Salut � vous chers amis crois�s.
Je vais vous proposer un build qui m'a �t� inspir� par le build Hammer leader post� plus bas mais modifi� pour maximiser les d�g�ts sacr�s. L'id�e me vient car j'ai constat� que quand j'ai commenc� � jouer mon crois� j'avais tr�s peu de build � ma disposition pour un perso sans le full akhan ou objet sp�cifique. De plus si comme moi vous avez du mal � chopper le 6P akhan et le destin du d�mon pour partir sur un shotgun ce build permet pour ma part de passer en T5 sans trop de soucis.
Pour les ACTIVES :
Justice / Fission : Bon g�n�rateur de col�re et d�g�ts tr�s corrects sur trois cibles. (Vous pouvez jouer trait de lumi�re si vous voulez de la regen PV mais la perte de DPS en multi est selon moi trop grande pour que �a soit vraiment efficace).
Marteau B�ni / Perp�tuit� : LE sort de d�g�ts principal ! La perp�tuit� permet de placer toujours et encore plus de marteau, de plus peu col�rivore il faut un peu de pratique pour les placer au bon endroit mais �a d�blaye.
Charge de destrier / destrier de fond : Un tr�s bon escape qui vous sauvera la vie r�guli�rement et un confort certain pour farder les primes � vitesse grand V.
Loi de Vaillance / Critique : Coupl�e � la phalange �a offre un tr�s bon burst et le buff passif est tr�s sympa.
Phalange / Garde Du corps : Beaucoup jouent archer mais personnellement je trouve que les gardes du corps font plus de d�gats et �a ajoute du burst monocible indispensable pour ce build.
Grele / ciblage : Un gros d�g�t sacr� en ouverture sur un pack d'�lite par exemple c'est parfait.
Pour les PASSIVES :
Ferveur : Moi je joue � la une main qui pour moi est plus optimis�e pour ce build mais apr�s c'est � la convenance.
Contondance : Ca parait logique �a boost vos deux techniques principales de d�g�ts.
Cause sacr�e : Boost de d�g�t et apport de survie.
Commandant en chef : R�duit le temps de recharge de deux des skills du build et surtout augmente les d�g�ts de phalange : INDISPENSABLE.
Pour le jouer :
Rien de compliqu�, il faut juste s'entrainer � poser vos marteaux afin de maximiser leurs d�g�ts et la pas de solution miracle : juste de la pratique. Pour le reste justice pour remonter la col�re et en monocible. Pour burst dans l'ordre : Loi de vaillance / Phalange / gr�le. Vous verrez que vous aurez un tr�s bon dps multi et pour le mono reposez vous sur le cycle de burst d�s que up et spammez justice, si vous vous sentez � l'aise avec les marteau b�nis allez en poser sur les trajectoires de la cible.
Pour le stuff : Alors c'est la l'avantage du build, vous n'avez besoin d'aucun set ou pi�ce en particulier vous vous �quipez de fa�on g�n�rique tout en gardant un bon �quilibre entre robu et dps, vous pouvez vous fier � ce guide pour les novices: http://diablo3.judgehype.com/guide-bien-sequiper-diablo3-reaperofsouls/. Je conseil quand m�me 50% de critique � atteindre en priorit�. ENSUITE REFORGE DES QUE POSSIBLE SUR DU % DE DEGATS SACRE.
LES + : Un gros dps multi avec l'avantage d'�tre un Mid Range donc de ne pas prendre trop de coups, un seul d�g�ts �l�mentaire � up, une bonne synergie entre les passives et les actives. Une comp�tence de d�g�t principale tr�s peu col�rivore donc pas besoin de focus le perma champion pour �tre viable. Bonne mobilit�.
LES - : Un dps hors burst un peu plus faible en monocible.
Voil� n'h�sitez pas � poster vos commentaires je suis assez satisfait de ce build en l'�tat mais il est peut �tre am�liorable donc toute remarque est la bienvenue.
Je pr�cise que je joue sur console (Nobody is perfect)