Le Barbicheur



Build Barbare : Le Barbicheur

Auteur Type de build
Luxury SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 13/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Présentation du Barbicheur

Voici un build fun basé sur les invocations, à la manière d'un Féticheur, d'où le nom :D
Le principe sera de laisser les pets faire la majorité du boulot.
Ce build vous permettra d'être à l'aise jusqu'en T4-T5 environ, selon les stats de vos items. Au-delà , il vous faudra le set de Raekor.
Je trouve ce build vraiment fun mais comme tout build basé sur des pets, vous serez vulnérable aux combos d'affixe ravageur au cac tels que geolier + gel + arcanes ainsi que les chaînes de feu. Bah oui, les barbares n'ont pas un cerveau assez developpé pour penser à esquiver tout ça ( foutue IA :p ).



Le Stuff

-Il vous faut le bonus du set L'Appel du Roi Immortel pour avoir en permanence les Anciens.
Vous pouvez vous équipez d'un Anneau de grandeur royal pour avoir plus facilement les bonus de set.

-Ensuite , l'Hantise de Vaxo est un must-have , cela appelle 2 clones d'ombre qui dealent masse et qui peuvent utiliser certaines de vos compétences ( prédéfinies, peu importe votre barre d'actions, ils utiliseront toujours les mêmes ). Ils apparaissent quand un ennemi est stun, qu'on peut déclencher via la rune du Marteau des Anciens ainsi qu'avec la rune de Frénésie.
Avec les anciens, ça nous fera donc 5 pets surpuissants.

-Le reste , c'est comme vous voulez. Evidemment, les trucs du style Pierre de Jordanie ou Unicité font parfaitement l'affaire. Essayez d'avoir une chasse sur les anneaux, aussi.
Les célèbres gants Tasker and Theo sont un ENOOOORME plus, je pense qu'on peut tenir le T6 avec ça.

Pour les gemmes légendaires, mettez la Couronne de Foudre et la Cheville Ouvrière . La première rajoutera un bon paquet de DPS tandis que l'autre boostera drastiquement vos pets.

Après, enchantez vos équipements en fonction de l'élément dans lequel vous jouez. Ce build est basé sur l'élément foudre et le stun, ça de bon dégats et un très bonne survivabilité. Mais vous pouvez tout aussi bien le jouer feu pour décupler les dégats au risque d'être un peu plus fragile, dans ce dernier cas changez les runes en conséquence ( mettez les sorts en type feu ).

Enchantez vos brassards en +20% de dégats élémentaire ( foudre, ici ) et votre amulette aussi si possible.

J'utilise la Vigueur du dieu-tonnerre en ceinture qui à un proc sympa.

En arme, y'a le choix :
-Foudre : Marteau de Shaefer , Fulminante , Lame-Tonnerre , Odyn , Echarde de Haine

-Feu : Maximus , Crématorium , La Hache Brûlante de Sankis


Si vous avez l'Impitoyable , n'hésitez pas une seconde !

GAMEPLAY

Alors, déja le but est de rester proche des 100% fureur via le passif Irréductible + Trombe qui génère de la fureur pour chaque ennemi touchés, afin de rester en permanence sous le buff du passif +25% de dégats. Vous pouvez remplacer Superstition pour un autre passif de DPS si vous gérez vraiment.

-On cri pour augmenter les dégats + les %CC ( les Anciens en bénéficient )
-On Appel les anciens
-On trombe si y'a un pack de mobs, ça tombe très vite avec la gemme légendaire de foudre.
-Contre les élites, on spam Frénésie pour stun et appeller les ombres, puis on alterne entre Frénésie et Marteau des Anciens à 100% de Fureur
-On utilise Dominance dès que dispo pour gagner du %CC ( c'est les pets qui vont être contents )

Vous avez une assez bonne survie avec la rune des Anciens mais pensez à ramasser les globes de vies pour maintenir en vie votre petite armée de barbares, le temps que vous faites quelques pas pour aller ramasser un globe, les pets se chargeront de dps pour vous ^^
S'il ne reste qu'un seul Ancien ( ou zéro ), relancez immédiatement le sort bien entendu.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
DarkManuor #822
Posté le samedi 13 septembre 2014 à 18h29  -  #1
0

J'adore , le passif rage de berserker est très puissant, mais assez peu utilisé.


Membre
Djinn42 #895
Posté le samedi 13 septembre 2014 à 19h34  -  #2
0

Très bon build. Je joue un build similaire et je confirme que c'est super fun et super efficace. Les Anciens sont des grands malades, ils fondent sur leurs cibles comme des morts de faim.
L'un fait une attaque de zone relativement dévastatrice contre les hordes de petits pets, un autre charge à travers tout l'écran et va contrôler le caster isolé dont vous avez la flemme de vous occuper.
Il faut jouer ce build avec un sort de DPS mono (Frénésie par exemple) et un autre d'AOE (Avalanche pour ma part) ainsi qu'un dernier d'escape (Bond par exemple).
Avec ça on est paré.
Bien plus fun que le marteau des anciens en sort clic gauche ou le tourbilol je trouve.


Membre
Djinn42 #895
Posté le samedi 13 septembre 2014 à 21h29  -  #3
0

[Double post, désolé]


Membre
Luxury #768
Posté le dimanche 14 septembre 2014 à 0h10  -  #4
0

En fait, j'adore Trombe et je trouve qu'il s'intègre parfaitement dans ce build, surtout avec la Couronne de Foudre. Après, je conçois que certaines personne n'aiment pas ce sort. Et je n'ai pas mis de sort d'escape car Trombe permet justement de traverser les mobs, donc impossible d'être bloqué ! ( hormis si vous avez la poisse et qu'un mob vous entoure entre 4 murs xD )

Sinon, Avalanche fait clairement le taff aussi


Membre
Darkouweb #473
Posté le lundi 15 septembre 2014 à 9h19  -  #5
0

Bonne variante du build ancien, c'est fun mais pour tenir en T5 et plus ça ne tape vraiment plus assez comme tu le mentionne bien dans le descriptif.


Membre
Maneu #523
Posté le mardi 16 septembre 2014 à 14h37  -  #6
0

Merci pour ton build que je n'ai pas repris mais qui m'a donné "l'idée" de partir sur une spé foudre.

En fait jusque là j'alternais entre feu et physique et comme j'utilisais les anciens surtout pour la survie (donc la rune foudre), je ne privilégiais pas leur DPS (je ne trouve pas de seconde unicité ni de leg de compagnon invincible donc obligé de garder les anciens dans le build...).

Mais c'est vrai qu'avec un bon bonus en foudre ils envoient pas mal ces cons là !

Perso j'ai un build un peu hybride. Pas totalement Raekor car j'ai tout en plusieurs exemplaires sauf (mais je reste patient ), le torse (ni le casque d'ailleurs). Du coup, impossible de mettre mes gardiennes infâmes ni la couronne de Leoric pour le moment.

C'est pour ça que je continue d'utiliser le set IK avec. Ben franchement, j'avais pas réalisé le potentiel de la couronne de foudre couplée à la charge furieuse. Ça proc tout le temps ! (Et je ne savais pas que ça bénéficiait directement du bonus aux dégâts de foudre. Ça fait très très mal du coup !)

Je suis monté d'un tourment en passant en spé foudre et tiens donc le T6 relativement tranquillement en solo (sauf élite à fucking chaîne de feu... ça pardonne pas avec Raekor).

Vivement le boost de survie des pets, ça va bien donner je pense.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
ÉVÉNEMENTS

La nouvelle faille arrive !

DISCORD JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
Bestiaire Diablo III : Le Livre d'Adria
Un excellent livre rédigé par Adria, avec plein d'infos sur les créatures et l'univers de Sanctuaire.
Diablo: Genèse et rédemption d'un titan
Toute l'histoire de la saga. PRéface de David Glenn. Postface de JudgeHype.
Amazon Prime Student
Tous les avantages d'Amazon Prime pour seulement 24 EUR par an pour les étudiants !
L'ANTRE DES PRÉDICTIONS
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 69.463.518 visites.
© Copyright 1998-2019 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.