les plus hauts tourments ne seraient pas autant accessibles..J'ai quand même souligné ce qui me parait indispensable


-Casque Aughild avec une chasse + diamant
-Epaulettes Aughild avec RCD 8% obligatoire
-Gants Poings du mage avec %dégats feu, vitesse d'attaque, DCC/CC
-Torse Tal Rasha 3 chasses avec gemmes intel
-Amulette Tal Rasha avec idéalement CC DCC %Dégats feu
-Ceinture Tal Rasha (%dégats de projectile magique)
-Jambières Lerouge 2 chasses avec gemmes intel
-Bottes Lerouge
-Brassards Fortepoigne dégats Feu, DCC, vitesse d'attaque..
-Source Boule à facettes avec 2 projectiles bien sûr
-Arme 1 main Lame-tonerre avec chasse + émeraude (ou autre 1 main si vous n'avez pas mieux, pourquoi pas une écharde de haine...avec la TF ce qui est bien c'est le proc, qui rajoute du DPS avec le passif sensibilité élémentaire+ proc l'effet du set Tal)
-anneaux : 1er anneau de grandeur royale, et le second Pierre de Jordanie, avec % dégats feu, dégats élites, intell, vitesse d'attaque ou CC/DCC



Parangons :

-1er onglet maxez votre vitesse de déplacement, puis tout en intel
-2e onglet Vitesse d'attaque, réduction temps de recharge (très important!) et le reste dans les DCC
-3e onglet maximum armure, puis toutes les résistances, le reste en regen de vie
-4e onglet dommages de zone, vie par coup, le reste ou vous voulez


Statistiques et caps obligatoires :

-il n'y en a qu'une de vraiment indispensable : atteindre minimum le cap de 50% de RCD. Entre les levels de PArangon et le stuff, vous ne devriez pas avoir trop de mal. Le stuff idéal cumulant 3 sets complets et leurs effets grace à l'anneau de grandeur, notamment celui du Capitaine Lerouge qui permet de profiter de RCD supplémentaire.

-Conseillé : % de dégats feu, là ou vous pourrez en prendre, vous monterez votre DPS. On peut aussi aller chercher du % dégats de projectile magique.


Philosophie du build - Gameplay

On entame un pack/mob/boss avec nova de givre ou trou noir si on désire packer les mobs. Pour cela il faut être assez proche, au Càc. Pas de panique, correctement buffé (armure prismatique n'oubliez pas) vous atteignez sans soucis les 18 millions de robustesse...voire plus si un moine ou un barb est dans votre groupe!

On enchaine sans temps mort avec images miroir. Et on DPS avec notre projectile magique, en alternance avec météore.
Dès que Les images miroir disparaissent, si on a 50% de RCD on peut les recaster et il faut le faire sans tarder. Le but étant d'être perma-images miroir, elles vont à la fois DPS, taunt et aggro les mobs, mais aussi lancer chacune un trou noir et une nova...

>Votre trou noir (que je conseille en clic droit) vous permet de packer les mobs mais surtout d'aspirer toutes les saloperies des élites(arcanes gel explosions finales etc.)

>Votre nova de givre est très utile, pour instant freeze pratiquement n'importe quoi en plus de booster les dégâts.

>Le set de Tal va proc très souvent les météores à chaque dégat élémentaire que vous ferez

>Virtuellement les images miroir faisant comme vous, même au plus fort de la mêlée en T6 je vous garantis que vous serez assez safe, avec l'habitude il y a très peu d'affixes que vous craindrez vraiment (chaines de feu, peut être? et encore..).
De plus chaque fois que vous castez nova de givre un buff de +33% de dégâts s'applique aux dégâts du groupe entier. Sans parler des trous noir qui proc vos fortepoigne...sans parler de tout ceci, saupoudré du passif sensibilité élémentaire, qui applique un boost de dégâts supplémentaires pour tout le groupe sur chaque mob touché par les différentes source de dégâts (feu/glace/électricité/arcane).

J'espère que vous me suivez toujours, mais si c'est pas le cas, pas grave, vous comprenez à peu près la philosophie non? :p

>En moyenne les dégâts de votre groupe seront boostés en permanence de 50% minimum, grâce à toutes les synergies qui se complètent dans ce build. Votre groupe sera plus efficace, tapera plus fort, survivra mieux.

Non seulement vous sentirez la différence, mais en plus, vous vous sentirez vraiment utile, maître du champ de bataille... en un mot vous contrôlez la situation et ne la subissez pas, et le T6 ne vous fera plus peur.

Rajoutons qu'avec un moine paume, un féticheur Jade ou un barb quake dans votre équipe, la synergie n'en sera que renforcée.


Variantes

Inutile de le cacher, comme je le disais un des inconvénients c'est que très peu de variantes sont possibles au niveau des skills, car ce build a été pensé pour fonctionner en synergie dans ses moindres détails.

Cependant, certains remplacent les météores par Explosive Blast (rune avec les 3 explosions) , sachant que vos images miroir le casteront aussi (mais une seule au lieu de trois).

Une autre alternative qui offrira encore plus de DPS sera de remplacer ces météores par Tornade d'énergie runée Vents Violents. Les images cast aussi ces tornades, très rapidement vous aurez l'écran entier recouvert de feu, mais attention si vous le spammez trop vous même vous vous retrouverez vite à court de PA...sans parler que certains n'y trouvent pas leur compte au niveau visuel, les tornades prenant beaucoup de place à l'écran...

Pour les chanceux qui ont looté une Baguette de Woh, une version du build existe avec cette arme. A voir sur le forum US ou certains en parlent.



Pour finir

On en parle sur le forum US, le post du créateur (rendons à César ce qui lui appartient)
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/13019691990
Pour ceux qui parlent Anglais, beaucoup d'infos, des vidéos avec le build en action, des variantes etc.

Le post sur le forum FR
http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/11043815451
Merci à Salembrais :) , qui a initié le topic le premier sur le forum Fr. Votre serviteur y contribue aussi ^^



En conclusion, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à jouer ce build que moi, et merci d'avance pour vos retours / suggestions/ commentaires.

Bon jeu et que les dieux du farm soient avec vous!!




*******************************************************************************************************

-------------------------------------------UPDATE SUITE A V 2.1 --------------------------------------

*******************************************************************************************************




Suite à la mise en place de la V2.1, pas mal de choses ont changé du côté de notre classe préférée.

On retiendra l'arrivée d'un vrai set DPS, enfin le up de l'oiseau de feu qui du coup devient très intéressant et surtout indispensable à haut level je dirais^^

Cependant suite a mes expérimentations, je trouve dommage de limiter la 2.1 au seul set FB. Quid de la philosophie du build Manson original, qui était, je le rappelle, d'être aussi bien support que DPS?

Du coup j'estime important de ne pas se limiter à une seule version, mais d'en retenir deux...voire plus, suggestions bienvenues ;)



En ce qui me concerne je retiendrai deux options :

1/-une version identique, avec le même stuff et qu'on privilégiera pour le jeu en soutien (groupe donc).

A savoir qu'au niveau arme l'idéal pour le DPS est la baguette de Woh (si vous êtes chanceux) vu qu'on est très souvent au cac, avec explosive blast ça fait pas mal de dégâts. Sinon la TF, voire une écharde (ou ce que vous aurez la chance de trouver) feront toujours l'affaire en attendant, bien sûr.

Le up des dégats des météores justifient selon moi de garder le set Tal notamment, surtout si vous n'avez pas d'arme puissante (voir ce que j'ai dit ci-dessus, sachant que pour la TF il me semble que le proc a été nerf, il ne fait plus proc le météore de foudre du set Tal RAsha, c'est à prendre en compte, avec le passif sensibilité élém on perd quand même 5% de DPS...qu'on rattrapera avec le up des autres météores).

Dans ce cas les 3 sets du Manson "original" sont selon moi une très bonne option le temps de trouver du meilleur matos. Les dégâts des météores restent très bons vu le up qu'ils ont reçu à la 2.1

-Gemmes conseillées pour cette version : perte du piégé (obligatoire selon moi), moratoire (idem, montez aussi votre vie par coup si vous la prenez) et Fléau des puissants.


2/-une seconde version plus axée grift mais aussi DPS...

On ne va pas se priver du set firebird et de son proc monstrueux n'est ce pas, aussi comme stuff je conseille le bonus 6 pièces FB (5+rorg) mixé avec auguild (épau + brassards) du coup dans cette version on perd les fortepoigne, donc a privilégier si vous avez la Woh car le DPS sera quand même là. Bien sûr on garde aussi les poings du mage vu que c'est une très bonne source de DPS, voire un Best in Slot sur cet emplacement.

-variantes niveau stuff : sans woh ou autre très bonne arme (TF avec de bons rolls supérieurs à 2500 DPS, écharde, voire briquet du serpent) on gardera les fortepoigne, mais on se prive de l'effet de set auguild.... perte de robu, mais tant qu'a faire on pourra remplacer les épaules, dans cette variante, par des épaulettes FB..du coup, 1 slot de libre, pourquoi pas prendre une cindercoat, voire des bottes de glace? A vous de voir, et de tester. n'hésitez pas à me faire des retours en commentaires.

Conseil : selon moi le set Auguild est quand même op, et s'en priver risque d'être problématique à haut level. N'oubliez pas qu'on peut roll jusqu'à 8% de CDR en primaire dessus, sans compter l'effet défensif du bonus 3 pièces (grâce au rorg) dont je ne peux personnellement plus me passer. Regardez mon perso "bzzt" pour vous faire une idée http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ChuckNorris-2947/hero/46124366

En ceinture l'idéal dans cette configuration 'cac' sera une chaîne d'oreilles, le passif secondaire (jusqu'à 30% de réduc des dégâts en mêlée) à lui seul justifiant l'acquisition de cette ceinture purement défensive (4 primaires dont 3 tanky) qui vous sauvera les miches plus d'une fois. Si vous ne DPS pas assez à votre goût, à vous de voir pour éventuellement craft une attache de vélocité (qui est une très bonne ceinture DPS, très accessible avec de bons rolls, surtout si vous n'avez pas loot l'heure du crime, qui est très orientée DPS aussi mais très très rare..).

Le set FireBird envoie le pâté? oui, certes, encore faut-il pouvoir déclencher l'effet terminal de celui-ci (à savoir +3000% des dégâts de votre arme en 3 sec, et brulure de l'infortuné mob en DOT jusquà ce que mort s'ensuive ^^) donc pour cela il est impératif ,au niveau des compétences de remplacer la rune de trou noir 'horizon final" par "trou blanc" qui fait proc instantanément l'effet du set. On perd en contrôle, mais le gain de DPS est juste hallucinant, ce quel que soit votre arme...

>dans cette configuration c'est très simple, les élites ne tiennent pas plus de 5 sec en T6 (allez...10 secondes si vous avez une arme pourrie :p ) , pour farmer en toute tranquillité c'est l'idéal, de toutes façons les affixes n'ont pas le temps d'être posés que les élites sont déjà en cendres...pour les trashmobs, je n'en parle même pas, c'est barbecue avant l'heure! Dans cette optique, pour augmenter son DPS et l'effet abusé du set, on peut très bien craft une déprédatrice ou équiper une Sankis, qui reste une 1H honorable tombant assez souvent.

Par contre si vous voulez grimper en failles sup passé la 31/32 c'est plus problématique. Il faut impérativement monter sa robu au max, et ne pas avoir en dessous de 50% de CDR. La montée en failles, si vous vous sentez l'âme d'une tête brûlée, se fera via le up du stuff, mais surtout des gemmes :

>moratoire, perte du piégé, fléau des puissants. Le trio classique, qu'on pourra, si on a envie de tester autre chose, modifier comme suit : remplacer la perte du piégé par une gemme de toxine virulente ou une couronne de foudre. Je n'ai pas testé gogok ou taeguk mais l'utilisation ne me parait pas justifiée. Peut être une "force de la simplicité" si vous jouez avec la configuration numéro 1, a savoir full Manson + boule à facettes avec en attaque principale le projectile magique? A vous de me dire si vous avez autre chose en tête...
certains avec ce build ont passé le GR35. Perso j'en suis au level 32 en solo (sans utiliser unicité, ce qui me donne de la marge), et sans me presser. Le but étant de s'amuser, de progresser, de s'améliorer graduellement sans faire forcément la course.

Les liens vers mon armurerie :

-1e version 'classique' http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ChuckNorris-2947/hero/42984362 (j'ai viré les fp et gardé une soj pas terrible, échange de stuff oblige ne vous y fiez pas je les remets d’habitude)

-2nde version avec set FB + Auguild, chaine d'oreilles et gemmes up : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/ChuckNorris-2947/hero/46124366 (celle que je joue plus souvent, avec un stuff opérationnel, me manque une meilleure amulette genre 'flammes infernales', j'essaie d'en crafter une potable mais ça ne donne rien pour l'instant. Pas grave, ça finira par venir^^).

Commentaire ultime, forcément narcissique, mais aussi de bon aloi : Je sais je sais, j'ai la chance d'avoir loot 2 woh (après des mois de recherches et beaucoup, beaucoup de shards chez kadala, mais aussi de grosses prises de tête/dépressions/coups de gueule sur mon clavier lol) aussi je ne suis sans doute pas objectif avec cette baguette, que je trouve juste énorme en termes de DPS... Mais n'en faites pas une fixette non plus, vu la rareté de la chose (et certains qui vous diront que celle-ci n'est plus le saint graal, vu que cac et Grift ne font pas bon ménage), nombre d'autres armes feront très bien l'affaire, surtout avec la 2.1 et l'arrivée du Don de Ramladani qui vous permet de gagner 10% de DPS sur votre arme préférée... gaffe quand même, ne l'utilisez que sur du bon stuff, ne le gâchez pas bêtement vu qu'il ne tombe pas tous les quatre matins.


Conclusion :


post 2.1 ce build a de beaux jours devant lui, pas forcément en Grift car bien sûr, les devs dans leur grande sagesse n'ont privilégié qu'un seul type de gameplay pour grimper en failles supérieures (a savoir hydre +briquet/fournaise + blizzard apocalypse).

Personnellement je trouve ça dommage, ce build-ci appauvrissant beaucoup le gameplay de mon point de vue et je le trouve beaucoup moins fun à jouer que ce build "manson post 2.1" ; de plus, le concept même de compétition m'est toujours aussi pénible...ceci n'engage que moi bien sur, certains y trouveront leur compte et tant mieux mais j'aurais préféré un vrai PVP, histoire d'avoir du fun et du challenge en même temps mais bon, on ne refera pas le jeu...du coup je me contente de faire mon bonhomme de chemin, sachant que vu les classements et les retours, blizzard va forcément nerfer les grift très bientôt vu que la majorité des bons 'hauts' compétiteurs bloquent sur le level 40.

De plus le but étant de s'amuser, (on l'oublie trop souvent dans ce jeu, moi le premier) et pas forcément de faire la course comme un dératé, ce build reste plus que fun et valable, et très gratifiant en termes de gameplay. Il vous permettra de farmer le T6 "les doigts dans le nez" et de vous stuffer encore mieux. Il vous permettra de vous éclater, de redécouvrir votre sorcier, de jouer votre classe préférée avec une autre approche, et d'avoir toute votre place en groupe. D'ailleurs si vous avez un groupe optimisé (par exemple un moine support, 2 gros DPS et votre Manson) vous pouvez espérer tutoyer les GR 33/35 ce qui est plus qu'honorable, et ceci en pratiquant un gameplay toujours aussi original et fun.

Sur ce, je conclus en vous souhaitant bon jeu à tous

Et que les dieux du farm vous couvrent de légendaires!

golgoth13 aka ChuckNorris ingame

16 commentaires - [Poster un commentaire]


 Pages :
1
2

Membre
Lickers #867
Posté le jeudi 14 août 2014 à 10h39  -  #1
0

Salut à toi! Merci pour se build, je viens de le test il est vraiment fantastique!


Membre
golgoth13 #756
Posté le jeudi 14 août 2014 à 13h29  -  #2
0

Salut, et merci à toi pour ton commentaire! mon but est atteint si il n'y a ne serait ce qu'un sorcier qui a découvert ce build et s'éclate en le jouant Perso je trouve ça vraiment dommage de passer à côté, comme je le dis souvent sur le fofo FR il m'a redonné le goût pour cette classe!

bon jeu à toi


Membre
redgbreaker #525
Posté le jeudi 14 août 2014 à 20h36  -  #3
0

Bonjour à toi, +1 pour ce build de Manson.
Cependant, ça reste plutôt un build Support/DPS Coop basé sur les images miroir qui permette un contrôle des foules...
Dans tous les cas c'est fun à jouer mais ça ne remplacera jamais un build feu/woh ful DPS ou un buils Wow/Archonte qui permet même le one-shot en T6.
Dans tous les cas c'est un super build et comme tu le dis si bien on ne l'obtient pas en 1 heure de farm!

Bravo +1


Membre
Jakhal #559
Posté le jeudi 14 août 2014 à 20h42  -  #4
0

Vraiment un très bon build, j'ai la chance d'avoir tout le stuff sauf deux éléments mais c'est des crafts donc ça va


Membre
Valar67 #632
Posté le vendredi 22 août 2014 à 9h43  -  #5
0

Bonjour,

Un immense merci d'avoir reparlé de ce build !

Essayé hier soir, même sans avoir l'ensemble des éléments requis... c'est un pur plaisir !

Alors que le T6 m'était tout simplement inaccessible, et bien... ca me parrait tout à coup complètement gérable ! Encore un peu lent (40 minutes en solo pour compléter la prime de l'Acte I), mais mort que trois fois...

C'était juste impensable avant !!

PS : Il faut quand même que la carte graphique suive un peu... on met un beau bazar à l'écran Pour le 14 juillet et son feu d'artice, une petite session de 4 sorciers avec ce build...


Membre
faust17 #743
Posté le jeudi 28 août 2014 à 20h44  -  #6
0

Bonjour

effectivement ton build est tres bien.

moi j ai modifié le meteore part plus de meteore et le trou noir jai mis trou blanc

je prefere jouer comme ceci

et avec le set Tal Rasha et une arme foudre ( epee de tonnerre ) il y as des meteorites feu, glace, foudre un vrai bonheur!!!!

merci a toi pour ce build good job


Membre
golgoth13 #756
Posté le dimanche 31 août 2014 à 4h01  -  #7
0

salut à vous et ravi que ca vous plaise
mais je le rappelle ce build n'est pas de moi, i lest de manson!
En tout cas content qu'il soit de plus en plus répandu, ca manque de sorciers manson et les Grift sont là!
Pour ma part me reste plus qu'a looter une Woh, vu que je le joue avec explosive Blast principalement..
@ Faust : c'est dommage de modifier Trou noir comme ça selon moi, v uqu'a Hauts Tourments la rune Horizon Final me semble juste indispensable pour aspirer toutes les saloperies diverses et variées (et dieu sait qu'il y en a..). Si tu mets une autre rune tu perds une des fonctionnalités majeures de ce build (support). Enfin ,c'est toi qui vois.

n'hésitez pas a poster vos retours, variantes..etc et bon jeu.

- Message édité le 31/8/2014 à 4:04 - 

Membre
Jakhal #559
Posté le lundi 1 septembre 2014 à 19h07  -  #8
0

Avec la version 2.1 le build est toujours aussi fiable ou il y'a des modifications que l'ont peut apporter ?


Membre
Swinky #293
Posté le dimanche 7 septembre 2014 à 10h54  -  #9
0

Un build super fun et sans fois plus agréable à play que le spam météore !! Pour ceux qui se poseraient la question on peut le jouer avec un stuff inadéquat à bas tourment, perso je suis très loin du stuff recommandé et je roule sur le t1 en solo ou en groupe, j'ai juste fait quelque modif en remplaçant notamment les projectiles par des lames spectrales vu que j'ai pas boule à facette et qu'en tourment1 on prends pas si chers que ca :D

Petite question de noob: Pour choper de la cdr sur mes épau je peux roll n'importe quel stat? Sans parler d'efficacité, juste au niveaux chance d'obtention.


Membre
faust17 #743
Posté le vendredi 12 septembre 2014 à 20h21  -  #10
0

bonjour

perso j'ai fait un remake du build et il tiens enormement la route.

je posterais le build du remake si sa te derange pas et tu donnera ton avis

mais mille merci je prend un pied fou a jouer a diablo grace a ton build ( meme si je l'ai modifié )


 Pages :
1
2

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
EVGA GeForce RTX 2080 Ti
Hors de prix, mais tellement puissante...
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.339.203 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.