DH M6 ne se basant ni sur le givre ni sur le feu, offre un DPS l�g�rement inf�rieur au classique frost/fire (en zone ouverte, le DPS est sup�rieur dans un couloir), mais permet un contr�le agr�able en groupe. Le placement des tourelles est important et doit se faire sur les mobs directement pour profiter de l'effet de ralentissement ainsi que tirer profit au plus vite des sph�res de foudre. Le replacement d'une tourelle n'entraine pas le d�pop des sph�res d�j� lanc�es. Je conseille l'utilisation de fl�che � fragmentation en tant que spender principal, les sph�res �tant lancer par les tourelles, le stun de la frag aide � garder les mobs au contact des sph�res.
�quipement classique d'un maraudeur � ceci pr�s qu'il faut �videmment chercher le %foudre.
Les pi�ces suivantes sont hautement conseill� en dehors des classiques M5, T&T et Anneau de Grandeur.
- ceinture vigueur du dieu tonerre
- carquois carreaux appliqu�s, erreur de traduction, les sph�res se d�placent plus lentement, ce qui entraine un nombre important de ticks pour chaque sph�re (la majeure partie du DPS venant de l�)
- traqueuse infernale, permet d'avoir jusqu'� 6 tourelles (bonus/bug au changement de zone les tourelles invoqu�es par le proc pop au niveau du portail, pratique si pack d'�lites d�s l'entr�e)
/!\ attention la rune utilis� sur le bolas fait passer � une g�n�ration de 6 de haine depuis la 2.1