Le Barbicheur



Build Barbare : Le Barbicheur

Auteur Type de build
Luxury SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 13/09/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Prsentation du Barbicheur

Voici un build fun bas sur les invocations, la manire d'un Fticheur, d'o le nom :D
Le principe sera de laisser les pets faire la majorit du boulot.
Ce build vous permettra d'tre l'aise jusqu'en T4-T5 environ, selon les stats de vos items. Au-del , il vous faudra le set de Raekor.
Je trouve ce build vraiment fun mais comme tout build bas sur des pets, vous serez vulnrable aux combos d'affixe ravageur au cac tels que geolier + gel + arcanes ainsi que les chanes de feu. Bah oui, les barbares n'ont pas un cerveau assez developp pour penser esquiver tout a ( foutue IA :p ).



Le Stuff

-Il vous faut le bonus du set L'Appel du Roi Immortel pour avoir en permanence les Anciens.
Vous pouvez vous quipez d'un Anneau de grandeur royal pour avoir plus facilement les bonus de set.

-Ensuite , l'Hantise de Vaxo est un must-have , cela appelle 2 clones d'ombre qui dealent masse et qui peuvent utiliser certaines de vos comptences ( prdfinies, peu importe votre barre d'actions, ils utiliseront toujours les mmes ). Ils apparaissent quand un ennemi est stun, qu'on peut dclencher via la rune du Marteau des Anciens ainsi qu'avec la rune de Frnsie.
Avec les anciens, a nous fera donc 5 pets surpuissants.

-Le reste , c'est comme vous voulez. Evidemment, les trucs du style Pierre de Jordanie ou Unicit font parfaitement l'affaire. Essayez d'avoir une chasse sur les anneaux, aussi.
Les clbres gants Tasker and Theo sont un ENOOOORME plus, je pense qu'on peut tenir le T6 avec a.

Pour les gemmes lgendaires, mettez la Couronne de Foudre et la Cheville Ouvrire . La premire rajoutera un bon paquet de DPS tandis que l'autre boostera drastiquement vos pets.

Aprs, enchantez vos quipements en fonction de l'lment dans lequel vous jouez. Ce build est bas sur l'lment foudre et le stun, a de bon dgats et un trs bonne survivabilit. Mais vous pouvez tout aussi bien le jouer feu pour dcupler les dgats au risque d'tre un peu plus fragile, dans ce dernier cas changez les runes en consquence ( mettez les sorts en type feu ).

Enchantez vos brassards en +20% de dgats lmentaire ( foudre, ici ) et votre amulette aussi si possible.

J'utilise la Vigueur du dieu-tonnerre en ceinture qui un proc sympa.

En arme, y'a le choix :
-Foudre : Marteau de Shaefer , Fulminante , Lame-Tonnerre , Odyn , Echarde de Haine

-Feu : Maximus , Crmatorium , La Hache Brlante de Sankis


Si vous avez l'Impitoyable , n'hsitez pas une seconde !

GAMEPLAY

Alors, dja le but est de rester proche des 100% fureur via le passif Irrductible + Trombe qui gnre de la fureur pour chaque ennemi touchs, afin de rester en permanence sous le buff du passif +25% de dgats. Vous pouvez remplacer Superstition pour un autre passif de DPS si vous grez vraiment.

-On cri pour augmenter les dgats + les %CC ( les Anciens en bnficient )
-On Appel les anciens
-On trombe si y'a un pack de mobs, a tombe trs vite avec la gemme lgendaire de foudre.
-Contre les lites, on spam Frnsie pour stun et appeller les ombres, puis on alterne entre Frnsie et Marteau des Anciens 100% de Fureur
-On utilise Dominance ds que dispo pour gagner du %CC ( c'est les pets qui vont tre contents )

Vous avez une assez bonne survie avec la rune des Anciens mais pensez ramasser les globes de vies pour maintenir en vie votre petite arme de barbares, le temps que vous faites quelques pas pour aller ramasser un globe, les pets se chargeront de dps pour vous ^^
S'il ne reste qu'un seul Ancien ( ou zro ), relancez immdiatement le sort bien entendu.

6 commentaires - [Poster un commentaire]


Membre
DarkManuor #822
Posté le samedi 13 septembre 2014 à 18h29  -  #1
0

J'adore , le passif rage de berserker est très puissant, mais assez peu utilisé.


Membre
Djinn42 #895
Posté le samedi 13 septembre 2014 à 19h34  -  #2
0

Très bon build. Je joue un build similaire et je confirme que c'est super fun et super efficace. Les Anciens sont des grands malades, ils fondent sur leurs cibles comme des morts de faim.
L'un fait une attaque de zone relativement dévastatrice contre les hordes de petits pets, un autre charge à travers tout l'écran et va contrôler le caster isolé dont vous avez la flemme de vous occuper.
Il faut jouer ce build avec un sort de DPS mono (Frénésie par exemple) et un autre d'AOE (Avalanche pour ma part) ainsi qu'un dernier d'escape (Bond par exemple).
Avec ça on est paré.
Bien plus fun que le marteau des anciens en sort clic gauche ou le tourbilol je trouve.


Membre
Djinn42 #895
Posté le samedi 13 septembre 2014 à 21h29  -  #3
0

[Double post, désolé]


Membre
Luxury #768
Posté le dimanche 14 septembre 2014 à 0h10  -  #4
0

En fait, j'adore Trombe et je trouve qu'il s'intègre parfaitement dans ce build, surtout avec la Couronne de Foudre. Après, je conçois que certaines personne n'aiment pas ce sort. Et je n'ai pas mis de sort d'escape car Trombe permet justement de traverser les mobs, donc impossible d'être bloqué ! ( hormis si vous avez la poisse et qu'un mob vous entoure entre 4 murs xD )

Sinon, Avalanche fait clairement le taff aussi


Membre
Darkouweb #473
Posté le lundi 15 septembre 2014 à 9h19  -  #5
0

Bonne variante du build ancien, c'est fun mais pour tenir en T5 et plus ça ne tape vraiment plus assez comme tu le mentionne bien dans le descriptif.


Membre
Maneu #523
Posté le mardi 16 septembre 2014 à 14h37  -  #6
0

Merci pour ton build que je n'ai pas repris mais qui m'a donné "l'idée" de partir sur une spé foudre.

En fait jusque là j'alternais entre feu et physique et comme j'utilisais les anciens surtout pour la survie (donc la rune foudre), je ne privilégiais pas leur DPS (je ne trouve pas de seconde unicité ni de leg de compagnon invincible donc obligé de garder les anciens dans le build...).

Mais c'est vrai qu'avec un bon bonus en foudre ils envoient pas mal ces cons là !

Perso j'ai un build un peu hybride. Pas totalement Raekor car j'ai tout en plusieurs exemplaires sauf (mais je reste patient ), le torse (ni le casque d'ailleurs). Du coup, impossible de mettre mes gardiennes infâmes ni la couronne de Leoric pour le moment.

C'est pour ça que je continue d'utiliser le set IK avec. Ben franchement, j'avais pas réalisé le potentiel de la couronne de foudre couplée à la charge furieuse. Ça proc tout le temps ! (Et je ne savais pas que ça bénéficiait directement du bonus aux dégâts de foudre. Ça fait très très mal du coup !)

Je suis monté d'un tourment en passant en spé foudre et tiens donc le T6 relativement tranquillement en solo (sauf élite à fucking chaîne de feu... ça pardonne pas avec Raekor).

Vivement le boost de survie des pets, ça va bien donner je pense.


Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 73.475.266 visites.
© Copyright 1998-2022 JudgeHype SPRL. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur. Politique de confidentialité.