Salut diabloteur et diabloteuse ;
Je vous propose aujourd'hui mon premier build. L'id�e de ce build est venue il y a quelque temps, apr�s que mon clan et moi nous soyons litt�ralement fait massacrer dans une GR 35.
Apr�s cette exp�rience plut�t traumatisante nous avons constat� que le probl�me venait de notre capacit� � survivre, en effet on subissait un OS ( One Shot ) sur chaque attaques.
J'ai donc r�fl�chi � un moyen de mettre mes compagnons � l'abri des attaques et voici ce qui en est ressorti.
Comp�tences Actives :
Locust Swarm ( Devouring Swarm ) : Cela sera votre clic gauche, ce sort vous permettra de faire quelques d�g�ts et avec la rune Devouring Swarm de r�g�n�rer votre mana tant que le premier ennemi touch� est en vie.
Piranhas ( Wave of Mutilation ) : Ce sort a plusieurs int�r�ts le premier est les 15�% de dommage que subiront les monstres en plus, le deuxi�me est sur la rune Wave of Mutilation qui permet de toucher�plus d'ennemis qu'avec la rune Tornade et � l'avantage de ne pas trop d�placer les ennemis, de plus il provoque le KnockBack pour les Brassard Fortepoigne.
Spirit Walk ( Healing Journey ) : Ce sort a �galement plusieurs avantages le premier est de vous permettre de passer aux travers des mobs pour vous positionner sans difficult�, le second avec Healing Journey est de vous soigner si les ennemis r�ussisse � vous toucher.
Horrify ( Face of Deatch ) : Voil� l� on rentre dans le sujet, c'est votre sort principale combinez aux Visage Tiklandien les monstres n'essayeront m�me plus de r�sister, combiner avec la rune Face of Death histoire de mettre le rayon a 24 yards.
Mass Confusion ( Paranoia ) : Le seul int�r�t de ce sort est de fournir 20�% de dommage en plus a vos teammates. Plus une petite s�curit�, car certain mob ce taperont entre eux si vous loupez�l'encha�nement de Horify.
Big Bad Voodoo ( Slam Dance ) : L� encore un int�r�t pur support 30�% de dommages en plus pour vos alli�s.
Comp�tence Passives :
Spirit Vessel : 2 seconde de CDR en moins sur Horrify et Spirit Walk plus une 2 �me chance just take it.
Grave Injustice : 1 seconde de CDR en moins � chaque fois qu'un ennemi meurt dans les 20 yard ok.
Tribal Rites : La encore 25% de CDR sur Big Bad Voodoo et Mass confusion toujours plus de CDR.
Creeping Death : Bonus de dommage de Piranhas sur 5 min OK.
Paragon :
Core : On max la move speed jusqu'aux 25% et apr�s tout en vita.
Offence : CDR aux max le reste ou vous voulez mais attaque speed en dernier.
Defense : Personnellement je monte %life en premier, ensuite amure , puis all Res.
Utility : R�duction co�t de ressource en premier, apr�s vous �tes libre.
GemS l�gendaires :
Gemme de Toxine Virulente : Simplement un must car vous collerez du poison sur tous les ennemis avec Locust Swarm et aux rang 25 encore 10% de dommages suppl�mentaires pour vos alli�s.
Moratoire : Excellente option pour vous accordez un temps de r�action suppl�mentaire pour un Spirit Walk ou pour une potion car vous ne devez surtout pas mourir.
Couronne de foudre : Pas trop mauvaise option un peu de dommage suppl�mentaire et aux rang 25 de la move speed en plus.
Gear :
visage tiklandien : C'est sur cet item que repose la majorit� du build. Il va vous permettre de bloquer tous les monstres dans les 24 yard avec Horrify ce qui inclut les pack champions et les �lites�! Alors, pourquoi c'est si bon de perma lock les ennemis avec ce casque ?! Simple, cela ne stop pas simplement les mouvements des mobs, cela d�sactive �galement quasiment tous les affixe �lites... Oui quasiment tous les affixes. Donc si vous jouez�bien vos amis DPS ne seront jamais touch�s par OS Jailer, Mortar, Thunderstorm etc. N�anmoins, faites attention aux renvois de dommage et �lectrifi� qui sont les 2 seuls qui vont continuer de proc. Je suis toujours devant mes alli�s donc je peux bloques les �lites avant qu'ils aient fait le moindre gestes et si vous avez l'Amulette x�phirienne vous ne pourrez normalement pas mourir.
Le Dernier souffle : Cette arme est exceptionnelle pour ce build si vous obtenez 10 %cdr et 20 secondes de CDR sur Mass Confusion vous �tes par�, vous pourrez spam ce sort donc perma 20 % de dommage en plus.
Harnais hwoj :C'est vraiment bien d'avoir un slow a 60-80 % sur les ennemis frapp�s par Locust Swarm , qui combiner avec Creeping Death dure 5 minutes
Anneau de larcin de Rechel : 45-60�% mov speed en plus quand on fear un mob, Hey, mais on le fait tout le temps... donc on parcourt plus de terrain plus vite et on maintient plus de mob en blocage.
Stormshield : Cela a �t� le bon choix pour moi il a roll avec 10�% de r�duction de dommage �lite + 97 all Res de haute chance de bloquer et 46�% de r�duction des d�g�t de m�l�e.
Brassards fortepoigne : 20-30% de dommage en plus apr�s Piranhas pour tous just yeah.
Amulette x�phirienne : �lectrifi� est le seul affixe qui peut vous emp�chez de faire votre job bloquons le.
Pour Finir :
Si ce build est jou� correctement vous pouvez augmenter les dommages de vos alli� jusqu'� 105 % ce qui est �norme de plus vous bloquer tous les ennemis r�duisant les risques de mort. Sans compter que le montant de dommage peut encore augmenter si vos alli�s utilisent Perte du Pi�g�.
Sur ce j'attends vos remarque, vos conseils, vos impressions et vos avis.