Salut je pr�sente ma sorci�re http://eu.battle.net/d3/fr/profile/tribian-2314/hero/19829313
JE la joue depuis le d�but de diablo 3 en arcane et apr�s s'�tre fait enlever la rune perturbation j'ai d� la remanier un peu, donc je vous pr�sente une nouvelle sp� arcane pour la 2.1.
La sp� se joue aussi bien pour le Sc, le Hc comme pour le pvp avec 2 ou 3 modifications.
Elle se compose 3 attaques, 3 buffs et les 4 passifs, ces derniers seront la grosse diff�rence entre le Sc, Hc ou pvp.
Avantages:
-Des d�g�ts �normes et une survie non n�gligeable.
-Relativement facile.
-Des sorts accessibles assez t�t en jeu.
-Jouable en Hc, en Sc et en pvp avec quelques changements de passifs.
D�savantages:
-N'a pas d'�chappatoire, les affixes de contr�le seront � �viter par soit m�me.
-Relativement facile(et oui c'est pas tout le monde qui aime la facilit�).
Les Attaques:
-L'Hydre sera la source principales de d�g�ts et les deux autres attaques serviront le renforcer. J'ai eu la chance derni�rement de tr�bucher sur une jolie baguette appel�e Briquet du serpent, une petite merveille qui permet d'invoquer deux hydres en m�me temps. Je lance donc les deux hydres pour �clairer(parfois m�me au travers des portes), il se mets tout de suite � attaquer si des monstres sont proches. Il ne reste qu'arroser le tout de Torrent arcanique.
-Torrent arcanique avec la rune et gr�ce au passif sensibilit� �l�mentaire augmentera les d�g�ts des hydres. C'est aussi un sort avec des d�g�ts non n�gligeables qui seront augment�s par le biais du m�me passif.
Il permettera de rester plus longtemps sur place, ce qui aidera � profiter un maximum du passif volont� in�branlable.
-Trou noir sera � la fois un sort de contr�le, un buff temporaire et une source de d�g�ts non n�gligeable.
Il faut le lancer principalement sur les packs d'�lites et les �normes packs, c'est simple plus de monstre y entrent plus de d�g�ts nous cr�erons et moins de d�g�ts nous subirons par la suite.
Avec mon �quipement actuel et 22 monstres dans le trou noir me font monter � 1 600 000 de d�g�ts de base par exemple.
Les Buffs:
-L'Armure d'�nergie apporte une survie suppl�mentaire et gr�ce � la rune elle donne aussi des d�g�ts accrus.
Elle donne un handicap de puissance arcanique que nous compenserons avec le passif Pr�sence astrale.
-L'Enchantement de l'arme et sa rune Arme de choc sera le buff de d�g�ts.
-Le familier sera un buff de d�g�ts et une bonne source de d�g�ts pratiquement passifs.
Les Passifs:
-Pr�sence astrale est un passif obligatoire parce que cette sp� n'a aucune attaque gratuite et utilise un sort canalis� qui est facile et tentant � spammer en attaque principale.
-Hardiesse permettera d'achever les monstre qui approchent trop et les hydre n'ont pas tu�.
-Volont� in�branlable est LE passif du sorcier, il fait tout autant buff d�g�ts que buff survie et ce � condition de rester en place quelques secondes. Ce qui arrivera assez souvent en lan�ant Torrent arcanique.
-Sensibilit� �l�mentaire fera que les d�g�ts augmenteront de 10 voir 15 % si votre arme a des d�g�ts �l�mentaires autre que feu ou arcane.
Les Parangons:
-Pour les caract�ristiques il faut rapidement finir de monter la vitesse de course � 25%.
Ensuite on monte la puissance arcanique maximum.
-Pour l'attaque ce sera la vitesse d'attaque au top puis d�g�ts des critiques et ensuite les chances de critiques.
-La d�fense devra nous apporter le % de vie et ensuite les r�sistances.
-Et pour autres j'ai commenc� par baisser le co�t des sorts et je commence � monter les points de vie par coup pour l'instant.