Sorcier full-arcanique (Maj 15/10)



Build Sorcier : Sorcier full-arcanique (Maj 15/10)

Auteur Type de build
Rapha3l-215 SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 15/10/2014
Intégrer ce build à votre site :

Compétences et gemmes

Description du build

Build monté au fil des découvertes, qui atteint les 1 092 000 de dégâts avec les buff et l'équipement, et permet de jouer jusqu'en T3 et Grift level 19 (avec Parangon 168 pour l'instant).



Stuff :
-------

J'ai donné la priorité aux dégâts : émeraude royale sans défauts sur la baguette, 3 topazes royales sans défaut pour bonus à l'intelligence (serties sur l'armure), 2 pièces du set de Vyr pour bonus à l'intelligence et 3 pièces de Tal Rasha pour obtenir les météores et les buffs aux dégats (avec l'Anneau de grandeur royale).
Côté robustesse, j'ai opté pour le set "La marche sans fin" pour le bonus vitalité, et 2 diamants royaux sans défaut dans le pantalon pour booster un peu les résistances.
Un élément qui aide bien également : la "Faveur enchanteresse", qui permettra à votre templier de ne pas mourir (et donc de vous dépanner si vous privilégiez pour lui les compétences qui vous rendent de la vie).

Indispensable pour ce build : le "protège main du faucheur", pour récupérer de la PA à partir des globes de vie.
Malgré cet item, il faudra investir des points Parangon pour augmenter votre maxi de PA et réduire le coût de vos sorts, car désinstégration marche très bien mais consomme à mort !!


Avantages :
-----------
- Bonne complémentarité de Trou noir (groupe les mobs) et de Désintégration (dézingue les mobs). Le stuff produit +41% de dégâts (arcanique / désintégration). La gemme "Pierre de vengeance de Zei" permet de maximiser les dégâts sur les monstres avant qu'ils n'approchent trop.
- Les dégâts importants + téléportation compensent la relative fragilité du perso (en failles classiques et en bounty en tout cas).
- Archonte permet de dealer avec les boss de failles ou les groupes de mobs élite assez facilement (surtout avec l'adjonction des météores du set de Tal Rasha).
- Le build permet de jouer tranquillou en T3 (parangon 168), en étant rarement en rade de PA, et en s'appuyant massivement sur désintégration, sans lever la 2ème main la plupart du temps.


Inconvénients :
---------------
- Les failles supérieures sont une galère ! Difficile de passer une GRift de niveau 18, et quasi impossible au delà.
- La combinaison des mobs "geôlier + lave" est bien galère, les combi type "chaîne de feu + vortex" sont bien chi***** aussi... en bref, tout ce qui crame vos HP très (trop) vite peut poser problème.


Améliorations en cours :
------------------------
- Reroll la source "Tal Rasha" et obtenir une chasse, pour ajouter une dernière topaze royale sans défauts.
- Dégoter une folie de Slorak avec des dégâts supérieurs à 2400pts, et Désintégration +30% DPS.
- Récupérer +50% dégâts des coûts critiques sur l'anneau de grandeur infernale.
- Sertir tout l'attirail du templier avec des gemmes de haut niveau, mais manque de pognon pour ça (vivement la gemme du thésauriseur).


Lien profil : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Rapha3l-2318/hero/38305222

Si vous avez des conseils, je prends avec plaisir :)

Aucun commentaire - [Poster un commentaire]


Il n'y a pas de commentaire. Soyez le premier à commenter ce build !

Poster un commentaire

Vous devez vous identifier pour poster un commentaire.
RECHERCHE
ÉVÉNEMENTS

Faille probatoire du Féticheur

Voir le build Voir la carte

Evénements en cours

Double de Gobelins au Trésor
SOCIAL JUDGEHYPE
Discord
BOUTIQUE
1 2 3
MSI AMD Radeon RX 580 Armor 8 Go OC
Boostez votre PC avec cette excellente carte graphique à bon prix
Statuette Lilith Diablo 4
5% de remise avec le code "JudgeHype" !
Diablo et Hellfire
Le 1er Diablo pour 8,89 € seulement, compatible avec Windows 10 et les hautes résolutions !
APPLICATIONS MOBILES
Application Android  Application iOS
SOUTENIR JUDGEHYPE
Logo Voici les moyens de soutenir JudgeHype :  Abonnez-vous au réseau JudgeHype  Désactivez adblock pour le réseau  Achetez via ce lien sur Materiel.net  Achetez via ce lien sur Amazon.fr  Achetez via ce lien sur Gamesplanet Nous vous remercions pour votre soutien sans qui le réseau JudgeHype ne pourrait continuer son travail !
GÉNÉRAL : ArchivesPatchsFan fictionQuizzTéléchargements
PRÉSENTATION : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierInterfaceMode AventureModes de difficultéListe des gobelinsCube de KanaiArtisan: MystiqueExpérienceConfiguration requiseAnnonce officielleFonctionnalitésVidéosScreenshots PS3Screenshots Xbox 360Screenshots Xbox OneScreenshots PS4
BASES DE DONNÉES : BarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineNécromancienSorcierMonstresTemplierBrigandEnchanteresseEnsembles d'objetsObjets légendairesEffets légendairesForgeronJoaillierGemmesGemmes légendairesTeinturesPotionsSanctuairesDerniers commentairesHauts faitsJournaux et livres
GUIDES : BuildsBarbareChasseur de démonsCroiséFéticheurMoineSorcierGuide de leveling Saison 7Guide de leveling Saison 5Guide du patch 2.4.1Guide du patch 2.4.0Guide du mode HardcoreSurvivre en mode HardcoreDonjons d'ensemblesNiveau secret: Monde ImaginaireMachine infernale L60Machine infernale L70Objets non-disponibles chez Kadala et disponibles dans les cachesLes ailes du patch 2.4.1Objets cosmétiques 2.4.1Zones de farming du Menagerist GoblinAstuces pour le Cube de KanaiGuide de l'équipement RoS
LORE : Chronologie des romans et BDL'InitiéHistoire des classesDu Paradis et des EnfersLe Retour de la TerreurLa Chasse des TroisBibliothèqueLe monde de SanctuaireLigne du temps
DOSSIERS : BlizzCon 2016Gamescom 2016BlizzCon 2015BlizzCon 2014BlizzCon 2013Gamescom 2013BlizzCon 2011Press Tour Blizzard 2011BlizzCon 2010BlizzCon 2009BlizzCon 2008WWI Paris 2008Test du casque Diablo IIITest de la souris Diablo IIIGuide stratégique Diablo IIIRomans DiabloBeta Test Diablo IIIBeta Test Reaper of SoulsPreviews 2008-2012
IMAGES : AléatoiresEaster EggsHumourTransmogrificationsSets completsFan artsDiversIllustrationsConcept artsFonds d'écranScreenshotsSite de Blizzard
Nombre de visites sur l'accueil depuis la création du site Diablo III : 70.339.124 visites.
© Copyright 1998-2020 JudgeHype SPRL. Tous droits réservés. Reproduction totale ou partielle interdite sans l'autorisation de l'auteur.