Electro King Raekor



Build Barbare : Electro King Raekor

Auteur Type de build
Fantasyks SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 01/10/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

WORK IN PROGRESS!

Bonjour,
Je viens partager avec vous tout l’amour que j’ai pour le set de Raekor et les animations de dégâts électriques.
Après moult heures de jeu et plusieurs rencontres enrichissantes. J’ai concocté un Barbare spé charge et foudre qui fait des merveilles en coop et vous permet de farm rapidement en T4 ou T5.
Ce build nécessite un stuff très particulier à haut tourment mais s’avère assez rentable une fois 60% des éléments récupérés (1 arme sur 2 , raekor + gemme légendaire et le T3 est à vous)
Vous le trouverez ci-dessous ou pouvez consultez mon personnage en bas de page.

Petit lexique :
CCC = augmentation des chances de coup critique
DCC = augmentation des dégâts des coups critiques
@res = bonus de résistance à tous les éléments
HotA = Marteau des anciens (Hammer of the Ancients)
Chain (lightning) = chaines électrique vers les ennemis

L'équipement (stuff) :
Pour cumuler les 2 ensemble, il vous faudra :
1 Anneau de grandeur Royale (RoRG)
Set de Raekor :
-Casque*
-Epaulières
-Gants*
-Jambières

Set du Roi immortel :
-Cuirasse*
-Ceinture
-Bottes*
* : les bottes, cuirasses, casque et gants sont disponibles sur les 2 set donc choisissez les éléments qui vous donnent le plus de CCC et de DCC

Armes :
Fils d'odin avec +20% aux dégâts élémentaires )
+ lame-tonnere ou Echarde de haine ou encore Fulminante (je préfère la lame tonnerre pour ratisser une plus large zone et avoir un meilleur controle de zone, mais la fulminante maximise les dégâts de la charge. L'echarde de haine se situe entre les 2)

Gemmes légendaires: couronne de foudre, qui déclenche une conduction de 3 secondes toute les charges (6 mob touché= 90% de chance de déclencher) NECESSAIRE
Comme cette façon de jouer: La force de la simplicité fait des merveilles en boostant vos dégâts de base. (j'ai hâte de récupérer mes 4.5%PV par seconde au niveau 25)
Selon vos anneaux

Si vous souhaitez maximiser les dégâts électriques, il vous faudra une Pierre de Jordanie (SoJ), une amulette et des brassards fortepoigne avec un bonus aux dégâts élémentaire
(En attendant la SoJ ou le RoRG , une voie du destin peut etre simpa)


Stat nécessaires (pour un Bon T3):
7 000 Force MINI
500K PV
800 min @res
500K dmg moyens
50% de bonus aux degats elementaires (ajouter 100K dmg par tranche de 10% inférieur)
35% CCC
400% DCC
20% aux elites n'est pas vraiment négligeable.
Après faites comme vous pouvez. Je n'ai pas encore poussé les stats au max alors n'hésitez pas a me faire par de vos remarques dans les commentaires.


Fonctionnement du build :
Le build produit ses dégats principalement par frénésie (clic-gauche)et la charge (clic-droit). HotA est là en cas de pack plus résistant.
L’attaque principale est très utile en cas de loupé; vous ciblez le mob avec le plus de vie et vous restez appuyé sur le clic gauche (frénésie), les dégats électriques s'occupe des autres. Ca marche aussi pour les cibles uniques afin de récupérer votre santé via la vie par coup disponible par les niveaux de parangon.
Pas besoin de plus de 800 @res, les anciens sont la pour ca ! relancez les si ils meurent face à affixe trop lourd pour eux (électricité, chaines de feu, poison, etc selon vos résistances élémentaires).
La compétence passive les fait revenir toute les 90 secondes. (conseil, n’attaquez pas d’élite, sans en avoir a vos cotés. Un miss-clic est si vite arrivé…).
Vous pouvez essayer d'autres runes pour furreur guerrière, mais la sinergie entre effusion de sang et charge et HotA transforme les packs en boucherie.
De meme pour le Berserk. Qui peut se passer d'un bonus de 50% des dégâts?


Enchaînement de compétence :
Simplissime :
Lancez une partie
Activez vos anciens
Activez la fureur guerrière des que possible (n’oubliez pas de la relancer un coup de temps en temps)
Si plus de 5 mobs = charge
Tout ce qui a survécu = HotA jusqu’à plus soif
Pour tout le reste il y a la frénésie (plus d’hotel des ventes donc eurocard master card ne peut plus vous aider)
En cas d’ennuie, ou si les élites sont trop coriaces, lancez le berserk. Il se fera un plaisir de sauter sur les ennemis et de leurs courir après accompagné d’une jolie couronne d’éclairs.

- Les petits plus en co-op
Une découverte rapide des faille à niveau unique
Le pack de mobs pour les collègues qui suivent (un féticheur spé jade se fera plaisir ou un croisé spé blâme)
Des aller-retours à répétition vers un groupe d'amis.
Du fun avec une canalisation perpétuelle.

Mon Barbare:

4 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
Maneu #523
Posté le mardi 16 septembre 2014 à 14h49  -  #1
0

J'ai un build très proche de celui-ci depuis peu.

Mais je n'utilise pas de spender, pour maximiser le passif "Rage de Berserker", que j'utilise à la place de "Boucherie".

On arrive au même résultat, mais sans cooldown relou.

Alors certes, sans spender, la vie par point de fureur dépensée est useless (en même temps, tu n'as pas l'air d'avoir besoin de la maximiser puisque tu n'utilises pas "Soif de sang" non plus).

Et puis avec "Tous pour un", on est déjà bien niveau survie.

De toute façon, quand ça commence à se corser, c'est pas le HotA qu'il faut privilégier selon moi mais un truc qui contrôle, donc soit la charge Raekor pour les packs soit la frénésie stun pour le monocible.

Du coup, comme je n'utilise pas HotA, ben je peux sprinter. Rien de tel pour le farm ET pour l'escape.


Membre
Fantasyks #572
Posté le mardi 16 septembre 2014 à 17h09  -  #2
0

Pour repondre à ton commentaire, le Spender ne devrait pas être nécessaire avec les dégâts de la charge. Cela dit, la synergie entre HotA et fureur guerrière- effusion de sang en font un must have qui ne t'oblige pas à traîner un pack de mob en mode charge.
De plus il fournit un damage de zone qui se cumule en explosion et dégats de zones sur les Packs de mob (fait via la charge), sans parler des pack de 3 ou 4 mob qui fausse le cooldown de charge (à moins d'avoir un ratio de 20% ou plus en CDR (cooldown reduction) et donc de réduire les dégâts et chances de coups critiques)
En réalité, le Passif boucherie n'est pas nécessaire mais reste toujours appréciable en coop car il ne retombe jamais.

En ce qui concerne les packs à haut niveau, j'utilise la charge raekor pour gagner 2 secondes d'attaques sur les élites pour monter ma frénésie à 5 puis j’enchaîne frénésie et Hota pour maximiser mes chances de stun et donc ma tranquillité pour mieux les achever. (d'ou l'utilisation du clic gauche et de la touche 2 pour l’enchaînement des sorts).
Mais j'ai hate de pouvoir tester ta configuration des que j'aurai fini mon build saison.


Membre
Maneu #523
Posté le mardi 16 septembre 2014 à 17h30  -  #3
0

Merci pour ta réponse, qui m'éclaire bien.

C'est vrai que mon com s'axait sur une optique solo, donc merci pour la précision au sujet de "Boucherie".

Je comprends bien l'intérêt que tu as d'utiliser HotA. En fait c'est une question de goût à ce niveau là je trouve. Parce que la synergie avec effusion de sang fonctionne tout aussi bien avec la charge.
Donc, perso je préfère maximiser l'usage de la Charge avec Raekor, même sur les packs d'élites. Je pars du principe que si j'axe un build sur un bonus de set, autant le rentabiliser.

Alors certes, il faut un minimum de CDR, mais moi en tout cas, pour avoir testé sans CDR et avec, je m'y retrouve largement en DPS effectif.

Évidemment, HotA restera toujours un plus pour le monocible, mais avec pas mal de CDR, la Charge est assez vite up et ça s'alterne bien avec Frénésie.

Je trouve que ça gère déjà pas mal à mon petit niveau alors que mon Gogok n'est même pas encore niveau 25. Je pourrai t'en dire plus dès que j'aurai atteint ce pallier.

Et sinon, GG pour ton perso saison !! Ça marche bien impitoyable ? Tu peux cumuler plusieurs Anciens ? Si oui, c'est difficile de les avoir tout le temps ?
Avec cet item, c'est sûr que HotA devient indispensable


Membre
Fantasyks #572
Posté le mercredi 1 octobre 2014 à 20h53  -  #4
0

Je viens de tester ta configuration pour speedfarm les failles en T3 avec sprint et les passif boucherie, rage de berseker, faveur de bulkatos et maitre d'armes.
J'ai trouvé un odin pas trop mal comme tu peux le voir ici. et un don pour augmenter les degats de mon echarde de haine.
J'ai changer la gemme sur mon casque et mes points de parangons pour passer à 20% de CDR et c'est très efficace aussi bien sur la charge que sur le berserk.
Pour compenser la perte de hota, j'utilise la gemme legendaire force de la simplicité.
Toujours pas réussi à trouver une paire de gardiennes infammes pour pouvoir utiliser mes haut de chausses de profondeur et le gogol... resultat je farm comme je peux en solo avec sprint ou en GR30+ avec HotA avec les collegues.

Bonne chance pour ton build, n'hésite pas à poster un lien ici que les autres puisse le voir et que je puisse le consulter.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
iPhone, iPad, AirPods... Moins chers !
Des remises intéressantes sur des produits Apple, ça ne se refuse pas !
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.453.651 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.