Set Les Habit d�Asheara + Tal Rasha



Build Sorcier : Set Les Habit d�Asheara + Tal Rasha

Auteur Type de build
blade06045 SC
Version du jeu Dernière modification
2.1.0 19/10/2014
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Compétences et gemmes

Description du build

Bonjour � Tous, Ami Sorcier. mise a jour du 19-10-2014

Je vais vous pr�senter mon petit Build nomm� Simplement : La garde rapproch�e de Tal Rasha.
Pourquoi garde vous allez vite comprendre.
Avant de rentrer dans le d�tail il sera bon de savoir que l�esprit de ce build est construit autour du set Les Habit d�Asheara. Ce set a la particularit� lorsque qu�il est complet de faire proc les 3 compagnons de base.

Contrairement aux autres build pr�sent� ici celui-ci ne se pose pas sur un couple �quipements/comp�tences, mais sur un gameplay sp�cifique lier au set Les Habit d�Asheara.

La lecture de se guide poura etre arr�t� apres le chapitre ci dessous.

CHAPITRE 1

Un petit air de RPG :

RPG, le terme est peut �tre un peu exag�rer, mais avec cette configuration vous ne serai plus jamais seul. Vos fid�les compagnons seront � vos c�t�s et dans cette optique autant qu�ils nous apportent quelques choses. Autre que le DPS car vous serai toujours, le 1er DPS de votre groupe.
Le templier : le tank avec une fonction heal pas �norme mais cela pourra vous sauvera la vie.
Le voleur : le maillon faible de cette config � il en faut un �, l�ajout de CCC � 1,8% et le stunt de 2s est un peu faible.
L�enchanteresse : la cl� voute, le contr�le des foules qu�elle nous apporte est un gros plus, la transformation en poulet, l�envoutement, le sort �rosion ou d�sorientation lier a la gemme perte du pi�g� font des merveilles.

L�utilisation des objets l�gendaires ayant des comp�tences uniques sont fortement � conseiller dans cette configuration, afin de rajouter des comp�tences � nos protagonistes.

Par exemple :
Item pour le templier:

L�amulette de clair de lune, non pas pour les d�g�ts arcanique mais pour les 4 orbes gravitant autour de lui et fessant 275% de dps.http://eu.battle.net/d3/fr/item/moonlight-ward
Irebleue : permet de repoussez les squelettes.http://eu.battle.net/d3/fr/item/azurewrath
Glace d�viante: Quand vous bloquez une attaque, vous avez une chance de geler l�attaquant pendant 0,5�1,5 seconde.http://eu.battle.net/d3/fr/item/freeze-of-deflection
D�fenseur d�Ouestmarche :chance d�invoquer un loup qui inflige 300�400% de DPS au ennemis dont il traverse les rangshttp://eu.battle.net/d3/fr/item/defender-of-westmarch

Item pour l�enchanteresse:
Focalisateur de Maloth : les ennemis fuis a la vue de ce b�ton � tr�s utile �http://eu.battle.net/d3/fr/item/maloths-focus
Le tourmenteur: Chances d�envo�ter les ennemis quand vous les touchez.http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-tormentor

Item pour le voleur:
Arbal�te : Supplice infernal, chance de figer les ennemis sur place

Amulette et bague
L�Ess de Johan: Quand vous touchez un ennemi, vous avez une chance d�attirer d�autres ennemis vers votre cible et de les ralentir de 60�80%.http://eu.battle.net/d3/fr/item/the-ess-of-johan
L�amulette pi�ge a �nergie de Dovu : augmentation de la dur�e des �tourdissement.http://eu.battle.net/d3/fr/item/dovu-energy-trap

� petit rappel�


Les gemmes l�gendaires sont inop�rante sur les compagnons. merci fandre67 pour l'info

Les compagnons ne peuvent pas faire plus de 150% de d�g�t des CC donc par de germe verte sur l�arme, on y pr�f�rera un bon rubis a + 270 DPS
On ne recherche pas de vitalit� sur leur item, on les proc via le set. Rechercher seulement les DPS.


L�essentielle �tant d�avoir un groupe avec un maximum de contr�le des foules afin de vous permettre de DPS tranquillement.
La grosse difficult� �tant de trouver ces objets soit avec vos reroll soit par �change/don lors de vos run de faille.


CHAPITRE 2

Ma configuration :

Pour ma pars voici la configuration que j�utilise. 3 Sets et 3 items L�gendaire. (6 items � dropper)
-Les Habit d�Asheara.
-L�autorit� d�Auguild.
-L�antique Tal Rasha.
-L�anneau de grandeur Royal
-Le sceptre Briquet du serpent (jouable sans)
-L�amulette Hantise de Vaxo.http://eu.battle.net/d3/fr/item/haunt-of-vaxo

Habit d�Asheara --> proc les 3 Compagnons de base 1er point du build.
Tal Rasha --> proc les m�t�ores, add de DPS non n�gligeable, donne du style.
L�autorit� d�Auguild --> R�ductions des d�g�ts face aux �lites + augmentation des DPS vers les �lites.
Le sceptre Briquet du serpent (jouable sans) --> ajoute une hydre sur le champ de bataille.
L�amulette Hantise de Vaxo --> proc 2 clones d�ombre.

Voici ci donc la garde rapproch� de Tal Rasha, notre Hero, 2 hydres, 3 compagnons 2 clones d�ombre.
Avec potentiellement 2 ou 6 hydre suppl�mentaires si �option image miroir et choisi et que nos clones d�ombre fassent de m�me.

Pourquoi ces Sets ?
Et Bien Tal Rasha est le set du Kif, les proc de m�t�ores sur la zone de combat est juste magnifique.
Le Set, les Habit d�Asheara, le c�ur du build + chose importante, les compagnons permettre aussi de faire proc des m�t�ores.
L�autorit� d�Auguild, ce choix et la afin de maximise l�utilisation de l�anneau de grandeur Royale.

Les comp�tences actives :
Afin de d�utiliser le set de Tal Rasha, Le choix du multi �l�ments, n�est plus obligatoire, les d�g�ts �l�mentaires manquant seront r�alis�s par les compagnons.
J�ai choisi de bas� mes sorts sur les �l�ments Arcanne foudre .
Les DPS foudre �tant la pour le passif � paralysie � li� � l�amulette de Hantise de Vaxo pour les clones.

D�sint�gration + rune intensification. Notre sort de DPS Arcanne.

Hydre + rune Monstrueuse, Grace au briquet du serpent fait pop 2 hydres gardienne.

T�l�port + rune Fracture. Le petit plus survie a haut Tourment + les 2 leurres qui feront apparaitre 2 Hydres suppl�mentaire.

Trou noir + rune supermassif + L'Armure de temp�te + rune Aspect �lectrique.
Augmente le contr�le (20 m�tres de port�e) + Augmente la chance de faire apparaitre nos clones d�ombre. (Coupl� au passif paralysie, l��tourdissement fait pop 2 clones tous les 30 secondes)

Familier + Rune Arcanot. Augmentation de la regen des PA de 4,5 par seconde

Nous avons donc 3 �l�ments, le dernier seraeffectuer par nos compagnons.

Les comp�tences passive:
DPS + regen des PA
paralysie pour faire proc les Clones d'ombre

L��quipement :

Comme indiquer au-dessus en plus des Habits d�Asheara et d�Auguild facilement craftable, il faut celui de Tal Rasha + l�amulette de Vaxo.
L�anneau de grandeur royale le must have. Obligatoire, il maximise l�utilisation des 3 sets utilis�s.
Set Tal Rasha 3 pi�ces :
Torse / casque / Ceinture
Set Habit d�Asheara 3 pi�ces :
Gant /Botte /Cuissard
Set L�autorit� d�Auguild 2 pi�ces :
Brassard / �paulette

Arme :Briquet du serpent : pour la 2nd hydre.

Les emplacements libres sont la bague et l�Orbe

Attention :
La vitesse d�attaque doit rester entre 1,5 et 1,7 pass� ce cap la regen des PA ne sera pas assez rapide, si vous opter pour un sort canalis� � 18 ou 16 PA. L�option rayon de givre � 11PA et envisageable surtout avec la lumi�re de gr�ce en t�en qu�Orbe avec cette config la canalisation du sort et presque doubl� voir infinie.

Gemmes L�gendaires :
Gemme de Toxine Virulente
Fl�au des Puissants

Point de pandragon :
R�duction co�t PA %
R�duction temps de rechargement
Coup critique
D�g�ts des Coups critique

CHAPITRE 4

Gameplay :
Facile est le maitre mot.
On fait pop 1-2 hydres dans la foul� 7 m�t�ores de feu tombe.
L�armure des temp�tes fait un Hit et un m�t�ore �lec tombe.
Trou noir supermassif pour repack les mob (le passif paralysie fait son �uvre, l��tourdissement d�un mob fait appara�tre 2 clones d�ombre qui vont utiliser des sorts diff�rents de ceux de votre hero.
Puis spam du sort d�sint�gration avec meteore Arcanique.
Le set d�Asheara fait proc nos chers compagnons :
Le templier ce jette dans la bataille, vous soigne au passage si besoin.
L�Enchanteresse transforme en poulet les mobs + envoutement (add un nouveau compagnon pour 8s) + frayeur via le baton Focalisateur de Maloth pour ma part
Le voleur lance un stunt pour 2s puis DPS (Augmentation de vos critiques de 1,8%).
lancement du m�t�ore froid par les attaque des compagnons.

Un coup de t�l�port si la zone devient dangereuse, apparition de 2 leurres qui vont faire apparaitre � leur tour 2 hydres + 2 trou noir.
Puis rebelote.

Voil� la garde au maximum de son efficacit�, vous �tes pass� de seul contre tous, a une petite arm�es de 12 compagnons (hydres comprise).
Vous, les 3 compagnons, les 2 clones, les 2 leurres, les 4 hydres.
Et potentiellement 2 hydres de plus si les clones opte pour ces sorts.

Merci d�avoir lue en entier ce petit guide. Et si vous avez des commentaires / am�liorations.
Je suis tout ouvert � vos propositions.

5 commentaires - [Poster un commentaire]
fandre67#946
Membre
0
il me semble que les pierres legendaires ne sont pas actives sur les compagnons?
fandre67#946
Membre
1
justement , j'ai chercher a savoir si c'etait possible et toute les reponse vont dans le meme sens. http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/11890219685 reponse tres clair sur ce point .
0
je viens de faire les test les couronnes de foudre ne fonctionne plus sur les compagnons. je me disais aussi que depuis un certain temps qu'elle ne fesai plus apparition. Merci fandre67 de ta remarque, je met a jour mon guide.
Glibouck#372
Membre
0
salut Ca a l'air sympa a jouer j'ai déja le matos, sauf l'amulette, dur a lotter. Je vais essayer Merci pour tout ces details
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